| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 11:29:34 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 06-02-2023 à 11:41:02 |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sauf que malheureusement l’évolution depuis les années 70 est faible et qu'on est en regression sur les dernières années: Je ne dis absolument pas que la progression est impossible, mais que les problemes que vous brossez sous le tapis existent et pas forcement aussi simple a resoudre. A notre niveau par exemple, je suis en train de me battre avec l'Academie de Rennes, et c'est tout bonnement ubuesque. Donc je me dis que des gens qui ne connaissent pas leurs droits, ont des problemes de lecture/ecriture, ne savent pas trouver les ressources doivent violemment galerer. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-02-2023 à 11:41:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 11:41:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai l'intuition qu'un couple économe et très rigoureux sur ses finances, qui parvient laborieusement à accumuler 100k à 65 ans, va simplement vouloir les conserver le reste de leur vie pour les refiler en héritage C'est du doigt mouillé mais ça me semble logique niveau mentalité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
|
|
onina |
Oui voilà. Enfin avoir 1000 balles sur un livret au cas où la voiture a un problème ou la machine à laver lâche, mais c'est l'idéal ça. Message édité par onina le 06-02-2023 à 11:49:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
tanguy12 |
|
y'a du 3 ou 4x sans frais partout maintenant. merci PayPal Message édité par btbw03 le 06-02-2023 à 11:52:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
jamere |
|
tanguy12 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
je viens vraiment d'une classe limite pauvre / classe moyenne par contre. et merci d'avoir grandit dans les années 90/00, ma famille n'aurait jamais pu profiter comme elle l'a fait aujourd'hui, c'est le carnage désormais les familles mono parentale comme j'ai eu. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-02-2023 à 11:58:31 |
Macnigore |
Dans ton cas c'est plutôt 30k sur 10 ans que tu aurais pu avoir si tu avais épargné ton intéressement/participation et profité des abondements. Ce montant t'aurait permis de constituer un apport pour un achat immobilier Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-02-2023 à 11:59:10 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 06-02-2023 à 12:00:10 |
je m'y suis pris trop tard, c'est pour ça que j'ai environ que 10/12
on va reproduire le même schéma : elle a acheté à 42/43 ans pour avoir fini de payer pile poil à la retraite. ( pas assez de revenu avant ) et elle a acheté une petite maison de centre ville de petite ville hein ... qu'elle a entièrement retapée elle même à 80%. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-02-2023 à 12:01:02 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rofl la magnifique journée d'appel |
tanguy12 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |