Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25835  25836  25837  ..  28435  28436  28437  28438  28439  28440
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67610201
Rajman
Faculté
Posté le 09-01-2023 à 16:04:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si on peut faire des généralités du genre j'ai pas mal de trucs à dire sur ceux qui font de l'info. Pas sûr que ça plaise par contre.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 16:04:09  profilanswer
 

n°67610214
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-01-2023 à 16:05:39  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Si on peut faire des généralités du genre j'ai pas mal de trucs à dire sur ceux qui font de l'info. Pas sûr que ça plaise par contre.


 
En effet [:dakans]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67610222
Antonello
Posté le 09-01-2023 à 16:06:41  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Si on peut faire des généralités du genre j'ai pas mal de trucs à dire sur ceux qui font de l'info. Pas sûr que ça plaise par contre.


 
Le forum déborde déjà de généralités sur les informaticiens associaux/pucix/mal à l'aise et les intéressés le prennent pas mal (moi je m'en fous je fais pas de l'info  :o )

n°67610224
oh_damned
Posté le 09-01-2023 à 16:06:56  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C’est marrant de prioriser les activités associatives au même niveau que la famille et devant le travail  :D


 
Non c'est au contraire très raisonnable.
On en a déjà parlé plein de fois ici : tu as une mentalité vis à vis du travail, et notamment de ton engagement personnel, largement au delà du raisonnable.
Sans doute à cause de tout un tas de croyances + ou - conscientes sur le fait que tu te dois de mériter ta paie confortable par beaucoup de temps et d'énergie consacrés au travail.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67610246
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2023 à 16:10:53  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Si on peut faire des généralités du genre j'ai pas mal de trucs à dire sur ceux qui font de l'info. Pas sûr que ça plaise par contre.


Les bruits de claviers et les odeurs de vestiaire [:dona nobis pacem:7]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67610260
poutrella
Posté le 09-01-2023 à 16:12:05  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Disons que t'as tendance à accumuler ce type de saillies un peu borderline. De la à dire, que tu cherches justement à te positionner dans ce coin sombre qui sent la pisse  [:rage_anormale]  


+1 choquant  [:shamshir]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67610262
Rajman
Faculté
Posté le 09-01-2023 à 16:12:07  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Les bruits de claviers et les odeurs de vestiaire [:dona nobis pacem:7]


Et parfois l'inverse. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67610272
oh_damned
Posté le 09-01-2023 à 16:13:35  profilanswer
 

Antonello a écrit :

Je pense qu'on peut dire que certaines populations sont plus attirées que d'autres par la richesse ostentatoire sans se prendre un procès d'intention sur la gueule  :whistle: . Pour avoir de la famille en Italie, je vois bien qu'ils aiment afficher de belles voitures/montres ainsi que des costumes bien taillés alors que chez nos amis ( :o ) allemands chez qui j'ai passé un an l'approche est différente (pensée pour mon N+2 schleu qui mettait un point d'honneur à s'habiller comme un sac et à exhiber sa casio alors qu'il devait ramasser easy 400ke/an)


 
J'ai passé beaucoup de temps en Allemagne étant ado, notamment dans une famille d'accueil qui vivait de manière très simple. Leur maison étant spacieuse mais rien d'ostentatoire. Le père allait en tramway au boulot, les voitures étaient assez basiques, ...
Je ne me suis rendu compte qu'après plusieurs années que le père était en fait directeur régional à la Deutsche Bank et que plein de leurs potes étaient cadres dirigeants dans des grosses boîtes.
Ils vivaient tous modestement sans signes extérieurs de richesse.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67610285
oh_damned
Posté le 09-01-2023 à 16:15:13  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Oui plein de nos compatriotes d'origine allogène adorent Dubaï.
 
L'amour du bling-bling qui les caractérise, a opposé au chic, à l'élégant, y est pour beaucoup puisque la zone est justement le bling bling incarné (paraitre, absence de toute histoire et authenticité, ect).
 
M'enfin Jason et Vanessa rêvent aussi en général plus de Dubaï que de Versailles. Je vais pas m'en plaindre pour mon quotidien :o , mais ça en dit long sur leur structuration culturelle et philosophique.


 
L'amour du bling-bling c'est + un truc de nouveaux riches, et ça traverse pas mal les cultures.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67610292
axklaus
Posté le 09-01-2023 à 16:16:11  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
J'ai passé beaucoup de temps en Allemagne étant ado, notamment dans une famille d'accueil qui vivait de manière très simple. Leur maison étant spacieuse mais rien d'ostentatoire. Le père allait en tramway au boulot, les voitures étaient assez basiques, ...
Je ne me suis rendu compte qu'après plusieurs années que le père était en fait directeur régional à la Deutsche Bank et que plein de leurs potes étaient cadres dirigeants dans des grosses boîtes.
Ils vivaient tous modestement sans signes extérieurs de richesse.


 
En Alsace on est aussi un peu comme ça, on aime bien vivre pauvrement  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 16:16:11  profilanswer
 

n°67610307
Antonello
Posté le 09-01-2023 à 16:18:00  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
J'ai passé beaucoup de temps en Allemagne étant ado, notamment dans une famille d'accueil qui vivait de manière très simple. Leur maison étant spacieuse mais rien d'ostentatoire. Le père allait en tramway au boulot, les voitures étaient assez basiques, ...
Je ne me suis rendu compte qu'après plusieurs années que le père était en fait directeur régional à la Deutsche Bank et que plein de leurs potes étaient cadres dirigeants dans des grosses boîtes.
Ils vivaient tous modestement sans signes extérieurs de richesse.


 
Voilà il y a bien une variable nationale/culturelle et au sein de chaque pays les nouveaux riches sont plus "ostentatoires" que le type lambda, c'est pas contradictoire

n°67610313
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2023 à 16:18:24  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

L'amour du bling-bling c'est + un truc de nouveaux riches, et ça traverse pas mal les cultures.

 

Oui il me semble aussi, du bling bling on en voit chez les vendeurs de gaz/pétrole, chez les vendeurs de drogue, chez certains artistes à gros succès, et le moins que l'on puisse dire c'est que dans chacune de ces catégories on retrouve toutes les cultures/origines/couleurs de peau de la planète...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67610321
oh_damned
Posté le 09-01-2023 à 16:19:38  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
En Alsace on est aussi un peu comme ça, on aime bien vivre pauvrement  :lol:


 
J'aime assez cette mentalité du "pour vivre heureux vivons cachés", ça a énormément d'avantages.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67610325
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-01-2023 à 16:20:17  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ben je lis, je sais très bien ce qu'a écrit Cavatines, aucun souci avec ça, et je sais aussi très bien ce que tu as écrit, et que j'ai quoté deux fois, en posant une question merveilleusement explicite, sans que tu ne répondes :D

 

Tu n'as fait que tenter de dévier le sujet :D

 

Du dante dans le texte :D (mais pas dans le fond)


Ben non je t'ai répondu : oui ça marche aussi avec pas mal d'allogènes et plutôt, parmi les allogènes (que je n'ai pas mis sur le tapis encore une fois, c'est vérifiable hein voila, je voulais seulement taper sur les cassos à la base [:lumbahaab:1] ) les subshariens de ce que j'ai constaté dans la rue/sur les RS.

 

Faut vraiment respirer trop de chanvre pour se refuser au constat que Dubaï est le paradis du cassos Roubaisien quelque soit son origine [:luxy]

oh_damned a écrit :

 

L'amour du bling-bling c'est + un truc de nouveaux riches, et ça traverse pas mal les cultures.


Wé c'est bien ce que je dis.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 09-01-2023 à 16:23:52

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67610337
oh_damned
Posté le 09-01-2023 à 16:22:04  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Ben non je t'ai répondu : oui ça marche aussi avec pas mal d'allogène et plutôt, parmi les allogènes (que je n'ai pas mis sur le tapis, je voulais seulement taper sur les cassos à la base [:lumbahaab:1] ) les subshariens de ce que j'ai constaté dans la rue/sur les RS.
 
Faut vraiment respirer trop de chanvre pour se refuser au constat que Dubaï est le paradis du cassos Roubaisien quelque soit son origine [:luxy]


 
Tu es à Dubaï ?


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67610350
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2023 à 16:24:38  profilanswer
 

"Ici sur HFR, l'épreuve de rattrapage aux branches bat son plein!" [:nelsonmontel]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67610403
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-01-2023 à 16:32:16  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
J'ai passé beaucoup de temps en Allemagne étant ado, notamment dans une famille d'accueil qui vivait de manière très simple. Leur maison étant spacieuse mais rien d'ostentatoire. Le père allait en tramway au boulot, les voitures étaient assez basiques, ...
Je ne me suis rendu compte qu'après plusieurs années que le père était en fait directeur régional à la Deutsche Bank et que plein de leurs potes étaient cadres dirigeants dans des grosses boîtes.
Ils vivaient tous modestement sans signes extérieurs de richesse.


 
C'est un peu tout le bassin qui a eu des accointances protestantes par le passé tu sais. Lyon et sa bourgeoisie discrète est amusante dans le style également : devant les belles adresses, des vieilles Megane et C3. Aux tables de grands restaurants, les locaux aisés se reconnaissent car habillés sans marque et sans style.
 
Là où les allemands de la Rhénanie vont encore plus loin (car les bavarois sont plus ostentatoires selon moi, nettement) c'est qu'ils partent aussi en vacances de façon très cheap. Les lyonnais aisés font de belles vacances, tant que ce n'est pas aux yeux des voisins ça "va", ils se lachent :D

n°67610419
foudres
Posté le 09-01-2023 à 16:35:01  profilanswer
 

Antonello a écrit :

Je pense qu'on peut dire que certaines populations sont plus attirées que d'autres par la richesse ostentatoire sans se prendre un procès d'intention sur la gueule  :whistle: . Pour avoir de la famille en Italie, je vois bien qu'ils aiment afficher de belles voitures/montres ainsi que des costumes bien taillés alors que chez nos amis ( :o ) allemands chez qui j'ai passé un an l'approche est différente (pensée pour mon N+2 schleu qui mettait un point d'honneur à s'habiller comme un sac et à exhiber sa casio alors qu'il devait ramasser easy 400ke/an)


 
Et çá c'est sourcé et issue d'une étude statistique et pas du tout d'un biais lié à l'xp des gens qui le disent ?

n°67610439
Antonello
Posté le 09-01-2023 à 16:39:02  profilanswer
 

foudres a écrit :

 

Et çá c'est sourcé et issue d'une étude statistique et pas du tout d'un biais lié à l'xp des gens qui le disent ?

 

C'est clairement une observation (par définition subjective) mais qui ne sera, je pense, pas démentie par les gens qui connaissent les pays en question  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 09-01-2023 à 16:42:25
n°67610465
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-01-2023 à 16:42:29  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Curieux d’avoir une somme de partitions d’un univers quand on veut désigner cet univers.
Ce serait comme parler des nombres pairs et impairs pour dire « les nombres ». Ça n’a aucun sens.


Ça serait ici plus designer les nombres pairs et les nombres premiers pour déterminer l'univers. J'imagine que tous les français non allogènes ne sont pas des Jayson et Vanessa (ou Kevin et Magalie).  :O

n°67610480
r06
Posté le 09-01-2023 à 16:44:41  profilanswer
 

Antonello a écrit :

 

C'est clairement une observation (par définition subjective) mais qui ne sera, je pense, pas démentie par les gens qui connaissent les pays en question :o

 

Je croyais pourtant que les allemands roulaient toujours en grosse voiture allemande. C'est pas de l'ostentatoire ça ?

n°67610545
onina
Posté le 09-01-2023 à 16:52:13  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

J'ai passé beaucoup de temps en Allemagne étant ado, notamment dans une famille d'accueil qui vivait de manière très simple. Leur maison étant spacieuse mais rien d'ostentatoire. Le père allait en tramway au boulot, les voitures étaient assez basiques, ...
Je ne me suis rendu compte qu'après plusieurs années que le père était en fait directeur régional à la Deutsche Bank et que plein de leurs potes étaient cadres dirigeants dans des grosses boîtes.
Ils vivaient tous modestement sans signes extérieurs de richesse.

 

C'est pas pour rien que les leaders du commerce alimentaire en Allemagne sont Lidl et Aldi. Globalement les allemands n'aiment ni le luxe, ni surpayer des choses. Cela contribue d'ailleurs aux prix plus bas chez eux sur certains domaines.

n°67610584
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2023 à 16:58:38  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Tu es à Dubaï ?


visiblement pas  
 
et apparemment il regarde beaucoup trop les influenceurs :o

n°67610587
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-01-2023 à 16:59:16  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Je croyais pourtant que les allemands roulaient toujours en grosse voiture allemande. C'est pas de l'ostentatoire ça ?


La légende c'est que dès que t'es cadre t'as une BMW/Mercedes/Audi de fonction ceci dit... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67610621
Cavatines
Posté le 09-01-2023 à 17:03:47  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est pas pour rien que les leaders du commerce alimentaire en Allemagne sont Lidl et Aldi. Globalement les allemands n'aiment ni le luxe, ni surpayer des choses. Cela contribue d'ailleurs aux prix plus bas chez eux sur certains domaines.


 
Observation sortie de nulle part mais quand je suis partie en Erasmus, c'était la période Facebook intense chez les jeunes (2011), c'était adopté depuis longtemps par mes camarades US et UK, depuis un peu moins longtemps par les Français, et très peu par les Allemands.

n°67610625
Rajman
Faculté
Posté le 09-01-2023 à 17:04:25  profilanswer
 

Vous avez tous vécus en Allemagne pour savoir tout ça bien évidemment. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 09-01-2023 à 17:05:48

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67610628
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2023 à 17:05:12  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Observation sortie de nulle part mais quand je suis partie en Erasmus, c'était la période Facebook intense chez les jeunes (2011), c'était adopté depuis longtemps par mes camarades US et UK, depuis un peu moins longtemps par les Français, et très peu par les Allemands.

 

Bah c'est normal de part la maniere dont le service a été ouvert. D'abord les etudiants US, puis les etudiants Anglo-saxons, puis generique dans ces pays. C'est arrivé tres tard en France.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-01-2023 à 17:06:31

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67610630
Rajman
Faculté
Posté le 09-01-2023 à 17:05:13  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Observation sortie de nulle part mais quand je suis partie en Erasmus, c'était la période Facebook intense chez les jeunes (2011), c'était adopté depuis longtemps par mes camarades US et UK, depuis un peu moins longtemps par les Français, et très peu par les Allemands.


Oui étonnant qu'un peuple traumatisé par le nazisme puis la Stasi soit réticent a ce genre de réseau.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67610633
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-01-2023 à 17:05:46  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

Tu es à Dubaï ?


Non Dieu merci mais je m'y suis déjà rendu pour le taf ;)

gregouf a écrit :

"Ici sur HFR, l'épreuve de rattrapage aux branches bat son plein!" [:nelsonmontel]


 [:moonblood6:6]
Suffit de remonter le fil du topic pour savoir que je n'ai pas parlé des allogènes avant qu'on ne m'en parle. Mais je confirme et maintient mes propos une fois que Cavatine les a inclus dans la discussion, zero rattrapage aux branches  [:cruzvista]

 

Bref faut rentrer de ta promenade, l'unité protégée de à l'EHPAD te cherche Greg. Entre les problèmes de lecture et le désire absolu de faire croire que je n'assume pas mes propos sous prétexte qu'ils ne seraient pas 68ard compliant, on sent les vapeurs de bédo et les cheveu gras d'ici ça devient gênant [:luxy]


Message édité par LiamManziel le 09-01-2023 à 17:10:36

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67610636
onina
Posté le 09-01-2023 à 17:05:56  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Si on peut faire des généralités du genre j'ai pas mal de trucs à dire sur ceux qui font de l'info. Pas sûr que ça plaise par contre. Vous avez tous vécus en Allemagne pour savoir tout ça bien évidemment. :o

 

Y'a beaucoup d'alsaciens sur ce topic il faut dire :o

 

Non mais sinon sur le marché allemand, ce sont des tendances assez connues quand même. Même les cadres sup vont à Lidl et Ikea (c'est d'ailleurs le 1er marché mondial d'Ikea).

n°67610637
Cavatines
Posté le 09-01-2023 à 17:05:57  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Bah c'est normal de part la maniere dont le service a été ouvert. D'abord les etudiants US, puis les etudiants Anglo-saxons, puis generique dans ses pays. C'est arrivé tres tard en France.


 
Le point important dans ma phrase était justement qu'il y avait un retard des Allemands sur les Français, chez qui c'est déjà arrivé tard.

n°67610638
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2023 à 17:06:02  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Non c'est au contraire très raisonnable.
On en a déjà parlé plein de fois ici : tu as une mentalité vis à vis du travail, et notamment de ton engagement personnel, largement au delà du raisonnable.
Sans doute à cause de tout un tas de croyances + ou - conscientes sur le fait que tu te dois de mériter ta paie confortable par beaucoup de temps et d'énergie consacrés au travail.


 
Oui je suis d accord  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67610661
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2023 à 17:10:00  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Le point important dans ma phrase était justement qu'il y avait un retard des Allemands sur les Français, chez qui c'est déjà arrivé tard.


 
Faudrait regarder l'ouverture chez eux compares à la France. En chiffre absolu c'est equivalent en nombre mais population plus importante. Ils ont peut-etre prefere FriendFace  
https://worldpopulationreview.com/c [...] by-country
 
Ou alors le taux d'utilisateur Internet est plus faible que chez nous
https://www.statista.com/statistics [...] s-germany/


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67610675
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-01-2023 à 17:12:04  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Le point important dans ma phrase était justement qu'il y avait un retard des Allemands sur les Français, chez qui c'est déjà arrivé tard.


Non mais en 2011, faut voir le tarifs d'internet/data mobile vs. le reste de l'Europe aussi. C'est forcément un avantage pour qu'un service numérique percu plus vite en France que dans un autre pays européen.
 
Sans compter aussi le système de subvention pour l'achat du mobile par les opérateurs téléphoniques...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67610683
Lagoon57
Posté le 09-01-2023 à 17:12:54  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Faudrait regarder l'ouverture chez eux compares à la France. En chiffre absolu c'est equivalent en nombre mais population plus importante. Ils ont peut-etre prefere FriendFace
https://worldpopulationreview.com/c [...] by-country

 

Ou alors le taux d'utilisateur Internet est plus faible que chez nous
https://www.statista.com/statistics [...] s-germany/


Ou alors c'est un pays de réfractaires :o
Comme leur lubie de toujours payer en cash :o


---------------

n°67610687
Rajman
Faculté
Posté le 09-01-2023 à 17:13:31  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ou alors c'est un pays de réfractaires :o
Comme leur lubie de toujours payer en cash :o


Et de flouter toutes leurs baraques sur gmaps.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67610693
Cavatines
Posté le 09-01-2023 à 17:14:17  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ou alors c'est un pays de réfractaires :o
Comme leur lubie de toujours payer en cash :o


 
Je me suis retrouvée bloquée dans une gare allemande, car je devais prendre le train et les machines ne prenaient pas la mastercard.
Et j'avais qu'une mastercard évidemment.

n°67610708
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2023 à 17:16:29  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Non mais sinon sur le marché allemand, ce sont des tendances assez connues quand même. Même les cadres sup vont à Lidl et Ikea (c'est d'ailleurs le 1er marché mondial d'Ikea).


C'est des radins qui ne font pas marcher le commerce primaire.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67610725
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 09-01-2023 à 17:19:25  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Faut être focus sur le boulot et la famille, voyons. Le reste est superflu.


Travail, famille, patrie  [:assigne_frog]

n°67610748
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 09-01-2023 à 17:22:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

La sortie du samedi aprem en famille dans la zone commerciale [:kosmos]


Et il y en a qui y travaillent tous les jours  :O

n°67610753
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-01-2023 à 17:23:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est des radins qui ne font pas marcher le commerce primaire.


En vrai de ce que je vois de l'allemagne en tant que frontalier, c'est que Lidl c'est limite des grosses grande surface... Donc en fait ils y vont parce qu'il n'y a rien d'autre... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25835  25836  25837  ..  28435  28436  28437  28438  28439  28440

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR