| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 15:37:50 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Flaie |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Dante qui se croit vendredi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 07-01-2023 à 16:25:45 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Maiar |
Cavatines | J'ai jamais trop utilisé de sopalin (un peu plus avec les animaux), mais je comprends encore moins la mode du sopalin lavable.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
franchement c'est pire que btbw (qui est loin d'être un exemple sur le sujet) Message édité par KaiserCz le 07-01-2023 à 16:39:06 |
r06 |
Ta profondeur d'analyse est impressionnante... Message édité par r06 le 07-01-2023 à 16:45:14 |
Batou |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les croquettes c’est sur zoomalia ou Animalis Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 07-01-2023 à 16:45:01 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Flaie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Payoknay |
|
SaucissonMasque |
Pour m'essuyer les mains quand je cuisine. Retirer l'excès de gras des lardons. Ramasser ou essuyer un truc sur le sol quand je fais une bêtise Bref, j'ai constamment un stock pour ne pas me retrouver 1 journée sans sopalin. |
axklaus |
|
axklaus |
|
|
Shriv |
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Maiar |
Braindead |
Chaussette.. Sopalin... --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Moonzoid | La quantité de cartons et de papier bulle que ça doit représenter tout ce bazar d'amazon --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |