| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 19:29:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Disons que s'il met les gens en BL comme il le conseille aux autres, comment peut-il savoir ce que j'ai quoté ? Nième tentative de dire quelque chose pour foutre la merde et de faire l'opposé. Message édité par Youmoussa le 14-02-2023 à 19:41:59 |
Filob |
Message édité par Filob le 14-02-2023 à 19:56:48 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça doit être des parents poules vu le contexte et le désire énorme d avoir des enfants, le parcours
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-02-2023 à 20:01:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
onina |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-02-2023 à 20:13:05 |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 20:11:46 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
|
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem |
Des apostrophes stp --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 21:07:47 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Osef tu comprends j ai pas a faire d effort --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 22:46:56 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 14-02-2023 à 23:04:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 23:08:57 ![]()
|
r06 |
Je dois dire que je ne comprends pas comment tu peux être à des jobs de manager/senior manager en y connaissant "globalement rien en business". Et je dois dire que je trouve aussi fascinant comment il semble se passer des choses dans un job que t'as pas encore commencé bien qu'ils t'aient déjà fait une offre il y a 4 mois... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 14-02-2023 à 23:13:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 23:13:35 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Incroyable j'aurais pas cru... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'ai jamais bossé en grand groupe. Mon expérience a été que finalement peu de personnes à ce niveau sait ce qu'il y a à faire Je me souviens de mon premier Quarterly Business Review. Je suis arrivé en pensant principalement observer en tant que noub, j'ai rapidement changé d'avis quand j'ai compris ce qui s'y disait Dis toi bien que pour la plupart, c'est aussi leur première fois à ce niveau. Et qu'ils sont potentiellement désormais éloignés de leur background. Message édité par Youmoussa le 14-02-2023 à 23:25:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 15-02-2023 à 00:05:07 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
Tu rejoins une structure de quelle taille?
Oui il faut siffler la fin des activités entre 20h et 20h30. 22h ou 23h tous les soirs cela entache en effet la vie de couple. |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |