| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 20:29:37 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Non, mais.. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 20:35:50 ![]()
Souvent ils peuvent recevoir ce que tu veux le lendemain ou deux jours après. |
Lagoon57 |
--------------- |
tanguy12 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 20:39:12 ![]()
Je suppose que ça doit dépendre de où tu habites et de ton temps libre oui. Moi j'aime bien aller à la librairie du renard à Paimpol et je vois pas quel besoin pourrait être tellement urgent que je puisse pas commander là bas. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 20:39:51 ![]() ![]() |
Latiole |
|
standalone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 07-01-2023 à 21:26:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Braindead |
Je découvre celle de St Jean de Védas. Leroy merlin pour refaire la sdb, Botanic pour le jardin, l'aqua et les plantes, Paris Store pour la bouffe chinoise et même un norauto pour du lave glace à 5 balles les 5 litres --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Braindead |
Moche mais pratique. Leroy Merlin c'est le seul et tellement mieux que casto, et Paris store, pour la bouffe asiat, ça reste le top, avec le magasin de pérols en face du palais des expos. Va trouver une papaye verte ailleurs pour faire une salade au bœuf séché Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 07-01-2023 à 22:00:54 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
|
Maiar |
|
foudres |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 07-01-2023 à 23:41:34 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
foudres |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 22:49:56 ![]()
J'ai aussi une liseuse, j'ai expliqué pourquoi j'aimais les livres. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai déjà fait 6 pharmacies à la suite pour un produit pour le bébé... sans succès.
--------------- Flickr |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |