| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
J'extrapole peut-être un peu mais je pense que l'idée de btbw03, l'avocat du DH, c'est que ça permet de justifier les remontées mécaniques. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 11:53:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2023 à 11:54:47 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 11:58:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines | Sans venir de classe aisée, j'ai été skier une bonne partie de mon enfance (3-9 ans) car mes parents avaient acheté un petit studio dans un village de Haute-Savoie pour une bouchée de pain, avant même d'investir dans une RP, et on partait été comme hiver là-bas (on skiait à Pâques) Mais mes parents m'ont jamais fait prendre de cours au-delà du flocon, du coup j'ai retenté le ski à 25 ans et je skie en chasse-neige J'ai tenté deux ans à l'âge adulte et puis stop, je trouve pas du tout ce sport agréable. J'ai froid, j'ai peur de me prendre quelqu'un, ça tire sur les jambes le chasse-neige, et c'est impossible à corriger tellement c'est ancré. J'ai pris un cours et j'ai fini en pleurs au milieu de la piste avec le prof qui me hurlait dessus Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 06-01-2023 à 12:10:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
|
standalone |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-01-2023 à 12:19:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-01-2023 à 12:21:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://i.imgur.com/oPChznQ.jpeg J'ai eu du blanc rajoute depuis. Ces skis n'ont qu'une saison et demi. Oui ma caisse était parfaitement dégueulasse, elle revenait du ski. Message édité par The NBoc le 06-01-2023 à 12:22:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
axklaus |
|
axklaus |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
C'est marrant j'aurais dit ça pour beaucoup de sports, mais clairement pas le ski Le 'succès' (relatif hein, y'a quand même peu de français qui vont au ski) du ski c'est surtout des décennies de marketing de l'industrie du tourisme, pas la facilité d'accès à ce sport. |
Theomede De gauche radicale | Par contre cette année, j'ai personne avec qui partir au ski, j'vais sûrement me faire une semaine UCPA solo du coup. Comme si j'étais encore jeune Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 06-01-2023 à 12:43:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
"La Montagne, ça vous gagne" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-01-2023 à 12:47:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |