| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 03:25:51 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu connais les chiffres sur ton RIB par coeur ou à constamment un RIB sur toi ou ton téléphone ? Sans compter, que taper la séquence pour l'autre est bien ridicule contrairement à entrer un numéro de téléphone par exemple. Sans compter que le plus simple est généralement de scanner un code barre pour ajouter un contact, même pas besoin de connaître ou partager un numéro. C'est pratique entre amis, et c'est encore plus pratique quand on vend d'occasion. Une transaction peut se faire en moins d'une minute. Je suis sorti 2x la semaine dernière avec des potes, ca a servi à chaque fois pour partager le resto / verres très simplement. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 14-02-2023 à 03:51:27 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob | Qu'est ce que vous faites tous réveillés a 4h du mat, vous avez tous viré des gens hier ou bien? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flaie | nuit où ça ne veut pas dormir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 05:42:41 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 06:48:36 ![]()
Je connais pas les deux trucs que tu cites mais j'utilise paylib pour des petites sommes. Mais sûrement que ça ne marche pas à l'international. Sinon paypal Message édité par Profil supprimé le 14-02-2023 à 06:49:38 |
r06 | Paylib et Lydia semblent bien marcher pour les 2 cas que cites youmou. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-02-2023 à 07:31:04 |
jourdeplage |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 14-02-2023 à 09:56:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais je flip pas c est juste que j aime pas ça, c est une perte de temps pour moi |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ironpanda |
|
hyca Vraie personne certifiée | J’ai lydia et occasionnellement PayPal .. mais franchement le rib c’est bien. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
pascal2021 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai fais au dessus du Bourget et ça envoyait bien |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 5 fois Message édité par The NBoc le 14-02-2023 à 10:01:54 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 10:00:58 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-02-2023 à 10:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |