| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 17:53:39 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-01-2023 à 17:58:43 |
tanguy12 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vers 2h / 3h
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 18:15:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2023 à 18:25:28 |
foudres |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
foudres |
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2023 à 18:58:00 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 06-01-2023 à 19:25:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est fini tout ce que tu décris avec les trépied de voyage moderne Message édité par btbw03 le 06-01-2023 à 19:33:29 |
Flaie |
|
|
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui c est un peu gros du coup |
Flaie | ouais mais les petits et légers sont pas stable quand le vent souffle |
|
gimly the knight |
Sans déconner... Message édité par gimly the knight le 06-01-2023 à 20:04:40 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
tanguy12 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Il a fait que sa licence à l'étranger, dans un truc francophone OK sans plus. Il est revenu faire un master médiocre (où j'étais aussi Maintenant ça devrait être facile pour lui, enfin j'espère, boîte en vogue à développement international, il a encore l'opportunité de publier malgré que ça soit le privé, il est arrivé avant le dernier round de financement donc il se retrouve rapidement sur les rails de la "seniorisation" et il navigue plutôt bien les office politics je crois (même si je fais un peu de coaching pour l'y encourager j'avoue, sinon c'est bien le style à être trop timide/humble/syndrome de l'imposteur -pas aidé par son parcours académique, en plus un peu limité en maths pour ce qu'il fait- pour se mettre en avant). Message édité par hyca le 06-01-2023 à 21:27:02 |
Payoknay |
|
Payoknay |
Pourquoi avoir revendu le/la Steam Deck? C'est ma façon favorite de jouer depuis que je l'ai reçu, et ça couvre bien les jeux auquels je joue actuellement (quand j'ai le temps). |
hyca Vraie personne certifiée |
Mais non, parce que l'idée c'est de pas avoir un enfant moyen académiquement à la base. Et je ne comprends pas que toi même n'espère pas autre chose. Après évidemment si tu fais tout en ton pouvoir pour éveiller la curiosité de tes enfants, leur enseigner des choses ou les accompagner dans les enseignements, et que ça ne prend pas, il sera temps de penser à comment améliorer un cursus médiocre (et encore, ça devient à des âges où c'est je pense plus difficile de les forcer à des choses s'ils n'ont pas déjà compris l'enjeu).
j'adore ce genre de site merci
La revente, ça m'amuse perso. J'ai vendu mon ancien aspirateur traineau dyson 180e quand même! Le vendeur du dernier modèle que j'ai pris m'a dit bon courage pour revendre l'ancien hé ben parti en même pas 1 semaine
putain mais une caisse pour le chat n'importe quelle droguerie en a 10. La fnac, vu que tu sembles en avoir une, a les câbles. J'ai pas amazon, en tout cas j'ai du l'utiliser 2 fois en 7 ans. Vraiment, c'est non, et même quand je commande ce qui reste rare, pas amazon quoi. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 06-01-2023 à 21:27:23 |
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |