| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
tu fais de sacrés raccourcis sortis de nulle part ça n'est pas parce que j'ai parlé de discours de vieux réactionnaire qu'il n'existe pas de jeunes réactionnaires et de vieux progressistes, tu as de sérieux problèmes de logique visiblement ou alors l'alcool t'a embrumé en ce samedi soir Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-01-2023 à 01:34:27 |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 01:34:12 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Un moment faut etre cohérent. Je ne t'adresse pas la parole, tu taunt, tu refuses d'expliquer ton taunt, et ça serait moi qui serait con ou bourré ? Plus généralement, tu peux simplement éviter les jugements de valeurs. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-01-2023 à 01:58:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
LiamManziel Inactuel |
Tu constates souvent des trucs sans raison du coup ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
C'est pas ton safe space ici, si ça ne convient pas, c'est pareil |
LiamManziel Inactuel |
Je sais, tu fais bien ce que tu veux et moi également, j'ai encore le droit de te répondre Or c'est tout ce que j'ai fais jusqu'ici, et tu n'a fait que botter en touche en me reprochant successivement de pavetiser, d'etre bourré ou faire des raccourcis. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes | OK Liam |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 04:35:48 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
Qui va faire la remarque s'ils prennent une salle en guise de bureau individuel ? |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 09:16:18 ![]() J'ai jamais compris le délire des salles de réunions vitrées, c'était quoi le postulat de départ pour qu'on passe tous à ça ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Latiole | 2356 € par mois, en met 2000€ de côté. Prenez en de la graine.
Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 15-01-2023 à 09:35:07 |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 09:36:02 ![]()
Mais même quand tu avais déjà des fenêtres partout? Genre dans les angles. On en a une aussi au milieu de rien, du coup ça apporte pas de lumière puisque c'est cerné par des couloirs sans fenêtres. Des couloirs de 10 mètres de large d'ailleurs, sûrement pour les courses de chaises. |
Maiar |
Et la meuf n'a pas de box internet chez elle (trop cher --------------- There was a fish in the percolator |
LiamManziel Inactuel | Bordel envoi le lien Martin
Déja que les open space demande plus de salle de réunion/visio que les bureaux individuels, le top management refuse/ne peut rester parmi la plebe, et trust donc les salles de reunion comme des bureaux individuels. Une fois de plus ce genre d'idée de merde fait sauter les regles officielle pour en instaurer des tacites/incidieuses. Le nombre de stagiaires qui se faisaient avoir ... --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bordel de vie pas enviable et sa rêve de parasiter le marché immo : "« Je voudrais avoir payé intégralement ma résidence principale et être propriétaire d’un appartement ou deux générant des revenus, et donc éviter d’être entièrement dépendante de mon salaire." Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-01-2023 à 10:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 10:58:21 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de recevoir une proposition pour un gang bang ou de rejoindre un fond d'investissement en MV Message édité par btbw03 le 15-01-2023 à 11:00:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens d apprendre l existence d’un dispositif fiscal intéressant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | bof
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 15-01-2023 à 11:40:53 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LiamManziel Inactuel |
Les child free vivent sans décapitaliser pour leurs enfants, et auront une retraite payée par les enfants de ceux qui ont perdu du capital à en avoir. Et ils se permettent de se plaindre Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-01-2023 à 12:32:21 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
patx3 |
|
Johnjohn7 | Le SUV ferrouze dégueulasse là, c'est pas 5 places ? Ou un Urus des familles. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
axklaus |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |