| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 14:12:31 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Latiole |
Oui, rien de nouveau, mais là, c'est devenu plus sérieux ces 3 dernières semaines où je passe vraiment en face d'études. Oui elle est au courant. Donc je dois tout étudier en profondeur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-01-2023 à 14:14:40 |
loupie94 |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-01-2023 à 14:15:51 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 14:21:30 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Latiole |
Oui, qq dizaines de k€ mais qui vont probalement considérablement reduire avec le divorce. Sachant que cela avait déjà fondu de plus de moitié suite à l'achat de l'appartement en commun et tous les travaux dont je ne reverrai jamais la couleur de l'argent investi. L'avantage dans mon cas est que ce serait à elle de me verser de l'argent au divorce vu qu'elle voudrait rester dans l'appartement.
Ben, non, on a déjà failli divorcer, il y a un an et demi mais quand tu as des loyers démesurés et compagnie, difficile de passer l'acte quand tu as une petite vie tout somme confortable avec toutes les incertitudes de l'époque (chômage partiel dû au COVID, pénurie etc....), mais maintenant le mal-être conjugal prend vraiment le pas sur ces considérations. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 08-01-2023 à 14:28:18 |
Latiole |
Crise oui, mais je n'ai pas souvenir de m'être fait jeter des trucs. Mais là, je veux me concentrer sur la partie financière, pas relationnelle, j'ai déjà bouclé dessus. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 08-01-2023 à 14:28:45 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Latiole |
tanguy12 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2023 à 14:38:55 ![]()
|
tanguy12 |
|
Latiole |
Ouai mon cas. Et elle m'a déjà prévenu qu'elle n'acceptera pas que j'aille à plus de 30 min en cas de garde alternée. Moi, qui a toujours cherché à la convaincre d'aller vers le Allgäu (les alpes allemandes) ou dans des régions avec immo moins chers mais économiquement toujours solides. (Je vis outre Rhin pour rappel). |
loupie94 |
|
patx3 |
|
|
Latiole |
Clairement oui. |
patx3 |
|
|
patx3 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-01-2023 à 15:23:43 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-01-2023 à 15:25:34 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais limite niveau pro, je n aurais jamais pu évoluer comme je l ai fais dans la cogip si reste sur Clermont |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce qui était possible pour moi n était pas non plus mieux qu’ici ( cf l appart ou je me suis rétracté à Riom ) |
r06 |
T'es pas basé à Paris maintenant ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |