Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25829  25830  25831  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67600934
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-01-2023 à 20:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

J’ai un vieux chien qui s oublie

La vie de dante :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 20:29:37  profilanswer

n°67600935
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-01-2023 à 20:29:41  profilanswer

Non, mais.. [:maitre morissard:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67600949
tanguy12
Posté le 07-01-2023 à 20:33:46  profilanswer

Non. Il y a trop peu de stock, les horaires sont trop restrictifs.
Quand j'y vais, c'est pour discuter un bout avec le libraire, repartir avec 3-4 découvertes sous le bras, lors d'une promenade en ville (rare dans mon cas).
Mais si j'ai un besoin précis, c'est commandé dans les 3 minutes et on en parle plus.

n°67600950
standalone
Posté le 07-01-2023 à 20:34:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

La vie de dante :D

De la femme de Dante.
Tu penses bien qu'elle doit plus nettoyer que lui qui est absent 12h par jour.

n°67600960
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2023 à 20:35:50  answer

tanguy12 a écrit :

Non. Il y a trop peu de stock, les horaires sont trop restrictifs.
Quand j'y vais, c'est pour discuter un bout avec le libraire, repartir avec 3-4 découvertes sous le bras, lors d'une promenade en ville (rare dans mon cas).
Mais si j'ai un besoin précis, c'est commandé dans les 3 minutes et on en parle plus.

Souvent ils peuvent recevoir ce que tu veux le lendemain ou deux jours après.

n°67600965
Lagoon57
Posté le 07-01-2023 à 20:37:00  profilanswer

standalone a écrit :

C'est la l'astuce, les courses peuvent se faire un autre jour que le samedi.
Genre après être allé chercher les lardons à 17h :D

Les courses, ça se fait sur le temps de travail, en plus les magasins sont vides.

---------------

n°67600968
tanguy12
Posté le 07-01-2023 à 20:37:37  profilanswer

Oui, mais il me faudrait y aller ou appeler pendant les heures ouvrées...
bref ça ne me convient pas, enfin moins que la commande en ligne livrée où je veux.

n°67600974
btbw03
Posté le 07-01-2023 à 20:38:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les courses, ça se fait sur le temps de travail, en plus les magasins sont vides.

Voilà, 3 supermarché à 500m

2 autre a 1km

Parfait pour des petites courses de temps en temps

n°67600980
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2023 à 20:39:12  answer

tanguy12 a écrit :

Oui, mais il me faudrait y aller ou appeler pendant les heures ouvrées...
bref ça ne me convient pas, enfin moins que la commande en ligne livrée où je veux.

Je suppose que ça doit dépendre de où tu habites et de ton temps libre oui. Moi j'aime bien aller à la librairie du renard à Paimpol et je vois pas quel besoin pourrait être tellement urgent que je puisse pas commander là bas.

n°67600984
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-01-2023 à 20:39:51  profilanswer

standalone a écrit :

De la femme de Dante.
Tu penses bien qu'elle doit plus nettoyer que lui qui est absent 12h par jour.

C'est pour ça qu'il commande. Il a fait sa part du job  :O

mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 20:39:51  profilanswer

n°67600985
Latiole
Posté le 07-01-2023 à 20:40:24  profilanswer

Shriv a écrit :

C'est un peu triste mais Amazon est finalement la seule réponse possible pour un consommateur compulsif habitant dans un territoire sinistré  

Oui mais pour Noel, quand j'avais voulu acheter les jouets, je me suis dit pourquoi pas aller acheter qqchose au magasin local de jouet (indépendant en plus). La boutique existe depuis des decennies, le proprio possède aussi un magasin d'ustensiles cuisine à côté et les 2 étages du dessus qu'il loue. Il roule en gros SUV. :o

Une grosse voiture de police Playmobil me plaisait bien. Elle coûtait quasiment 50€ dans le magasin et 34€ sur Amazon.

Je veux bien faire des efforts, mais il y a des limites. Payer plus pour une bonne qualité ou un made in France / Espagne, oui. Payer (beaucoup) plus juste pcq un intermédiaire a plus que de frais (proportionnellement) qu'un autre, pas vraiment motivé.

n°67601005
standalone
Posté le 07-01-2023 à 20:46:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Compliqué de stocker le surgelé toute l'aprem dans la caisse en plein soleil :D

n°67601015
Lagoon57
Posté le 07-01-2023 à 20:48:53  profilanswer

standalone a écrit :

Compliqué de stocker le surgelé toute l'aprem dans la caisse en plein soleil :D

Je fais ça quand je suis en télétravail donc je rentre à la maison directement. :o

---------------

n°67601034
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-01-2023 à 20:54:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ok Btbw

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67601050
tanguy12
Posté le 07-01-2023 à 20:57:53  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui mais pour Noel, quand j'avais voulu acheter les jouets, je me suis dit pourquoi pas aller acheter qqchose au magasin local de jouet (indépendant en plus). La boutique existe depuis des decennies, le proprio possède aussi un magasin d'ustensiles cuisine à côté et les 2 étages du dessus qu'il loue. Il roule en gros SUV. :o

Une grosse voiture de police Playmobil me plaisait bien. Elle coûtait quasiment 50€ dans le magasin et 34€ sur Amazon.

Je veux bien faire des efforts, mais il y a des limites. Payer plus pour une bonne qualité ou un made in France / Espagne, oui. Payer (beaucoup) plus juste pcq un intermédiaire a plus que de frais (proportionnellement) qu'un autre, pas vraiment motivé.

Globalement oui pour moi il faut de la valeur ajoutée.
Par exemple j'achète là où j'essaye, exemples typiques les chaussures de skis, ou les casques audio over-ear (et pour ces derniers, je trouve en général beaucoup plus de modèles essayables dans un immense truc en zone commerciale plutôt qu'un petit commerce de ville.)
Par contre si je pète mes grolles de ski et que le modèle se fait toujours  :whistle:

n°67601121
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2023 à 21:13:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’aime beaucoup votre distinguo entre « villes moyennes » et Paris sur l offre commerciale.

Comme déjà expliqué, une ville se définit par rapport à sa zone d influence.

Donc, Metz est une grande ville, et il y a toute l offre commerciale d’une grande ville.

Et si vous aimez tant que ça passer votre samedi dans les zones commerciales, l axe Metz Thionville est une des endroits de France les plus chargés de zones commerciales de toute sortes

Ces zones commerciales sont l’aliénation ultime.
Humainement je préfère largement que ça crève et ce soit remplacé par de la vente à distance, ou des commerces d proximité de qualité si la densité de la chalandise le permet.
(Ce qui fait la transition avec l’absurde expression « bien achalandé », un chaland étant un client potentiel.)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67601122
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-01-2023 à 21:13:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Emmener ses enfants dans un magasin plein de microbes pour faire des courses…

[:delarue5]  

Moi j'aime bien certaines zones commerciales!

btbw03 a écrit :

J ai hésité à me le prendre :D

Pour moi, bien sûr :o

Il est beau, il a aussi le Carcharodontosaure et demande le TRex et l'indominus mais ca prend trop de place  :sweat:  

btbw03 a écrit :

J essayé avec la médiathèque, mais c est tellement dépassé et non pratique

A chaque fois que j en découvre un bien, ce putain de papier est un réel obstacle à « kiffer » a fond le roman

J adore lire au lit, couché, et avec du papier, c est limite impossible  

Donc j en reviens au même : kindle, donc Amazon  

Il faudrait que je vois si une kobo est aussi pratique

Le papier est tellement arriéré pour l ergonomie de lire, c est un tel retour en arrière

Kobo et un compte à la médiathèque et je n'achète plus un seul bouquin, et je ne suis pas obligé de me déplacer :) (mais on y va quand même tous les 15j avec le petit).

Je trouve aussi la liseuse pratique, notamment la nuit pour ne pas emmerder madame. Mais j'alterne avec le papier (que du coup je lis sur le canapé)

---------------
More GG, more skill
n°67601127
btbw03
Posté le 07-01-2023 à 21:14:38  profilanswer

Je me retiendrais pas j aurais tout les jouets Jurassic Park :D

n°67601137
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-01-2023 à 21:17:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me retiendrais pas j aurais tout les jouets Jurassic Park :D

Je prendrais bien tous les dinos de chez Scheich :D

---------------
More GG, more skill
n°67601181
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-01-2023 à 21:26:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je prendrais bien tous les dinos de chez Schleich :D

Hyca a-t-elle eu tous leurs chevaux  [:somberlain24:3]

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 07-01-2023 à 21:26:38

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67601241
btbw03
Posté le 07-01-2023 à 21:39:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ils sont magnifiques

n°67601270
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-01-2023 à 21:45:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

philibear a écrit :

Hyca a-t-elle eu tous leurs chevaux  [:somberlain24:3]

btbw03 a écrit :

Ils sont magnifiques

Je suis surpris que vous connaissiez cette marque campagnarde  :D  

Les seuls jouets vendu dans les magasins Gamme Vert

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67601295
_Lahoma_
Posté le 07-01-2023 à 21:50:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'en ai des centaines…

n°67601299
Braindead
Posté le 07-01-2023 à 21:50:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:delarue5]

Moi j'aime bien certaines zones commerciales!

EvilTyler a écrit :

Il est beau, il a aussi le Carcharodontosaure et demande le TRex et l'indominus mais ca prend trop de place :sweat:

EvilTyler a écrit :

Kobo et un compte à la médiathèque et je n'achète plus un seul bouquin, et je ne suis pas obligé de me déplacer :) (mais on y va quand même tous les 15j avec le petit).

Je trouve aussi la liseuse pratique, notamment la nuit pour ne pas emmerder madame. Mais j'alterne avec le papier (que du coup je lis sur le canapé)

Je découvre celle de St Jean de Védas. Leroy merlin pour refaire la sdb, Botanic pour le jardin, l'aqua et les plantes, Paris Store pour la bouffe chinoise et même un norauto pour du lave glace à 5 balles les 5 litres   [:fabrice division:8]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67601306
foudres
Posté le 07-01-2023 à 21:53:55  profilanswer

standalone a écrit :

Quel intérêt d'avoir le commerce en ville quand tu achètes sur amazon? :D

[:oh shi-]  

Pas mal de pme vendent sur amazon aussi, c'est même mis en avant maintenant.
Aucune idée du nombre de commande Amazon dans le couple, on a prime pour le couple, donc sûrement beaucoup :)

+1. Je trouve l'opposition au commerce en ligne l'équivalent des gens qui voulaient garder les voitures à chevaux. Tout simplement futile et équivalent à se battre contre des moulins à vent en plus de faire pas d'un coté conservateur assez prononcé.

En réalité certains commerce de proximité ont une vrai plus value et les gens sont motivés à y aller. D'autres pas du tout. Ca me géne pas que ça s'équilibre tout seul et je me vois pas contraindre ou critiquer mon prochain s'il préfére l'un ou l'autre pour un achat ou un autre.

Donc pour Hyca si tu veux pas utiliser Amazon ou ses concurents (La Fnac, Boulanger, CDiscount...), c'est parfait, mais chacun est libre.

n°67601309
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-01-2023 à 21:55:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ils sont magnifiques

Et plus robustes que le gigano qui perd déjà de sa couleur :/

dante2002 a écrit :

Ils ont toute la gamme chez Cultura :o

Braindead a écrit :

Je découvre celle de St Jean de Védas. Leroy merlin pour refaire la sdb, Botanic pour le jardin, l'aqua et les plantes, Paris Store pour la bouffe chinoise et même un norauto pour du lave glace à 5 balles les 5 litres   [:fabrice division:8]

Pour le coup elle est degueu cette zone commerciale  :sweat:  

À Montpellier elles sont globalement toutes moches...  

St Aunes est la moins pire je dirai (mais c'est loin), Odysseum a son charme mais y a pas grand chose.

---------------
More GG, more skill
n°67601332
Braindead
Posté le 07-01-2023 à 21:59:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et plus robustes que le gigano qui perd déjà de sa couleur :/

EvilTyler a écrit :

Ils ont toute la gamme chez Cultura :o

EvilTyler a écrit :

Pour le coup elle est degueu cette zone commerciale :sweat:

St Aunes est la moins pire je dirai (mais c'est loin), Odysseum a son charme mais y a pas grand chose.

Moche mais pratique. Leroy Merlin c'est le seul et tellement mieux que casto, et Paris store, pour la bouffe asiat, ça reste le top, avec le magasin de pérols en face du palais des expos. Va trouver une papaye verte ailleurs pour faire une salade au bœuf séché [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 07-01-2023 à 22:00:54

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67601338
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2023 à 22:00:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Nous on est retournés au niveau avant-covid pour les commandes Amazon (une vingtaine en 2022 contre +70 en plein covid)

J'ai du mal à commander dessus ce que je peux trouver en faisant mes courses (produits de beauté, alimentation..), cette année je m'en suis servie pour :

- deux livres qui n'existaient qu'au format kindle
- toujours les produits pour chien/chat (croquettes, pâtées, sac à crottes, jouets...), notamment pour les jouets c'est bien moins cher que sur Zooplus et j'ai pas d'animalerie proche de chez moi, et pas forcément envie de ramener 12kg de croquettes à pied sur 2km)
- des plantes (j'avais un bon cadeau Amazon et envie de plantes)
- des gadgets de cuisine ou d'électronique (range éponges, câbles variés, thermomètre de cuisine, adaptateur UK/US). Ce sont des achats que je pourrais faire au taxiphone en bas de chez moi (mais c'est bien plus cher d'acheter là bas un chargeur de PC), ou au bazar mais j'aurais moins de choix.  
- des cadeaux à faire envoyer (essentiellement des livres pour mon neveu, plus simple que d'aller à la librairie, et de renvoyer un colis)

Mais sinon si je veux un livre pour moi je vais à la librairie ou le commande là-bas

J'ai pas la moindre idée du nombre de commandes Amazon donc je plussois ce message

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67601363
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-01-2023 à 22:05:14  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pas la moindre idée du nombre de commandes Amazon donc je plussois ce message

C’est quoi un Taxiphone?

Les boutiques pour téléphoner au bled ?

Ça existe encore ?

---------------
n°67601379
Maiar
Posté le 07-01-2023 à 22:08:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Une petit librairie a ouvert dans ma ville, si je peux prendre la bas, sans soucis, surtout si c est de la BD ou du livres  

Mais le roman, en papier, je ne peux plus  

J essayé avec la médiathèque, mais c est tellement dépassé et non pratique

A chaque fois que j en découvre un bien, ce putain de papier est un réel obstacle à « kiffer » a fond le roman

J adore lire au lit, couché, et avec du papier, c est limite impossible  

Donc j en reviens au même : kindle, donc Amazon  

Il faudrait que je vois si une kobo est aussi pratique

Le papier est tellement arriéré pour l ergonomie de lire, c est un tel retour en arrière

Je ne peux pas me passer du papier, j'aime tellement l'objet livre et j'apprécie mieux un livre quand je le tiens en main, quand je tourne les pages. Hors beaux livres, je m'en fous de les abîmer, de corner des pages, de laisser des traces et tout, au contraire, j'aime bien voir que mes livres ont vécu avec moi. Et ce sont aussi des souvenirs.
C'est mon petit plaisir, d'aller en librairie et de ressortir avec un bouquin ou alors de me rendre dans une boîte à livres (je ne trouve pas forcément mon bonheur tout le temps mais j'ai déjà trouvé des trucs de ouf, pour moi lectrice fan des livres de poche édités il y a des décennies et des décennies encore flambant neufs)
Et je peux prêter ou donner mes livres à mes proches ou les mettre dans une boîte à livres. Et ça me semble moins facile et moins convivial avec un fichier .epub  

n°67601391
Maiar
Posté le 07-01-2023 à 22:09:56  profilanswer

Oh, cette librairie :love:  
J'y suis allée qu'une seule fois mais je m'en souviens très bien :love:

n°67601439
foudres
Posté le 07-01-2023 à 22:22:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bof, pas nécessairement, il irait pas faire une course tous les jours comme ses trouzmilles commandes Amazon

Non mais par exemple j'habite dans une grande résidence avec un locker à l'intérieur, et globalement les 3-4 livreurs principaux (USPS, Amazon, Fedex...) passent tous les jours et livrent chacun plein de trucs. Que tu commande ou pas, un truc de plus ou de moins ça change rien niveau transport.

Et vu que c'est densement peuplé, les 3-4 camions des 3-4 livreurs principaux vont couvrir 20000 personne en tournant sur 3-4km et délivrant quelques disaines de résidences. Même si tu rajoute d'aller/revenir au centre de tris, c'est trés trés efficace d'autant plus que t'évite le problémes des invendus que tu livre dans les magasins physiques.

n°67601467
manufactor​y
Posté le 07-01-2023 à 22:28:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par manufactory le 07-01-2023 à 23:41:34
n°67601495
tanguy12
Posté le 07-01-2023 à 22:37:17  profilanswer

foudres a écrit :

+1. Je trouve l'opposition au commerce en ligne l'équivalent des gens qui voulaient garder les voitures à chevaux. Tout simplement futile et équivalent à se battre contre des moulins à vent en plus de faire pas d'un coté conservateur assez prononcé.

En réalité certains commerce de proximité ont une vrai plus value et les gens sont motivés à y aller. D'autres pas du tout. Ca me géne pas que ça s'équilibre tout seul et je me vois pas contraindre ou critiquer mon prochain s'il préfére l'un ou l'autre pour un achat ou un autre.

Donc pour Hyca si tu veux pas utiliser Amazon ou ses concurents (La Fnac, Boulanger, CDiscount...), c'est parfait, mais chacun est libre.

je crois être très d'accord avec ce message.
Longue vie à ce qui fonctionne, ce qui a encore une raison d'être.... Bienvenue aux nouveaux formats, et longue vie à eux s'ils obtiennent l'adhésion du public...
Et l'ancêtre peut cohabiter des siècles avec le challenger comme les vélos et les voitures dans nos villes...

n°67601503
tanguy12
Posté le 07-01-2023 à 22:38:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour le coup elle est degueu cette zone commerciale  :sweat:  

alors pour le coup, autant comme j'ai dit je peux m'y aventurer, de là à y ajouter un critère esthétique....
Enfin bon sur HFR j'ai vu des pages commentant la beauté d'une voiture ou d'une carte bancaire alors bon...

n°67601504
foudres
Posté le 07-01-2023 à 22:39:00  profilanswer

Les liseuses, ça existe.

n°67601544
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2023 à 22:49:56  answer

foudres a écrit :

Les liseuses, ça existe.

J'ai aussi une liseuse, j'ai expliqué pourquoi j'aimais les livres.

n°67601551
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2023 à 22:51:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est quoi un Taxiphone?

Les boutiques pour téléphoner au bled ?

Ça existe encore ?

Oué c'est les boutiques de bledards qui servent à blanchir l'argent, mais c'est utile à l'occasion

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67601593
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-01-2023 à 22:59:09  profilanswer

J'ai déjà fait 6 pharmacies à la suite pour un produit pour le bébé... sans succès.
Finalement j'ai commandé sur amazon le temps de l’ascenseur dans mon immeuble, livré le lendemain matin.

C'est bien Amazon aussi  [:zedlefou:1]  

---------------
Flickr
n°67601606
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-01-2023 à 23:00:58  profilanswer

Braindead a écrit :

Moche mais pratique. Leroy Merlin c'est le seul et tellement mieux que casto, et Paris store, pour la bouffe asiat, ça reste le top, avec le magasin de pérols en face du palais des expos. Va trouver une papaye verte ailleurs pour faire une salade au bœuf séché [:cheesecake]

Le Leroy Merlin de Saint Aunes est bien mieux que celui de St Jean ;)  

Par contre je plussoie sur Paris Store (j'y étais vendredi dernier), même si les 5 Continent du Crès a été élu meilleur épicerie de France  :sol:  

https://www.lepetitjournal.net/34-h [...] #gsc.tab=0

---------------
More GG, more skill
n°67601614
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2023 à 23:03:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne suis fier de rien du tout, j utilise les moyens modernes mis à ma disposition qui me permettent de compenser le fait d’avoir moins de temps a remplir qu’un boomer ou qu’un btb.

Hors de question que je passe mes samedis après midi en grande surface, je préfère troller que hfr  :o

Rien de tout ça justifie de ne pas grouper tes commandes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25829  25830  25831  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)