| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 12:07:38 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
_Lahoma_ |
|
LiamManziel Inactuel |
L'ensemble de ma famille aurait le temps de faire ce que j'ai fait et préfère regarder TPMP. Faudrait les plaindre ?
Nous estimons que les individus et l'Etat ont une obligation de moyens. Or l'Etat la remplie. Pas les individus. C'est un constat empirique, il me suffit de regarder ma soeur, 90% de mes cousins, ect. D'ailleurs comment expliquer que certains réussissent si ce n'est que l'Etat fait bien sa part du job mais pas tous les individus ? Ta phrase en gras : on a créé les assistantes sociales et c'est justement ce qui permets à des personnes ne parlant pas Français d'accéder à tout un tas de chose. C'est la classe moyenne qui se fait entuber à ce niveau, car elle ne bénéficie pas des AS justement.
Bref. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 06-02-2023 à 12:12:16 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 12:14:13 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
LiamManziel Inactuel |
Donc non l'origine n'est pas limitante.
C'est à toi de nous dire quelle était le but en disant "source ?" à mon affirmation disant que l'EN c'est 50% du budget des ministères. Message cité 5 fois Message édité par LiamManziel le 06-02-2023 à 12:21:04 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-02-2023 à 12:24:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_Lahoma_ |
Mon but, c'est que je pense que ça n'est pas le cas, donc je demandais à ce qu'on me prouve le contraire… Message édité par _Lahoma_ le 06-02-2023 à 12:24:57 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Faut pas oublier qu'il y a une solidarité et une débrouille beaucoup plus forte dans les coins déshérités (cf. "Ceux qui restent" de B. Coquard). Alors évidemment si t'es au RSA, tu oublies. Mais si tu bosses au smic ou un poil au dessus, tu arrives à te débrouiller avec le voisin qui est couvreur et le cousin de machin qui a une échelle par exemple (changer un chauffe eau c'est facile et un chauffe eau premier prix c'est pas si cher - tu peux en récupérer, en plus). Mais évidemment ça ne sera possible d'être propriétaire que dans certaines circonstances (un ménage où les deux travaillent, un coin avec de l'immo pas cher, etc.). Message édité par onina le 06-02-2023 à 12:31:40 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LiamManziel Inactuel | My bad pour le budget
Pour la baisse de niveau, c'est tres bien documenté. D'ailleurs actuellement chaque generation a un ecart de niveau avec la precedente tel que le meilleur eleve de la generation 2 est plus proche du cancre de la generation 2 que du meilleur eleve de la generation 1. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
il "optimise" , c'est un proprio en hlm rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58198794 Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-02-2023 à 12:36:45 |
Chou Andy Would you know my nem |
Par contre je suis vraiment pas convaincu que le système éducatif soit le facteur n°1 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je m'en souviens plus du tout ... comment vous faites pour vous rappeler de ça |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut ressortir la citation de Sénèque qui disait que c'était mieux avant et que les générations actuelles ne valent pas un sesterce --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-02-2023 à 12:43:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
_Lahoma_ |
Mais j'ai moins bien « réussi » que Lagoon. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 06-02-2023 à 12:45:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |