| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:21:19 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et tu ne sembles pas comprendre comment fonctionne le système de "grant" pour la recherche. A partir de là, je vois pas trop à quoi sert la discussion. Les plus grosses contributions financieres sont le HEFCE et les grants... Message édité par gregouf le 12-01-2023 à 14:34:28 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir | Je répète simplement que c'est grâce au capitalisme qu'on a la médecine moderne. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Tu peux repeter ce que tu veux, ca n'en fait pas une verite. Florence Nightingale est-elle un "produit du capitalisme"? Message édité par gregouf le 12-01-2023 à 14:55:31 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 | Largement avant plusieurs constructeurs ont annoncé ne plus produire de véhicules électriques des 2030. |
r06 |
Tu rigoles ? La plupart des constructeurs se restructurent au forceps pour cet objectif justement (séparation des activités, des sites de production...) |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:53:35 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
En l'occurrence oui pour un de ceux dans ta liste. |
r06 |
Je vois pas comment tu déduis ça de ce que j'ai écrit. Mais suffit de lire la presse pour comprendre ce qui se passe. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Et moi je réponds à la partie pas en gras. |
Payoknay |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-01-2023 à 15:44:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ledenez |
|
Payoknay |
oh_damned |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 12-01-2023 à 15:58:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-01-2023 à 16:00:43 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-01-2023 à 16:01:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
Ton article parle pas des indemnisations de victimes... Le reste qu'est ce que je te semblais ignorer?
Le laboratoire n'avait pas dans les petites lignes de la notice un "respecter les doses prescrites", ou un "risque d'addiction" ? Ça m'étonne Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-01-2023 à 16:13:50 |
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |