| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 18:01:36 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
r06 | Non mais c'est bien ses gamins vont avoir 10 ans la personne sélectionnée pourra bien venir une fois ou 2... |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shriv |
Euh non ne generalisons pas je te prie. Ca demande plus d'organisation mais c'est faisable.
Raconte nous tes 10 week end merveilleux par an avec tes potes qui ont bien sûr aucun enfant
Ton épouse a eu beaucoup d'abnégation : 10 ans sans moment à 2 et sans temps pour soi c'est à la fois remarquable et un peu douloureux à lire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Certes après les enfants globalement ça dort a 20-21h et ça se lève pas nécessairement avant 8-9h donc ça laisse du temps pour faire des trucs marrants quand même. |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 18:07:33 ![]() ![]() |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cet oublie de soi dans quelqu’un d autre c est à la fois admirable et inconcevable pour moi
Message édité par btbw03 le 14-02-2023 à 18:10:59 |
hyca Vraie personne certifiée |
rien de spécial, on va bien manger (cotes d'agneau et choux de bruxelles, super comté et mangue) mais c'est tous les soirs le cas sinon pour la parentalité je pense qu'on se met les contraintes qu'on veut... (clairement si j'ai des gosses je serai de la seconde école Message édité par hyca le 14-02-2023 à 18:14:22 |
as253 Loucheur averti |
|
Payoknay |
La Saint-Valentin est bannie chez moi donc il n'y aurai rien de spécial dans tous les cas |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ma femme étant encore en vacances avec les grosses, je vais probablement regarder le foot tout en faisant du Home Traîner |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Payoknay |
|
Colonelle Saucisselike |
|
Colonelle Saucisselike |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca prouve à quel point les gens sont des chèvres et sont prêts à fermer les yeux sur n'importe quoi pour rester dans leur petit confort.
C'est sur qu'avec nos téléphones avec si peu d'espace de stockage, c'est vraiment compliqué
Comme quoi la France n'est pas si avancée technologiquement parlant C'est très utilisé par chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-02-2023 à 19:02:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils fêtent mon anniversaire On a loué une grande baraque à Joshua Tree pour passer un bon moment avec des amis. Message édité par Youmoussa le 14-02-2023 à 19:07:12 |
Shriv |
|
|
oh_damned | btbw, l’ermite des temps modernes --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message édité par btbw03 le 14-02-2023 à 19:22:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
A death by a thousand cuts Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-02-2023 à 19:33:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est triste quand même d être malade au point de ne pas pouvoir m oublier et me passer en BL, de quoter plusieurs messages et sortir la même chose Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-02-2023 à 19:28:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |