| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 14:28:30 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
standalone |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
LiamManziel Inactuel | Y a une part de philosophie dans tous ça mine de rien. Faut-il développer/utiliser tout ce que la technique/technologie permet ? Perso je ne le pense pas. D'autres tempéraments et idéologies répondront tout l'inverse. Ca se traduit aussi bien dans de véritables bonds qui changent le monde que dans du superficiel qui ne fait que bouffer du temps et des ressources. C'est cette 2e catégorie qui correspond à un fétichisme technologique d'ailleurs. Je suppose que sur un forum informatique comme celui-ci le 2e groupe de gens est très majoritaire Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 14-02-2023 à 14:59:14 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 15:04:28 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LiamManziel Inactuel |
Tout en reconnaissant ne pas me situer au centre du continuum, je suis capable de reconnaitre les apports remarquables de biens des évolutions. Donc ce n'est pas moi qui suis caricatural dans le cas présent. Tu as introduit à la fois un binarisme qui n'était pas présent dans mon message (les bornes d'un continuum =/= devoir être l'un ou l'autre) + un renforcement de mon avis personnel qui n'était là que pour assumer ma position (pourtant elle même nuancée) histoire de lancer la conversation Bref encore une fois soit un peu feel good ça changera.
Je "supposais" que le but d'un forum était avant tout d'exprimer une opinion personnelle en l'étayant, pas de n'intervenir que lorsqu'il s'agissait d'expliquer une loi physique indiscutable hein Message édité par LiamManziel le 14-02-2023 à 15:59:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rui_ |
|
pascal2021 |
|
r06 |
Ben en fait quand tu deviens voeux, les gens achètent des logements, renegocient leurs prêts et donc sont amené à changer de banque et vu qu'ils ne sont pas hfriens, ils ne gardent pas 12 comptes et n'ont pas un compte Boursorama à demeure. Message édité par r06 le 14-02-2023 à 16:49:54 |
r06 |
Visiblement l'ancre de la conjugaison glisse elle... |
r06 |
Ça existe non, le babybjorn, non? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
surtout qu'on est sur la catégorie discu où une grosse partie des intervenants ne sont pas du milieu de l'IT Message édité par KaiserCz le 14-02-2023 à 17:13:55 |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-02-2023 à 17:13:09 |
Filob |
LooKooM | J'évoquais l'appauvrissement relatif de la France sous le règne Mitterrand, une illustration intéressante ci-dessous.
Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 14-02-2023 à 17:17:23 |
|
|
gimly the knight | Tiens, j'ai raté des messages ou vraiment personne n'a parlé de Wickr Me comme messagerie ? C'est vachement bien pourtant Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-02-2023 à 17:18:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 17:22:28 ![]()
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |