| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message édité par KaiserCz le 06-01-2023 à 11:05:48 |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 11:05:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
oui j'ai fait du ski pour la dernière fois il y a 7 ans enfin je sais pas, l'année du covid c'était galère d'aller naviguer, bon ben on a fait rando a vélo et c'était vachement bien, ça titillait un peu les mêmes choses d'ailleurs : nomadisme, bonne fatigue, beaux paysages, coups de soleil mais je suis docile et ça ne me gêne pas de chercher des substituts à ce que je fais. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 06-01-2023 à 11:07:44 |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 06-01-2023 à 11:08:21 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 11:11:12 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-01-2023 à 11:15:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Question d'entourage je dirais. Ce n'est absolument pas ce que je ressens, la plupart de mes potes et familles s'en foutent royalement. J'en ai aussi qui sont fans, abonnés etc. Mais nulle part une obligation sociale ou quoi que ce soit s'en rapprochant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Ben le 1 ça rentre dans ce que je disais, histoire personnelle fortement liée (qui est liée à une proximité géographique aussi d'ailleurs, sans surprise). Pour le 2, qu'est ce que tu entends par diluée ? En effet trop jeune pour avoir des enfants dans cette situation mais clairement je n'imagine pas payer un jour prix d'or une esc post bac, une prépa intégrée, ou toute formation non élitiste. Dans ce cas, autant aller à la fac no red face, et enrichir d'à côtés.
on était partis dans le morvan
Ah mais tu as totalement raison et je n'y avais jamais songé avant ton commentaire, mais je crois que c'est un des facteurs au succès du ski: faible investissement (pas vraiment besoin de condition ni de technique) pour hauts rewards en sensations. Et, mais je pense que vous l'avez tous déjà remarqué, je suis un tantinet masochiste et j'aime souffrir, et je trouve les récompenses plus belles quand on en a chié donc ça colle pas à ma vision générale de la vie Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-01-2023 à 11:34:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Y'a quand même pas mal d'avantages au ski par rapport à d'autres sports.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |