| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 21:29:41 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Flaie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
maximizeup |
Tu te dis jamais que c'est peut-être surtout toi et ton référentiel de valeurs et d'échelles qui avez changé ? |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 22:05:47 ![]() ![]() |
oh_damned | Près de 200 articles commandés sur Amazon en 2022 ici
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 06-01-2023 à 22:10:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
|
bisoo |
766 ici Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 06-01-2023 à 22:24:03 |
standalone |
|
Maiar |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
superours |
|
bisoo |
|
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
bisoo |
Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 06-01-2023 à 22:42:11 |
tanguy12 |
|
onina |
C'est marrant parce que j'ai un peu le même parcours d'enfance que toi (sauf que c'est moi qui ai demandé à apprendre à lire), et j'ai fini en fac de socio en refusant la prépa élitiste du coin et science po (et aucun regret). Je ne préjugerais donc pas trop |
tanguy12 |
|
bisoo |
|
tanguy12 |
|
|
nan mais ok mais voilà pour moi les livriasons (surtout pour des conneries trouvables partout) c'est le mal, comme les deliveroo et ça me navre que personne ne s'en rende compte.
tu écris des reviews donc? et tu testes n'importe quoi? Message cité 2 fois Message édité par hyca le 07-01-2023 à 00:31:34 |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 06-01-2023 à 23:06:18 |
|
tanguy12 |
|
Destruction du tissu social, déconnexion. On voit déjà plus les gens autour de nous alors si en plus on tue le peu d'interfaces humaines, même si ce ne sont que des interactions commerciales, bah voilà. L'autre jour, on était en transit à Laval. (D'ailleurs, les casseroles, c'était au début où on était ensemble, avec un de mes premiers salaires, il trouvait ça fou de passer 300€ dans des casseroles, moi aussi un peu d'ailleurs mais je voulais lui en mettre plein les yeux J'ai pris un chien pour ça en bonne partie d'ailleurs, me rajouter des interactions avec des inconnus. Parce que je pense que c'est important, de rajouter des interactions positives dans ce monde. Ah et je viens d'acheter une oeuvre d'art (pour la première fois!), j'aurais pu passer par le site du mec directement et juste cliquer, mettre ma carte mon adresse et basta, mais j'ai préféré le contacter. C'est quand même plus sympa. (Et j'ai payé bien moins cher aussi) Bref, tout ce système qui veut éliminer les interfaces humaines parce que ça sert à rien gnagnagna, j'ai du mal à voir ça comme un truc bien.
Ouais nan son dernier passage ici fait que je ne souhaite plus être associée à feud'art merci Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-01-2023 à 23:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |