Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6242 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26023  26024  26025  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67837506
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2023 à 14:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

ça fonctionne sans soucis, je pense que t'es resté au WhatsApp de y'a quelques années

mais après chacun ses préférences :jap:

J'avoue ne plus chercher à faire quoi que ce soit d'autre que répondre par obligation sur cet app :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 14:28:30  profilanswer

n°67837525
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-02-2023 à 14:30:08  profilanswer

standalone a écrit :

Bof.
Portabilité du numéro, je n'ai pas changé depuis 15 ans facile.
Par contre j'ai changé de banque, quand tu achètes ton logement c'est classique de changer.

Rien ne t'oblige à autre chose que de faire prélever la mensualité de ton prêt à partir d'un compte de la banque prêteuse. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67837568
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-02-2023 à 14:34:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Bloqué dans toute entreprise sérieuse ça.

T'es sérieux ? :D

Tout le monde ne travaille pas en banque, quand même :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67837594
Rajman
Faculté
Posté le 14-02-2023 à 14:36:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'es sérieux ? :D

Tout le monde ne travaille pas en banque, quand même :o

Ben c'est bien ce qu'il dit. C'est pas sérieux en banque donc il discute avec whatsapp. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67837672
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-02-2023 à 14:43:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vous défendez encore le rib en 2023 ? Really ?

C'est quoi le problème avec le RIB ?  [:transparency]  

et puis ça évite toutes les applis de merde style Lydia and co

---------------
Flickr
n°67837679
standalone
Posté le 14-02-2023 à 14:43:42  profilanswer

MEI a écrit :

Rien ne t'oblige à autre chose que de faire prélever la mensualité de ton prêt à partir d'un compte de la banque prêteuse. :spamafote:

Certes mais quand le banque qui te fais le crédit a des conditions plus avantageuses, ben j'ai y migré.

n°67837727
Rui_
Posté le 14-02-2023 à 14:49:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vous défendez encore le rib en 2023 ? Really ?

Il y a des gens qui sont content de filer leurs infos de thunes à un tier alors que ça banque est sécurisé?

n°67837760
Rui_
Posté le 14-02-2023 à 14:53:51  profilanswer

standalone a écrit :

Certes mais quand le banque qui te fais le crédit a des conditions plus avantageuses, ben j'ai y migré.

Faut peut être mieux choisir ça banque.

J'suis a mon 3e crédit et je suis toujours à Boursorama.

J'ai mon num de tel depuis 1997
Et mon compte Bourso depuis 2007

n°67837782
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2023 à 14:57:57  profilanswer

Y a une part de philosophie dans tous ça mine de rien. Faut-il développer/utiliser tout ce que la technique/technologie permet ?

Perso je ne le pense pas. D'autres tempéraments et idéologies répondront tout l'inverse. Ca se traduit aussi bien dans de véritables bonds qui changent le monde que dans du superficiel qui ne fait que bouffer du temps et des ressources. C'est cette 2e catégorie qui correspond à un fétichisme technologique d'ailleurs.

Je suppose que sur un forum informatique comme celui-ci le 2e groupe de gens est très majoritaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 14-02-2023 à 14:59:14

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67837825
oh_damned
Posté le 14-02-2023 à 15:04:28  profilanswer

Rui_ a écrit :

Faut peut être mieux choisir ça banque.

J'suis a mon 3e crédit et je suis toujours à Boursorama.

J'ai mon num de tel depuis 1997
Et mon compte Bourso depuis 2007

Sur 16 ans Bourso aurait été la + compétitive non stop ?  
Probablement pas.
Le + probable est que ça te faisait chier de tenter de changer de banque :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 15:04:28  profilanswer

n°67837837
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-02-2023 à 15:06:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sur 16 ans Bourso aurait été la + compétitive non stop ?  
Probablement pas.
Le + probable est que ça te faisait chier de tenter de changer de banque :D

Bah vu que BB est ~ gratuit, c'est difficile de faire mieux. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67837943
oh_damned
Posté le 14-02-2023 à 15:25:32  profilanswer

MEI a écrit :

Bah vu que BB est ~ gratuit, c'est difficile de faire mieux. ;)

Il nous parlait de 3 crédits avec eux
C’est autre chose que gratter quelques euros par mois sur les frais bancaires ;)

---------------
n°67837973
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2023 à 15:29:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Y a une part de philosophie dans tous ça mine de rien. Faut-il développer/utiliser tout ce que la technique/technologie permet ?

Perso je ne le pense pas. D'autres tempéraments et idéologies répondront tout l'inverse. Ca se traduit aussi bien dans de véritables bonds qui changent le monde que dans du superficiel qui ne fait que bouffer du temps et des ressources. C'est cette 2e catégorie qui correspond à un fétichisme technologique d'ailleurs.

Je suppose que sur un forum informatique comme celui-ci le 2e groupe de gens est très majoritaire :o

un peu caricatural comme vision :D

mais belle preuve de résistance au changement :o :o

n°67838007
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2023 à 15:34:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas totalement convaincu. Peut aussi y avoir un syndrome cordonnier mal chausse.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67838050
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2023 à 15:40:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est cool Liam pose une question en nuancant au max et tu lui reponds qu'il a une vision caricaturale et une resistance au changement.  

Kaiser toujours au top

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67838073
Filob
Posté le 14-02-2023 à 15:43:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Au contraire je trouve ce point très intéressant et très vrai.
Le marché pousse a inventer toujours + de nouveautés même dans des secteurs ou c'est franchement inutile et ridicule.
Y'a quand même de sacrés daubes qui ont vu le jour, genre les frigos intelligents, ces espèces de boutons que t'étais censé coller chez toi sur ta laveuse et appuyer dessus pour commander automatiquement ta lessive sur amazon etc :pt1cable:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67838081
oh_damned
Posté le 14-02-2023 à 15:44:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est cool Liam pose une question en nuancant au max et tu lui reponds qu'il a une vision caricaturale et une resistance au changement.  

Kaiser toujours au top

C'est vachement nuancé de dire que sur ce forum il y a max de fétichistes de la techno :D

---------------
n°67838084
Rajman
Faculté
Posté le 14-02-2023 à 15:44:43  profilanswer

Les brosses à dents connectées, ou faut mettre à jour régulièrement le firmware. :love:

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67838089
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-02-2023 à 15:45:19  profilanswer

Filob a écrit :

Le marché pousse a inventer toujours + de nouveautés même dans des secteurs ou c'est franchement inutile et ridicule.
Y'a quand même de sacrés daubes qui ont vu le jour, genre les frigos intelligents, ces espèces de boutons que t'étais censé coller chez toi sur ta laveuse et appuyer dessus pour commander automatiquement ta lessive sur amazon etc :pt1cable:

Ça y est tu parles quebequois  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67838148
Filob
Posté le 14-02-2023 à 15:54:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça y est tu parles quebequois  :D

On est dans les devis de cuisine et on regarde les electros, donc oui y'a des termes qui s'ancre :o  
Pis c'est + rapide laveuse et secheuse que lave linge et seche linge en fait, j'ai adopté la simplification :D

---------------
n°67838161
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2023 à 15:58:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben non ce sont juste les 2 bornes d'un continuum, personne n'est 100% l'un ou l'autre  [:velasquez:5]

Tout en reconnaissant ne pas me situer au centre du continuum, je suis capable de reconnaitre les apports remarquables de biens des évolutions.

Donc ce n'est pas moi qui suis caricatural dans le cas présent. Tu as introduit à la fois un binarisme qui n'était pas présent dans mon message (les bornes d'un continuum =/= devoir être l'un ou l'autre) + un renforcement de mon avis personnel qui n'était là que pour assumer ma position (pourtant elle même nuancée) histoire de lancer la conversation ;)

Bref encore une fois soit un peu feel good ça changera.

oh_damned a écrit :

C'est vachement nuancé de dire que sur ce forum il y a max de fétichistes de la techno :D

Je "suppose" qu'il y a une "forte majorité". Sur un forum informatique ça n'a rien de péremptoire, infondé ni définitif de dire ça.

Je "supposais" que le but d'un forum était avant tout d'exprimer une opinion personnelle en l'étayant, pas de n'intervenir que lorsqu'il s'agissait d'expliquer une loi physique indiscutable hein  [:haute legende:4]

Message édité par LiamManziel le 14-02-2023 à 15:59:48

---------------
n°67838226
Rui_
Posté le 14-02-2023 à 16:09:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il nous parlait de 3 crédits avec eux
C’est autre chose que gratter quelques euros par mois sur les frais bancaires ;)

Je n'ai jamais dit que j'avais eu 3 crédits avec eux.  :sarcastic:  

J'ai dit que j'avais eu 3 crédit et que j'étais toujours chez Bourso comme banque principale

n°67838248
pascal2021
Posté le 14-02-2023 à 16:12:39  profilanswer

Filob a écrit :

Je passe pas ma vie a faire des transactions, c'est vraiment pas révolutionnaire pour moi.  

Alors que le gars qui inventera un lit parapluie qui s'ouvre et se ferme en un bouton telle une tente Decathlon, lui il sauverait des minutes a la pelle. Y'a des priorités :o

La tente Decat, j'en ai vu galerer un moment  :D  
On avait un lit parapluie qui était super simple, bien plus rapide qu'une tente Decat, mais oublié le nom

kaboom85 a écrit :

je n'ai jamais eu de ma vie rencontré quelqu'un pour qui j'aurais du changer le rib enregistré  [:spamafote]  
un très beau problème théorique qui n'existe pas dans la vraie vie
les gens changent plus souvent de numero de téléphone que de banque  :o

standalone a écrit :

Bof.
Portabilité du numéro, je n'ai pas changé depuis 15 ans facile.
Par contre j'ai changé de banque, quand tu achètes ton logement c'est classique de changer.

Pareil, même numéro depuis plus de 20 ans, en revanche changé 3 fois de banque.

n°67838477
r06
Posté le 14-02-2023 à 16:45:04  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je n'ai jamais eu de ma vie rencontré quelqu'un pour qui j'aurais du changer le rib enregistré [:spamafote]
un très beau problème théorique qui n'existe pas dans la vraie vie
les gens changent plus souvent de numero de téléphone que de banque :o

Ben en fait quand tu deviens voeux, les gens achètent des logements, renegocient leurs prêts et donc sont amené à changer de banque et vu qu'ils ne sont pas hfriens, ils ne gardent pas 12 comptes et n'ont pas un compte Boursorama à demeure.
Personnellement ça m'est arrivé dans la vrai vie.
Après on utilise quand-même majoritairement des RIB avec mes potes mais régulièrement y en a un qui envoie j'ai changé de banque virez mon vieux RIB voilà le nouveau.
Mais du coup je comprends le besoin.
Sans compter les gens chez des banques de merde pour qui l'ajout de RIB prend 2 jours ouvrés (problème que je n'ai pas mais à nouveau je comprends la problématique et la réponse apportée par les apps me semble pertinente).

Message édité par r06 le 14-02-2023 à 16:49:54
n°67838503
r06
Posté le 14-02-2023 à 16:47:44  profilanswer

Filob a écrit :

On est dans les devis de cuisine et on regarde les electros, donc oui y'a des termes qui s'ancre :o
Pis c'est + rapide laveuse et secheuse que lave linge et seche linge en fait, j'ai adopté la simplification :D

Visiblement l'ancre de la conjugaison glisse elle...:o

n°67838511
r06
Posté le 14-02-2023 à 16:48:48  profilanswer

Filob a écrit :

Je passe pas ma vie a faire des transactions, c'est vraiment pas révolutionnaire pour moi.

Alors que le gars qui inventera un lit parapluie qui s'ouvre et se ferme en un bouton telle une tente Decathlon, lui il sauverait des minutes a la pelle. Y'a des priorités :o

Ça existe non, le babybjorn, non?
Après bon un lit parapluie une fois que as compris le fonctionnement ça prend 10s top.

n°67838518
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-02-2023 à 16:49:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

A l'utilisation je vois pas comment mais soit, surtout dans un contexte personnel, c'est effectivement une question de gout et de ce qu'on recherche (par exemple j'ai besoin d'une banque de gif pour ce genre de conversations) :jap:

En revanche le fait de devoir communiquer son numéro, dans pleins de contexte, je trouve ça particulièrement gênant. Et j'imagine pas pour les femmes, selon le secteur pro c'est la porte ouverte aux emmerdements. Or Whatsapp est très utilisé dans le monde pro.

Quand je vois tout les mails que je reçois par LinkedIn pfff. Tout ça parce-qu'avec le nom , prénom et le nom de la boîte , on a mon mail perso  [:somberlain6:5]

n°67838544
Filob
Posté le 14-02-2023 à 16:52:46  profilanswer

r06 a écrit :

Visiblement l'ancre de la conjugaison glisse elle...:o

J'ai toujours eu un niveau catastrophique en Français, et pourtant je lisais et lis toujours beaucoup, ca me faisait bien marrer qu'on me dise "faut lire!"

r06 a écrit :

Ça existe non, le babybjorn, non?
Après bon un lit parapluie une fois que as compris le fonctionnement ça prend 10s top.

Trop bas (et cher).  

Perso une fois sur 3 ça se bloque et je me pète le dos le temps de rattraper le truc, vraiment je pige pas que ça n'ait pas progressé comme les poussettes vu la quantité qui doit s'en vendre chaque année. Parfois le sens du progrès me questionne :o

---------------
n°67838556
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2023 à 16:54:42  profilanswer

NounourZ a écrit :

Quand je vois tout les mails que je reçois par LinkedIn pfff. Tout ça parce-qu'avec le nom , prénom et le nom de la boîte , on a mon mail perso  [:somberlain6:5]

Ton mail perso contient le nom de ta boite ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67838673
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2023 à 17:09:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Kaiser toujours au top

heureusement qu'il y avait 2 redfaces dans le post  :D

n°67838675
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2023 à 17:10:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

oui ça par contre je trollais pas, je trouve pas l'avis très nuancé perso

surtout qu'on est sur la catégorie discu où une grosse partie des intervenants ne sont pas du milieu de l'IT :D

Message édité par KaiserCz le 14-02-2023 à 17:13:55
n°67838683
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2023 à 17:11:04  profilanswer

Filob a écrit :

que la multiplication des solutions ne te conviennent pas c'est une chose, dire que Signal, WhatsApp, Messenger et Telegram sont de sacrés daubes inutiles bof bof (même si pour Messenger, j'aurais plutôt tendance à être de cet avis :o :o)

LiamManziel a écrit :

Ben non ce sont juste les 2 bornes d'un continuum, personne n'est 100% l'un ou l'autre  [:velasquez:5]

Tout en reconnaissant ne pas me situer au centre du continuum, je suis capable de reconnaitre les apports remarquables de biens des évolutions.

Donc ce n'est pas moi qui suis caricatural dans le cas présent. Tu as introduit à la fois un binarisme qui n'était pas présent dans mon message (les bornes d'un continuum =/= devoir être l'un ou l'autre) + un renforcement de mon avis personnel qui n'était là que pour assumer ma position (pourtant elle même nuancée) histoire de lancer la conversation ;)

Bref encore une fois soit un peu feel good ça changera.

quand tu ne cites que les bornes du continuum (tu devrais trouver un synonyme je vais finir par croire que c'est le seul mot que tu connais :p), tu donnes l'impression d'un binarisme primaire, surtout en t'empressant par la suite de vouloir classer les gens "d'un forum informatique" dedans :o

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 14-02-2023 à 17:13:09
n°67838698
Filob
Posté le 14-02-2023 à 17:14:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

que la multiplication des solutions ne te conviennent pas c'est une chose, dire que Signal, WhatsApp, Messenger et Telegram sont de sacrés daubes inutiles bof bof (même si pour Messenger, j'aurais plutôt tendance à être de cet avis :o :o)=

Ce ne sont pas des exemples que j'ai cité, j'ai cité le dash bouton et le frigo intelligent, jolie déformation de propos  :pt1cable:  

J'utilise WhatsApp et Messenger (ce dernier seulement car Facebook et beaucoup utilisé ici, pour l'occasion c'est clairement FB market qui lead ici), et je refuse d'installer autre chose, y'a les mails et les SMS sinon.

---------------
n°67838713
LooKooM
Posté le 14-02-2023 à 17:15:49  profilanswer

J'évoquais l'appauvrissement relatif de la France sous le règne Mitterrand, une illustration intéressante ci-dessous.

https://i.imgur.com/YiWLZIW.png

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 14-02-2023 à 17:17:23
n°67838715
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2023 à 17:15:58  profilanswer

Filob a écrit :

Ce ne sont pas des exemples que j'ai cité, j'ai cité le dash bouton et le frigo intelligent, jolie déformation de propos  :pt1cable:  

J'utilise WhatsApp et Messenger (ce dernier seulement car Facebook et beaucoup utilisé ici, pour l'occasion c'est clairement FB market qui lead ici), et je refuse d'installer autre chose, y'a les mails et les SMS sinon.

je n'avais pas vu ces éléments, au temps pour moi

personnellement j'en étais resté aux Apps de communication

évidemment que tous les changements ne sont pas bons à prendre, je te rejoins complètement là dessus (surtout sur le dash à la con et le frigo "intelligent" ) :jap:

n°67838720
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2023 à 17:16:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'évoquais l'appauvrissement relatif de la France sous le règne Mitterrand, une illustration intéressante ci-dessous.

[:montgomery burns]

n°67838721
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2023 à 17:16:55  profilanswer

Tiens, j'ai raté des messages ou vraiment personne n'a parlé de Wickr Me comme messagerie ? C'est vachement bien pourtant :o

Et sinon, aucune appli disruptive pour envoyer de l'argent sur mon malinphone, je n'en ai strictement aucune utilité..

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-02-2023 à 17:18:03
n°67838763
Filob
Posté le 14-02-2023 à 17:22:10  profilanswer

Que font les convenable ce soir en ce 14 Février ?  

Ici un simple repas maison thématique truffe (j'ai choisi un fromage truffé a 60€ le kilos :o) et un bon dessert arrosé de vin d'érable, et j'ai pris quelques jolies pièces chez un bon chocolatier comme petite attention.

C'est tout couillon mais j'ai hâte a ce soir du coup :)

---------------
n°67838767
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2023 à 17:22:28  answer

LooKooM a écrit :

https://i.imgur.com/YiWLZIW.png

Incroyable

Question sérieuse: y a t-il eu un régime d'extrême gauche voire de gauche (pas de centre gauche quoi) qui a fonctionné dans l'histoire de l'Humanité ?

n°67838776
Filob
Posté le 14-02-2023 à 17:23:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tiens, j'ai raté des messages ou vraiment personne n'a parlé de Wickr Me comme messagerie ? C'est vachement bien pourtant :o

Et sinon, aucune appli disruptive pour envoyer de l'argent sur mon malinphone, je n'en ai strictement aucune utilité..

Jamais entendu parler mais apparemment c'est pas bien grave :o

As of January 1, 2023 we are no longer accepting new user sign ups for WickrMe. WickrMe will be discontinued after December 31, 2023.

---------------
n°67838777
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-02-2023 à 17:23:36  profilanswer

Filob a écrit :

Que font les convenable ce soir en ce 14 Février ?  

Un restau mais en retard à cause de nos amis de la ratp  

Je sais pas comment les parisiens font pour supporter un service aussi médiocre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26023  26024  26025  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)