Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25860  25861  25862  ..  31288  31289  31290  31291  31292  31293
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67638996
tanguy12
Posté le 13-01-2023 à 15:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

ça peut paraître con mais j'aurais kiffé faire ça chaque année quand j'étais gamin, j'ai toujours aimé les road trips.

Mart1 aussi, mais si ça avait été pour voir la famille de Laponie

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 15:52:11  profilanswer

n°67638999
oh_damned
Posté le 13-01-2023 à 15:52:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je chie sur personne par contre les même vannes sur les prolos font bien rire tout le monde ici

Tu sais bien que le parvenu de gauche se donne bonne conscience en se disant anti-raciste mais regarde de haut les prolos.
Mais au fond le parvenu n'est qu'un super-prolo qui a un peu + de pognon que la moyenne. :o

Message édité par oh_damned le 13-01-2023 à 15:53:21

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67639006
tanguy12
Posté le 13-01-2023 à 15:53:27  profilanswer

cronos a écrit :

L' A/R 40 balles ryan air pour Barcelone/Malaga/Afrique du nord  c'est pas en majorité par les csp+ que c'est utilisé.  :o

mon pote de droite, quand il vient me voir, il peut pas prendre easyjet qui est direct et part du même aéroport, il faut absolument qu'il prenne une compagnie pas low cost, malgré le changement  [:julm3]

n°67639014
r06
Posté le 13-01-2023 à 15:54:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu dois vraiment avoir une gueule patibulaire mais presque :o

Bah non globalement c'est moi qui parle aux gens mais clairement le surf reste un sport très égoiste (je vois nettement la différence maintenant que je fais un sport d'eau et de vent ou les gens sont bien plus sympas), je pense que c'est du au fait que tout surfer voit naturellement les autres surfers comme des mecs qui vont potentiellement lui piquer la vague de la journée...:o

n°67639022
cronos
Posté le 13-01-2023 à 15:54:42  profilanswer

tanguy12 a écrit :

mon pote de droite, quand il vient me voir, il peut pas prendre easyjet qui est direct et part du même aéroport, il faut absolument qu'il prenne une compagnie pas low cost, malgré le changement  [:julm3]

Perso ryanair/easyjet/etc c'est non. [:spamafote] Je préfère payer plus cher, voir pas prendre l'avion.
Entassé dans le bus aérien avec les bolosss qui applaudissent  à l'atterrissage, je pense qu'on est pas très loin d'une vraie définition de l'enfer.  :sweat:  
Et en plus il faut payer ses consos. [:prozac]

Message cité 5 fois
Message édité par cronos le 13-01-2023 à 15:56:26

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67639023
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-01-2023 à 15:54:50  profilanswer

Se faire lever à 4h du mat pour aller en Alsace dans un gîte qui fleure bon la gnole et l'inceste avec le proprio des lieux qui parlait plus à son chien qu'à sa femme j'ai donné oui.

Ça fait des souvenir  [:apges:3]  

Ou la chambre d'hôte en franche comte avec l'atelier de marionnettes à côté et les silhouettes presque humaines derrière les fenêtres en verre dépoli  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67639025
oh_damned
Posté le 13-01-2023 à 15:54:55  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Un mec de droite qui a raté sa vie ton pote...
Un mec de droite qui a réussi il vient en jet privé + chauffeur privé à l'aéroport

---------------
n°67639034
tanguy12
Posté le 13-01-2023 à 15:56:21  profilanswer

cronos a écrit :

Perso ryanair/easyjet/etc c'est non. [:spamafote] Je préfère payer plus cher, voir pas prendre l'avion.

tu votes à droite?

Là c'est pas forcément payer plus cher, selon les dates même plutôt moins, mais ça double ou triple le temps de parcours.
Mais au moins on est pas mélangés  [:le petit nicolas:1]

n°67639038
ironpanda
Posté le 13-01-2023 à 15:56:55  profilanswer

air france en éco c'est pas la panacée hein

n°67639039
cronos
Posté le 13-01-2023 à 15:57:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu votes à droite?

Là c'est pas forcément payer plus cher, selon les dates même plutôt moins, mais ça double ou triple le temps de parcours.
Mais au moins on est pas mélangés  [:le petit nicolas:1]

Pas forcément, mais pas LFI/RN en tout cas.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 15:57:00  profilanswer

n°67639056
tanguy12
Posté le 13-01-2023 à 15:58:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un mec de droite qui a raté sa vie ton pote...
Un mec de droite qui a réussi il vient en jet privé + chauffeur privé à l'aéroport

je veux bien côtoyer un type de droite, mais riche, ça jamais

n°67639082
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-01-2023 à 16:01:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quels sont vos projets de voyage cette année : budget en hausse/baisse ?

On n'a pas de budget défini d'une sur l'autre, on fait en fonction.

Jordanie de prévu en mars.
2024, j'aimerais faire les Acores en famille++ mais ça semble compliqué donc peut être l'Ecosse à la place.

---------------
Flickr
n°67639118
onina
Posté le 13-01-2023 à 16:05:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

vous avez bien choisi :o

On a un super pouvoir, on fait tomber (beaucoup) de neige quand on arrive. Du coup c'était bien :D
(on prend les invitations des stations en mal de neige si besoin :o)

n°67639123
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-01-2023 à 16:05:23  profilanswer

Les déplacements dans des hotels ou les couvertures sont encore en laine [:apges:3]
Mais y a pas d'autre hotel à 50km à la ronde, ou alors du même tonneau [:apges:3]

Pour le coup, Dubai c'est mieux à ce niveau je l'avoue [:apges:3]

The NBoc a écrit :

Tiens les deux reacs si satisfaits de l'etre qui chient sur les maghrébins qui rentrent au bled...

Cassez vous.

Il chie sur personne, il fait de la dérision, ce n'est pas parce que c'est sur les Magrébins que tu dois encore casser les couilles avec ta vertu ostentatoire  [:sarkomain]

On est sur HFR hein, la caricature c'est la base du forum [:zero pm:3]

Si tu pouvais éviter de cannibaliser le topic tous les jours en nous sautant à la gorge alors même que personne ne t'a adressé la parole, les autres t'en seraient gré je pense.  [:antinono]

Message édité par LiamManziel le 13-01-2023 à 16:08:37

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67639225
tanguy12
Posté le 13-01-2023 à 16:16:07  profilanswer

onina a écrit :

On a un super pouvoir, on fait tomber (beaucoup) de neige quand on arrive. Du coup c'était bien :D
(on prend les invitations des stations en mal de neige si besoin :o)

il est pas tombé tant que ça pourtant...

n°67639227
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2023 à 16:16:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et quand tu veux les arrêter après 7 ans, c'est ni plus ni moins terrible.
Je viens de me sevrer une 2eme fois après l'avoir fait une première fois en mars, puis reprise en juillet.

Je sais pas, j'ai toujours fait très attention  [:cosmoschtroumpf]  

Si on suit la littérature, après un usage important et prolongé, il n'est pas forcément nécessaire de viser un sevrage, un retour à des dosages modérés suffit à poursuivre un vie totalement normale, mais je sais pas vraiment ce que ca donne en pratique.  

Ma mère était dépendante aux benzo et aux opioïdes les deux à des dosages bien au delà des posologies usuelles, et effectivement, ca a plutôt mal fini :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-01-2023 à 16:19:57
n°67639235
tanguy12
Posté le 13-01-2023 à 16:17:07  profilanswer

haralph a écrit :

On n'a pas de budget défini d'une sur l'autre, on fait en fonction.

Jordanie de prévu en mars.
2024, j'aimerais faire les Acores en famille++ mais ça semble compliqué donc peut être l'Ecosse à la place.

[:double deuce:2]

n°67639241
Rajman
Faculté
Posté le 13-01-2023 à 16:18:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je sais pas, j'ai toujours fait très attention.  

je sais pas si c'est pire que la coke ou pas :o

Comment t'as pu monter si haut avec autant d'addictions ça me sidère.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67639245
ironpanda
Posté le 13-01-2023 à 16:18:11  profilanswer

tkt, d'ici là il saura que ça s'écrit "accords"

n°67639253
Rajman
Faculté
Posté le 13-01-2023 à 16:18:52  profilanswer

ironpanda a écrit :

tkt, d'ici là il saura que ça s'écrit "accords"

Accor.  [:moundir]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67639278
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2023 à 16:21:50  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est prescrit donc je peux en parler, mais a part la coke ou j'ai effectivement glissé quelques temps, le reste a toujours été à peu près sous contrôle   [:cosmoschtroumpf]

n°67639279
oh_damned
Posté le 13-01-2023 à 16:22:04  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu ne te poses pas les bonnes questions, + tu montes + tu as de gens déviants. :D

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 13-01-2023 à 16:22:18

---------------
n°67639286
Rajman
Faculté
Posté le 13-01-2023 à 16:22:48  profilanswer

Oui non mais que ce soit prescrit c'est une chose, que tu aies eu la sensation de gérer c'est encore autre chose.  
Mais que t'ai été aussi fonctionnel avec autant de produit pour grimper les échelons je trouve ça étonnant c'est tout.

---------------
n°67639293
Rajman
Faculté
Posté le 13-01-2023 à 16:23:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu ne te poses pas les bonnes questions, + tu montes + tu as de gens déviants. :D

Peut être oui. Franchement je sais pas si je suis prêt à admettre/voir/savoir ça. :D

---------------
n°67639302
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2023 à 16:24:11  profilanswer

Rajman a écrit :

Oui non mais que ce soit prescrit c'est une chose, que tu aies eu la sensation de gérer c'est encore autre chose.  
Mais que t'ai été aussi fonctionnel avec autant de produit pour grimper les échelons je trouve ça étonnant c'est tout.

Non mais personne n'a parlé de se défoncer au boulot non plus hein :/

n°67639305
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2023 à 16:24:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Soit une déviance soit un crime soit les deux, ou plus. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67639410
Filob
Posté le 13-01-2023 à 16:33:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On est un peu vieux pour les startups, j'ai peu de membre de mes équipes de moins de 35 ans (en dehors des équipes en Afrique).

Et la plupart sont là parce que le job est intéressant, l'équipe au top et qu'ils sont vraiment libres dans leur boulot...  
Les augments tout le monde sait qu'elles sont pourries; ça se saurait si on venait dans ma boite pour le salaire  :lol:  

Et je fais passer régulièrement les afterwork sur les budgets projets  :o

Je sais pas pourquoi, je ne suis pas non plus la grincheuse au fond de la salle qui déteste tout et tout le monde et qui ne fréquente pas les gens du boulot etc, mais a chaque fois que tu parles de ta vision du travail / ton engagement pour ton entreprise etc ça trigger la clochette "bullshit corporate" dans ma tête :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67639460
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2023 à 16:39:09  profilanswer

Filob a écrit :

Je sais pas pourquoi, je ne suis pas non plus la grincheuse au fond de la salle qui déteste tout et tout le monde et qui ne fréquente pas les gens du boulot etc, mais a chaque fois que tu parles de ta vision du travail / ton engagement pour ton entreprise etc ça trigger la clochette "bullshit corporate" dans ma tête :D

Il est dans une boîte publique, c’est le as la même sauce que la Wells Fargo qui te vend son humanité.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67639488
Filob
Posté le 13-01-2023 à 16:42:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai trouvé ce graphique étonnant : https://i.imgur.com/THFlCD0.jpg

J'aurais pensé instinctivement que la population LREM/LR était plus aisée en moyenne et prenait plus l'avion. Au final c'est LFI/Nupes qui prend le plus l'avion.

2 vols prévus et réservés, Guadeloupe dans quelques semaines et France cet été, peut être un 3 ème en France à Noël prochain.

Budget carrément en hausse vu comme les prix ont explosé de serais ce que versus l'année dernière pour les mêmes vols au même date. Heureusement le 3eme vol serait payé si il a lieu, contexte pro.

Sinon les prochains voyages locaux prévus seraient en voiture (Gaspésie) ou en train (New York, la ligne doit rouvrir ce printemps).

---------------
n°67639494
r06
Posté le 13-01-2023 à 16:42:42  profilanswer

Filob a écrit :

En même temps sur les dernières années si on regarde vos différentes vies professionnelles c'est difficile de faire plus opposé donc pas surprenant que ça ne te parle pas vraiment.

n°67639525
Rajman
Faculté
Posté le 13-01-2023 à 16:46:11  profilanswer

Non mais personne n'a parlé de se défoncer au boulot non plus hein :/

T'as toujours des descentes.

---------------
n°67639542
Filob
Posté le 13-01-2023 à 16:48:25  profilanswer

C'est prescrit donc je peux en parler, mais a part la coke ou j'ai effectivement glissé quelques temps, le reste a toujours été à peu près sous contrôle   [:cosmoschtroumpf]

Pour qu'elle raison a tu été mis sous ces produits ?  
Dépression / anxiété j'imagine ?  
Ça colle tellement pas avec ton personnage, enfin tu me diras la version sous Benzo sûrement que oui :o

---------------
n°67639568
oh_damned
Posté le 13-01-2023 à 16:51:25  profilanswer

Filob a écrit :

Bah oui c'est évident, répéter en boucle à quel point son équipe est cool c'est typiquement le mantra d'un mec qui s'est fait lavé le cerveau mais qui essaie de se rassurer quant à son bullshit job dans une organisation bureaucratique absurde. :D

Message édité par oh_damned le 13-01-2023 à 16:53:43

---------------
n°67639575
Filob
Posté le 13-01-2023 à 16:52:23  profilanswer

r06 a écrit :

En même temps sur les dernières années si on regarde vos différentes vies professionnelles c'est difficile de faire plus opposé donc pas surprenant que ça ne te parle pas vraiment.

Bha, je bosse dans un domaine où les boîtes et les produits me passionnent, avec des gens souvent du domaine créatif et de toute façon des passionnés aussi.
J'ai des très bonnes relations avec mes collègues en général, vu qu'on a les mêmes profils et les mêmes goûts ça rapproche vite. Un ancien collègue est devenu un de mes meilleures amis et est le parrain de mon fils genre. J'ai fait plein de déplacements pro a un moment et c'était franchement génial.  

Mais quand même, ça sonne fake bullshit corporate déprimant :D

---------------
n°67639582
apfel
Posté le 13-01-2023 à 16:53:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai trouvé ce graphique étonnant : https://i.imgur.com/THFlCD0.jpg

J'ai pris l'avion 4 fois en 2022 (Algérie, Espagne, Thailande, Maroc), mon 2e max après mon année d'Erasmus... j'espère moins le prendre cette année.

Pour l'instant j'ai uniquement prévu 3 semaines au Japon en Mai, 1 semaine en Bretagne en juillet, après il restera 5 semaines à caler :o

Certains trouvent cela ridicule/hypocrite mais ça me fait chier de prendre l'avion pour raison écolo, à côté de ça j'adore voyager loin.

n°67639597
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2023 à 16:55:09  profilanswer

Filob a écrit :

Pour qu'elle raison a tu été mis sous ces produits ?  
Dépression / anxiété j'imagine ?  
Ça colle tellement pas avec ton personnage, enfin tu me diras la version sous Benzo sûrement que oui :o

Ah non mais ca ne m'a jamais été prescrit ca, contrairement au LSD :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-01-2023 à 16:57:22
n°67639605
Lagoon57
Posté le 13-01-2023 à 16:56:15  profilanswer

apfel a écrit :

J'ai pris l'avion 4 fois en 2022 (Algérie, Espagne, Thailande, Maroc), mon 2e max après mon année d'Erasmus... j'espère moins le prendre cette année.

Pour l'instant j'ai uniquement prévu 3 semaines au Japon en Mai, 1 semaine en Bretagne en juillet, après il restera 5 semaines à caler :o

Certains trouvent cela ridicule/hypocrite mais ça me fait chier de prendre l'avion pour raison écolo, à côté de ça j'adore voyager loin.

Si tu veux sauver la planète, 4 fois c'est le nombre de fois qu'il faut prendre l'avion dans une vie entière :o

---------------

n°67639607
Filob
Posté le 13-01-2023 à 16:56:39  profilanswer

Sinon, toujours plus loin dans l'abus je veux tenter le braquage d'imposer que le vendredi je commencerai à bosser qu'à 10h30 car j'ai envie d'une 2eme activité et que y'a rien entre midi et 2 / les soirs j'en ai déjà une le lundi, madame le mercredi et la petite le vendredi.

Vous jetteriez ça d'entrée de jeu, de base, ou bout d'1 semaine ou 2 ou vous attendriez quelques mois de bien avoir mis vos tentacules partout?

---------------
n°67639611
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2023 à 16:56:50  profilanswer

Rajman a écrit :

T'as toujours des descentes.

Faut pas non plus trop croire ce que racontent les médecins qui n'ont jamais rien pris :o

n°67639617
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-01-2023 à 16:57:14  profilanswer

cronos a écrit :

Entassé dans le bus aérien avec les bolosss qui applaudissent  à l'atterrissage, je pense qu'on est pas très loin d'une vraie définition de l'enfer.  :sweat:  
Et en plus il faut payer ses consos. [:prozac]

J'ai fait ryan air pour aller à Valencia; j'ai pas vu de réelle différence avec Air France en vol interne.

Filob a écrit :

Y a deux aspects :

• Je travaille pour un service public (même si société privée) et dans un domaine fonctionnel qui me plait et qui est réellement utile à tous (je parle bien de 100% des français)
  • J'aime profondément les gens avec qui je travaille (avec qui on se retrouve très régulièrement hors boulot)

---------------
More GG, more skill
n°67639621
Filob
Posté le 13-01-2023 à 16:57:44  profilanswer

Ah non mais ca ne m'a jamais été prescrit :o

T'as piqué ceux de ta mère pour tester tout seul comment c'est de vivre dans le meilleur des mondes?  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25860  25861  25862  ..  31288  31289  31290  31291  31292  31293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)