| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 13:42:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
JQKAs | Ici on part au ski en TEC, Trenitalia + qq minutes de bus. La semaine pro d'ailleurs. On trouve ça plus --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Ami et Twizy. |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 13:53:54 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-02-2023 à 14:22:16 |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
|
Lagoon57 |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-02-2023 à 14:47:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-02-2023 à 14:53:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10 15 20 ans, j'en suis incapable
il était pas en Espagne ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-02-2023 à 15:05:13 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est-à-dire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
Message édité par Flaie le 13-02-2023 à 15:08:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Lagoon57 |
|
j'ai 1 déplacement à Paris par semaine ( pas fait depuis 4 semaines, merci les gréves mais : - il y a une réorg en cours et je sais pas si ils vont me laisser dans la team de Paris ( nous n'allons plus avoir de marché spécifique à terme surement, donc plus d’intérêts d'être sur Paris, vu qu'il y aura une équipe avant vente sur Lyon ( qui n'étais pas sur mon marché jusque là ) ... mais vu qu'ils manquent de monde à Paris, peut être que ... ) ma manager veut m'y garder ... a voir ...
ça changera pas de masses, on reste dans la cogip
en perso y'a rien d'étonnant qui peut arriver, donc bon en pro, c'est comme je l'ai dis au dessus, repasser sur du commercial si l'occaz ( pas trop chiante
grosse pensée Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 13-02-2023 à 15:15:07 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ok donc quelques incertitudes, possiblement plus de déplacements mais moins loin. Ça paraît pas trop pénible encore, mais attention aux glissements successifs qui font qu'on s'habitue trop facilement à la pénibilité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons que ceux sur Lyon je peux arriver à 10h et être chez moi pour 14h et on pourra rien me dire
Message édité par btbw03 le 13-02-2023 à 15:19:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |