| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
Destruction du tissu social, déconnexion. On voit déjà plus les gens autour de nous alors si en plus on tue le peu d'interfaces humaines, même si ce ne sont que des interactions commerciales, bah voilà. L'autre jour, on était en transit à Laval. (D'ailleurs, les casseroles, c'était au début où on était ensemble, avec un de mes premiers salaires, il trouvait ça fou de passer 300€ dans des casseroles, moi aussi un peu d'ailleurs mais je voulais lui en mettre plein les yeux J'ai pris un chien pour ça en bonne partie d'ailleurs, me rajouter des interactions avec des inconnus. Parce que je pense que c'est important, de rajouter des interactions positives dans ce monde. Ah et je viens d'acheter une oeuvre d'art (pour la première fois!), j'aurais pu passer par le site du mec directement et juste cliquer, mettre ma carte mon adresse et basta, mais j'ai préféré le contacter. C'est quand même plus sympa. (Et j'ai payé bien moins cher aussi) Bref, tout ce système qui veut éliminer les interfaces humaines parce que ça sert à rien gnagnagna, j'ai du mal à voir ça comme un truc bien.
Ouais nan son dernier passage ici fait que je ne souhaite plus être associée à feud'art merci Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-01-2023 à 23:16:34 |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 23:10:53 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
tanguy12 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-01-2023 à 23:43:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
La solitude n'est pas un problème mais je doute que les 12 % actuel le vive tous bien. Message édité par Payoknay le 06-01-2023 à 23:48:32 |
Shriv |
|
Shriv |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 00:20:06 ![]() ![]() |
Shriv |
|
|
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
repondre aux demandes technique du client en vie de solution dans le cadre du contrat signé c'est quoi si c'est pas du pre sale ? ce que les pré sale ne font pas dans mon entité ( mais faut dans d'autres ) c'est la cotation / prix, qui est coté commercial, alors que sur le marché entreprise, l'avant vente le fait Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-01-2023 à 00:50:15 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
C'est totalement faux ca, au pire, il met au chômage un gars à la déchèterie. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Flaie |
|
bisoo |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 07-01-2023 à 08:00:28 |
gimly the knight |
En 2022 j'ai acheté d'occasion des pièces de moto et la plupart des cadeaux de nowel que j'ai fait |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon | Hyca brille tout de même bien au dessus --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Après tu peux toujours prendrez ta retraite ailleurs qu'à SF, c'est grand les US |
Shriv |
|
r06 | Je crois que c'est le problème il bosse sur aucun projet.... |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-01-2023 à 10:30:38 --------------- |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
J'avais besoin de deux produits récemment. Pour l'un j'ai été à Rougié&Plé et pour l'autre à Bricorama et j'ai trouvé ce que je voulais à des prix plus intéressants que sur Amazon. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 07-01-2023 à 10:48:59 --------------- There was a fish in the percolator |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |