Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25859  25860  25861  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67638470
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2023 à 14:51:07  answer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

A peu près tous les jobs de bureau sont "télétravaillables", tu penses sincèrement que tout travail de bureau est dispensable ?

Comment on fait des deals en télétravail ? Je comprends pas, désolé

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 14:51:07  profilanswer

n°67638473
onina
Posté le 13-01-2023 à 14:51:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai trouvé ce graphique étonnant : https://i.imgur.com/THFlCD0.jpg

J'aurais pensé instinctivement que la population LREM/LR était plus aisée en moyenne et prenait plus l'avion. Au final c'est LFI/Nupes qui prend le plus l'avion.

Quels sont vos projets de voyage cette année : budget en hausse/baisse ?

Budget égal aux deux dernières années vu qu'on fait à peu près la même chose. Une semaine au ski qui se termine là, 3 semaines dans les Alpes en juin-juillet pour grimper, et une semaine en début d'automne, probablement aux Canaries (mais c'est encore ouvert).
On reprendra peut-être des voyages un peu plus lointains l'an prochain si on se motive. Je sais pas si c'est l'âge, mais je trouve un certain confort à aller dans des endroits connus, sans avoir besoin d'organiser plus que de prendre la location ou l'hôtel (pas de road trip, pas besoin de chercher les choses à voir et à faire, pas d'avion à gérer, etc.). Niveau charge mentale, c'est reposant !

n°67638474
r06
Posté le 13-01-2023 à 14:51:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'aurais pensé instinctivement que la population LREM/LR était plus aisée en moyenne et prenait plus l'avion. Au final c'est LFI/Nupes qui prend le plus l'avion.

Marrant que tu postes ça, je reviens juste de vacances tout seul c'était très bien, bon je crois que je préfère quand même partir avec des gens...:o
Pleins de gens n'ont visiblement pas de scrupules à prendre l'avion...:o

n°67638476
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2023 à 14:52:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J ele trouve au contraire cohérent.

Les centres-villes peuplés de CSP+ votent historiquement PS, et de plus en plus écolo/LFI en raison de la décrépitude du PS (vote utile + "radicalisation" de l'électorat).
La LFI attire certes pas mal les étudiants, mais est aussi un parti à fort vote pour les personnes issues de l'immigration, lorsqu'elles votent. Or elles rentrent dans le pays d'origine de temps en temps, en général au moins une fois par an si possible.

Cependant j'aurais attendu LREM (le cadre centriste) plus haut également.

Pour LR, faudrait voir les paquebots, au vu du nombre de sympathisants retraités :o

Pour le FN, classes souvent populaires donc moins de voyages internationaux.

LREM et LR sont les partis des vieux. Surtout LR mais LREM aussi. Les vieux prennent moins l'avion.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67638482
onina
Posté le 13-01-2023 à 14:52:33  profilanswer

r06 a écrit :

Marrant que tu postes ça, je reviens juste de vacances tout seul c'était très bien, bon je crois que je préfère quand même partir avec des gens...:o
Pleins de gens n'ont visiblement pas de scrupules à prendre l'avion...:o

Tout seul-tout seul ou tout seul au sein d'un groupe d'inconnus ?

n°67638495
oh_damned
Posté le 13-01-2023 à 14:54:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Musk faut le féliciter pour avoir donne un bon coup de pied dans la fourmilière automobile qui en avait sûrement bien besoin et pour avoir lance le phénomène de mode bagnoles a piles, mais pour le bien de l’humanité il faut vraiment que Tesla se casse la gueule, oui.

Il a surtout révolutionné la partie batteries.
Ton vœu a peu de chances d'être exaucé si Musk ne crève pas dans les prochaines années, la boîte a encore un potentiel de croissance monstrueux.  [:spamafote]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67638504
patx3
Posté le 13-01-2023 à 14:55:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Musk faut le féliciter pour avoir donne un bon coup de pied dans la fourmilière automobile qui en avait sûrement bien besoin et pour avoir lance le phénomène de mode bagnoles a piles, mais pour le bien de l’humanité il faut vraiment que Tesla se casse la gueule, oui.

Alfa sera morte avant. :o

n°67638509
axklaus
Posté le 13-01-2023 à 14:56:16  profilanswer

Pas sûr vu la courbe de l'action Tesla sur une année x)

n°67638510
oh_damned
Posté le 13-01-2023 à 14:56:18  profilanswer

Quels genre de deals ?
Ceux où tu te donnes rendez-vous de nuit derrière une gare désaffectée pour échanger de la marchandise contre une malette de billets ?

---------------
n°67638513
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2023 à 14:56:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il a surtout révolutionné la partie batteries.

C'est du lithium ion panasonic. J'aimerais bien savoir ce qu'il a révolutionné la dedans ? :??: J'ai l'impression qu'il a eu les couilles d'en mettre 600kg par véhicule, c'est tout.

oh_damned a écrit :

Ton vœu a peu de chances d'être exaucé si Musk ne crève pas dans les prochaines années, la boîte a encore un potentiel de croissance monstrueux.  [:spamafote]

Je sais pas, tout le monde n'est pas aussi fort qu'Apple pour garder son avantage comparatif initial. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 14:56:54  profilanswer

n°67638530
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2023 à 14:57:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Alfa sera morte avant. :o

Alfa appartient a Peugeot, Peugeot qui existe depuis plus de 200 ans et qui a survécu a toutes les crises et toutes les mutations. :o

---------------
n°67638534
r06
Posté le 13-01-2023 à 14:58:16  profilanswer

onina a écrit :

Tout seul-tout seul ou tout seul au sein d'un groupe d'inconnus ?

Tout seul tout seul, je suis allé faire du surf au Maroc, les activité type ucpa c'est très orienté débutant et je suis trop vieux de toute manière...:o

n°67638702
tanguy12
Posté le 13-01-2023 à 15:16:36  profilanswer

onina a écrit :

Budget égal aux deux dernières années vu qu'on fait à peu près la même chose. Une semaine au ski qui se termine là, 3 semaines dans les Alpes en juin-juillet pour grimper, et une semaine en début d'automne, probablement aux Canaries (mais c'est encore ouvert).

vous avez bien choisi  :o

n°67638712
tanguy12
Posté le 13-01-2023 à 15:18:25  profilanswer

r06 a écrit :

Tout seul tout seul, je suis allé faire du surf au Maroc, les activité type ucpa c'est très orienté débutant et je suis trop vieux de toute manière...:o

mais t'as sympathisé/baisé un peu, ou genre parlé à personne pendant une semaine?

n°67638737
tanguy12
Posté le 13-01-2023 à 15:20:52  profilanswer

et puis les gauchiasses ils font de l'humanitaire à Mada

n°67638752
Cavatines
Posté le 13-01-2023 à 15:22:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Aucun personnellement

Je connais pas la politique des congés de ma boîte, ni ma pérennité dans celle ci

Une semaine dans le Gard à deux en 2022 et 5 jours à Londres solo (en train)

Message édité par Cavatines le 13-01-2023 à 15:23:08
n°67638772
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2023 à 15:24:46  profilanswer

Voyages je sais pas ça dépend de la définition. 0 si c'est plusieurs milliers de km minimum, 6 a 8 si a partir de 300 bornes ça compte. :o

---------------
n°67638781
Rajman
Faculté
Posté le 13-01-2023 à 15:25:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Voyages je sais pas ça dépend de la définition. 0 si c'est plusieurs milliers de km minimum, 6 a 8 si a partir de 300 bornes ça compte. :o

Normalement un voyage (voyage) c'est plus loin que la nuit et le jour.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67638784
tanguy12
Posté le 13-01-2023 à 15:25:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pour le FN, classes souvent populaires donc moins de voyages internationaux.

pis l'étranger c'est encore+ blindé d'étrangers

n°67638786
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2023 à 15:26:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

en avion un seul pour l'instant (probablement un autre en Europe d'ici fin 2023), long courrier asie du sud est et budget en hausse (les prix des billets ont explosé depuis le COVID)

n°67638793
ironpanda
Posté le 13-01-2023 à 15:26:35  profilanswer

rentrer dans un western union fonctionne aussi

n°67638796
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-01-2023 à 15:26:47  profilanswer

tanguy12 a écrit :

pis l'étranger c'est encore+ blindé d'étrangers

Oui mais ils sont chez eux ça va.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67638805
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2023 à 15:27:50  profilanswer

Rajman a écrit :

Normalement un voyage (voyage) c'est plus loin que la nuit et le jour.

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe qui a son casque sur les oreilles.

---------------
n°67638812
cronos
Posté le 13-01-2023 à 15:28:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

L' A/R 40 balles ryan air pour Barcelone/Malaga/Afrique du nord  c'est pas en majorité par les csp+ que c'est utilisé.  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67638834
ironpanda
Posté le 13-01-2023 à 15:30:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas très surpris par la gauche, et no comment sur toute la gauche soi disant écolo. Un peu surpris par LR mais comme déjà dit ya des retraités (et peut-être des petits commerçants mais jsp si ça ne vote pas RN/Recq maintenant)

Après quelle est la base pour les "sympathisants" ? Le vote à la dernière présidentielle ? Parce que si c'est ça LR c'est juste parce que yavait 10 votants dans toute la France :o :o

n°67638848
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-01-2023 à 15:32:41  profilanswer

L'expérience complète c'est pas le vol Orly - Casa  [:apges:3] c'est la retour au bled en Picasso avec au minimum une portière pas de la meme couleur que le reste de la carrosserie.[:apges:3] les pneus arrière qui frottent le passage de roue [:apges:3] les sacs TATI liés sur le toit avec des cordes qui passent par les fenêtres.[:apges:3] le recouvre siege conducteur en boule de bois tah les taxis [:apges:3] et la vieille diabétique à l'arrière entre les gosses.[:apges:3] Bonus si il fait chaud les serviettes humides coincés dans la fenetre en guise de pare soleil et le drapeau du Maroc roulé comme un pas de porte sur le tableau de bord pour masquer la mousse qui s'éffritent comme du polystyrène . [:apges:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Martin2troie le 13-01-2023 à 15:34:15

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67638897
r06
Posté le 13-01-2023 à 15:40:19  profilanswer

tanguy12 a écrit :

mais t'as sympathisé/baisé un peu, ou genre parlé à personne pendant une semaine?

A non mais j'ai parlé à pleins de gens (baisé avec personne par contre  :lol:  :o ), c'était très bien les vagues étaient top (très bonne houle arrivée en même temps que moi, il y avait des pros sur les spots les plus techniques donc gros niveau à l'eau), j'ai bien avancé dans mes bouquins (je me suis lancé sur la fin de la roue du temps), c'était génial aucun soucis.
Je dis juste qu'au final  je préfère soit partir en famille ou avec des potes.

Message édité par r06 le 13-01-2023 à 15:42:06
n°67638919
ironpanda
Posté le 13-01-2023 à 15:43:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sinon pour les projets, probablement en baisse si l'achat de l'appart se réalise. Sûrement une semaine à Santorin cet été, à voir pour les 2/3 autres semaines d'Août

Et qques week-ends à droite à gauche, sûrement l'Italie, peut-être un peu le portugal. Et aussi Belgique/Pays-Bas (mais probablement train/voiture)

n°67638924
oh_damned
Posté le 13-01-2023 à 15:43:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

L'expérience complète c'est pas le vol Orly - Casa  [:apges:3] c'est la retour au bled en Picasso avec au minimum une portière pas de la meme couleur que le reste de la carrosserie.[:apges:3] les pneus arrière qui frottent le passage de roue [:apges:3] les sacs TATI liés sur le toit avec des cordes qui passent par les fenêtres.[:apges:3] le recouvre siege conducteur en boule de bois tah les taxis [:apges:3] et la vieille diabétique à l'arrière entre les gosses.[:apges:3] Bonus si il fait chaud les serviettes humides coincés dans la fenetre en guise de pare soleil et le drapeau du Maroc roulé comme un pas de porte sur le tableau de bord pour masquer la mousse qui s'éffritent comme du polystyrène . [:apges:3]

ça peut paraître con mais j'aurais kiffé faire ça chaque année quand j'étais gamin, j'ai toujours aimé les road trips.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 13-01-2023 à 15:45:10

---------------
n°67638929
ironpanda
Posté le 13-01-2023 à 15:44:20  profilanswer

on s'envoie des mark-ups de SPA et on fait de la signature électronique, non?

n°67638933
oh_damned
Posté le 13-01-2023 à 15:44:38  profilanswer

tanguy12 a écrit :

C'est juste pas possible de faire des sports d'eau et ne parler à personne, même si tu cherches pas on vient te parler :D

---------------
n°67638934
ironpanda
Posté le 13-01-2023 à 15:44:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça peut paraître con mais j'aurais kiffé faire ça quand j'étais gamin, j'ai toujours aimé les road trips.

dans le fond ça dépend surtout de l'odeur de la grand mère [:apges:3]

n°67638937
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-01-2023 à 15:44:55  profilanswer

Je fais pas les deals :o

Et la « défense » du petit projet que j ai eu à faire ( 200 sites ) le client a voulu faire ça par teams

Message édité par btbw03 le 13-01-2023 à 15:45:27
n°67638945
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-01-2023 à 15:45:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

LREM et LR sont les partis des vieux. Surtout LR mais LREM aussi. Les vieux prennent moins l'avion.

Oui c'est bien pour ça que je parle des croisières :o

Martin2troie a écrit :

Bordel on s'y croirait [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67638954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2023 à 15:46:43  profilanswer

Tiens les deux reacs si satisfaits de l'etre qui chient sur les maghrébins qui rentrent au bled...

Cassez vous.

---------------
n°67638957
r06
Posté le 13-01-2023 à 15:47:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est juste pas possible de faire des sports d'eau et ne parler à personne, même si tu cherches pas on vient te parler :D

A bon? Franchement en surf si tu parles à personne, personne te parle sauf pour te pourrir si t'as piqué une vague/gêné quelqu'un...:o

n°67638970
patx3
Posté le 13-01-2023 à 15:48:43  profilanswer

axklaus a écrit :

Pas sûr vu la courbe de l'action Tesla sur une année x)

Sur les 5 dernières années, l'actionnaire de Tesla a gagné 5 fois plus que l'actionnaire des autres constructeurs, un constructeur traditionnel se contenterait largement de ce genre de sanction. :o

n°67638972
oh_damned
Posté le 13-01-2023 à 15:48:52  profilanswer

r06 a écrit :

A bon? Franchement en surf si tu parles à personne, personne te parle sauf pour te pourrir si t'as piqué une vague/gêné quelqu'un...:o

Tu dois vraiment avoir une gueule patibulaire mais presque :o

---------------
n°67638981
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-01-2023 à 15:49:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens les deux reacs si satisfaits de l'etre qui chient sur les maghrébins qui rentrent au bled...

Cassez vous.

Je chie sur personne par contre les même vannes sur les prolos font bien rire tout le monde ici

---------------
n°67638987
patx3
Posté le 13-01-2023 à 15:50:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Alfa appartient a Peugeot, Peugeot qui existe depuis plus de 200 ans et qui a survécu a toutes les crises et toutes les mutations. :o

S'il y a bien un domaine où ils excellent, c'est effectivement l'habitude d'être au bord de la faillite puis de se relever.  :jap:

n°67638996
tanguy12
Posté le 13-01-2023 à 15:52:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça peut paraître con mais j'aurais kiffé faire ça chaque année quand j'étais gamin, j'ai toujours aimé les road trips.

Mart1 aussi, mais si ça avait été pour voir la famille de Laponie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25859  25860  25861  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)