Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25824  25825  25826  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67597221
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-01-2023 à 23:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

pourquoi le mal selon toi?

perso je n'y vois à peu près que des avantages

Destruction du tissu social, déconnexion. On voit déjà plus les gens autour de nous alors si en plus on tue le peu d'interfaces humaines, même si ce ne sont que des interactions commerciales, bah voilà.
Y'a des gens très seuls pour qui le caissier est la seule personne humaine qui leur a parlé de la journée. Et y'a des gens qui n'ont guère plus de qualifications que celles pour ces métiers. Si ça n'existe même plus. En plus il y a aussi toute une partie humaine, de conseil, de négociation, commerciale...

L'autre jour, on était en transit à Laval.
On visite Laval vite fait (j'adore Laval, je connaissais déjà mais pas mon mec), on passe devant une boutique de matériel de cuisine. Chance de ouf, revendeur Cristel et on avait les casseroles mais aucune poêle. On lui a acheté tout ce qui nous manquait (mais vraiment tout :o). Avec Noël y'avait des offres etc. Elle allait nous filer la poignée classique, mais mon mec rêvait de celle en bois, alors je lui ai demandé si c'était pas possible d'avoir ça plutôt, et évidemment elle nous l'a offert à la place.
J'aurais pu commander en ligne mais j'aurais pas eu la même expérience, j'aurais peut être même pas pris des produits qui convenaient à mon usage (elle m'a expliqué les gammes). Alors que maintenant, pour les 50 ans à venir, quand on utilise notre set et notre belle poignée de casseroles, on se souvient de notre virée à Laval. Et on est contents.

(D'ailleurs, les casseroles, c'était au début où on était ensemble, avec un de mes premiers salaires, il trouvait ça fou de passer 300€ dans des casseroles, moi aussi un peu d'ailleurs mais je voulais lui en mettre plein les yeux :o. Et pareil c'est un super souvenir qu'on se repasse régulièrement.)

J'ai pris un chien pour ça en bonne partie d'ailleurs, me rajouter des interactions avec des inconnus. Parce que je pense que c'est important, de rajouter des interactions positives dans ce monde.

Ah et je viens d'acheter une oeuvre d'art (pour la première fois!), j'aurais pu passer par le site du mec directement et juste cliquer, mettre ma carte mon adresse et basta, mais j'ai préféré le contacter. C'est quand même plus sympa. (Et j'ai payé bien moins cher aussi)

Bref, tout ce système qui veut éliminer les interfaces humaines parce que ça sert à rien gnagnagna, j'ai du mal à voir ça comme un truc bien.

btbw03 a écrit :

hyca la jumelle hfrienne de feu

Ouais nan son dernier passage ici fait que je ne souhaite plus être associée à feud'art merci

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 06-01-2023 à 23:16:34
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 23:10:53  profilanswer

n°67597248
tanguy12
Posté le 06-01-2023 à 23:17:06  profilanswer

hyca a écrit :

Destruction du tissu social, déconnexion. On voit déjà plus les gens autour de nous alors si en plus on tue le peu d'interfaces humaines, même si ce ne sont que des interactions commerciales, bah voilà.

Euh, pourquoi?
je vois toujours les "gens autour de moi"

n°67597254
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-01-2023 à 23:18:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Euh, pourquoi?

vraiment, tu parles à tout le monde dans la rue, tu fréquentes des gens de tous horizons, a la gregouf au bar du coin ?

n°67597312
tanguy12
Posté le 06-01-2023 à 23:36:27  profilanswer

hyca a écrit :

vraiment, tu parles à tout le monde dans la rue, tu fréquentes des gens de tous horizons, a la gregouf au bar du coin ?

Je fréquente pas trop les bars, mais je parle "aux gens" oui. à la louche la moitié de mes voisins, mon facteur, les types qui fument devant le bâtiment de l'entreprise d'à côté, les autres parents de crèche et au parc, à peu près toutes les couches sociales au club de course à pied et parmi les cyclix qui vont assez lentement que je puisse causer un bout, les gus croisés à la machine à café, le bibliothécaire....

Mais le bonimenteur d'une échoppe mal achalandée ouverte 10h30-12 et 14-16h30, franchement oui je m'en passe volontiers. Remarque, cette même personne je lui cause volontiers s'il est au club de course à pied ou papa de crèche. Mais franchement, c'est comme les discussions avec un type qui essaie(-ra in fine) de me vendre un truc dans la rue de Santiago, je m'en passe franchement volontiers.

Après il y aura toujours des plus causeurs que moi et d'autres moins, mais les boutiques c'est simple je n'y vais en gros pas. OK sans livraisons je retournerais forcément au supermarché pour la nourriture, mais le reste, j'achèterais surtout moins, et en concentrant le possible au supermarché je pense, enfin en réduisant le nombre de points à rallier.

n°67597324
oh_damned
Posté le 06-01-2023 à 23:41:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

sacré empreinte carbone les enfants :o

Faut bien rééquilibrer un peu la moyenne pour compenser tous les pigeons qui croient que diminuer leur empreinte carbone a un impact positif pour l’humanité :o

Message édité par oh_damned le 06-01-2023 à 23:43:04

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67597341
Payoknay
Posté le 06-01-2023 à 23:47:41  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Euh, pourquoi?

Aux État-unis:
- en 1990, 3% sans amis proche, 33% avec 10 amis ou plus.
- en 2021, 12% sans amis proche, 13% avec 10 amis ou plus.
https://www.americansurveycenter.or [...] s-and-loss/

La solitude n'est pas un problème mais je doute que les 12 % actuel le vive tous bien.
Après, quel en est la raison, c'est un autre problème. Les gens interagissent plus sur internet et font moins de rencontre irl?  [:transparency]

Message édité par Payoknay le 06-01-2023 à 23:48:32
n°67597384
Shriv
Posté le 07-01-2023 à 00:07:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est là qu'on voit que t'es très loin d'un job de presales

Je pense qu'il n'y a jamais eu aucune comparaison possible avec un travail de presales sur des dossiers un peu significatifs. Mais il ne me semble pas que cela soit sa réelle mission non plus donc pas hyper choquant pour moi.

n°67597388
Shriv
Posté le 07-01-2023 à 00:10:23  profilanswer

bisoo a écrit :

Bingo pour les reviews de 3 pages avec moult photos. Enfin moi j’en suis revenue, au bout de 10 ans d’activité ça me soule, je ne cherche plus à être dans les Top commentateurs (de toute manière maintenant certains sont trop professionnels pour que j’entre en compétition avec eux).
Non non, les 13k ce sont mes dépenses perso. Mais je bosse dans le luxe, j’ai les produits à prix très réduits (en prix réels c’est plutôt 13k*70% en moyenne au moins) et j’en revends une partie. Au final je ne suis en déficit que de 2k pour l’an dernier. J’espère atteindre le break even cette année. Je ne cherche pas à faire du benef dessus, juste à être à un niveau de dépense convenable (0€ :D )

Tu es autorisée à les revendre ? C'est formellement interdit chez nous.

n°67597399
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2023 à 00:19:37  profilanswer

Shriv a écrit :

Je pense qu'il n'y a jamais eu aucune comparaison possible avec un travail de presales sur des dossiers un peu significatifs. Mais il ne me semble pas que cela soit sa réelle mission non plus donc pas hyper choquant pour moi.

comme sur son poste précédent, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de missions surtout :o

je connais aucun presales qui branle rien comme ça, même si certains sont plus malins que d'autres dans leur organisation :o

n°67597401
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-01-2023 à 00:20:06  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je fréquente pas trop les bars, mais je parle "aux gens" oui. à la louche la moitié de mes voisins, mon facteur, les types qui fument devant le bâtiment de l'entreprise d'à côté, les autres parents de crèche et au parc, à peu près toutes les couches sociales au club de course à pied et parmi les cyclix qui vont assez lentement que je puisse causer un bout, les gus croisés à la machine à café, le bibliothécaire....

Ouais enfin tout ça, c'est quand même plutôt homogène...  
Et je dis pas que j'en souffre pas, mais j'ai découvert des trucs quand même, avec le boulot principalement. Donc oui en ayant une sorte de commerce avec pignon sur rue, j'ai constaté que non seulement avoir ses clients réguliers est une relation globalement très plaisante et valorisante, mais j'accompagne quand même un certain nombre de déracinés dans les heures de la nuit, et ça a changé ma perspective sur le sujet. En fait ça me semble juste naturel.

J'allais bêtement au mac do près de la clinique. Il y a un kebab de l'autre côté. Un jour (au bout de presque 6 ans quand même), j'ai été. C'est moins cher, les gars sont sympas, me connaissent tous comme la voisine dès la 2e visite, me demandent comment ça va, si y'a du monde. Je leur raconte un peu ce qui se passe parfois quand y'a des bonnes anecdotes, vu que ça les fait toujours autant halluciner qu'on travaille toute la nuit. On parle des vacances. Je ne vais plus au mac do, qui ne fournit pas un service aussi sympathique et personnalisé.  

Mais je pourrais me faire livrer pour bien voir personne oui :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 00:20:06  profilanswer

n°67597412
Shriv
Posté le 07-01-2023 à 00:27:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

comme sur son poste précédent, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de missions surtout :o

je connais aucun presales qui branle rien comme ça, même si certains sont plus malins que d'autres dans leur organisation :o

Je fais peut être une erreur mais il a un titre qui correspond à de l'avant vente sans avoir les missions associées dans un environnement classique de presales.  Donc en effet le benchmark n'est pas représentatif.

n°67597419
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2023 à 00:32:58  profilanswer

Shriv a écrit :

Je fais peut être une erreur mais il a un titre qui correspond à de l'avant vente sans avoir les missions associées dans un environnement classique de presales.  Donc en effet le benchmark n'est pas représentatif.

ça existe peu globalement à part chez l'Agrume of course :o

n°67597424
Shriv
Posté le 07-01-2023 à 00:37:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça existe peu globalement à part chez l'Agrume of course :o

Oui c'est sûr.  Mais même chez eux ils ont malgré tout des presales qui font de la veille technologique, démarchent des clients, construisent des propositions techniques et contribuent aux différents chiffrages sur des projets de plusieurs millions. C'est peut être pas la.majorité mais ça se trouve  :O

n°67597448
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2023 à 00:48:49  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne sais plus si j'ai détaillé, j'ai eu 3 mois de salaire et les quelques congés qui me restaient + une prime quelquonque, ça m'a fait 15K$ supernet, de quoi tenir 4/5 mois si besoin.

La beauté de la chose c'est que ma compagne qui en avait marre de son taf et cherchait depuis un moment a trouvé la perle juste a ce moment là, du coup on s'est arrangées pour avoir 1 mois de congés ensemble, c'était super (elle reprends lundi :o).

Ta compagne s'est sortie de ses soucis de burn out?

3 mois pour combien d'ancienneté ?

Ma nana s'est mise 3 mois en arrêt mais y est retourné non pas parce que ca allait bien. Le docteur lui a proposé de prendre 6 mois minimum mais elle n'a pas voulu. Elle a énormément diminué les horaires, mais la démotivation est là et ne risque pas de partir. Pour le moment elle reste au chaud dans sa boite parce qu'elle ne se sent pas l'énergie de postuler. Vu la conjoncture dans les boites de tech, vaut mieux éviter de débuter un job en ce moment puisque ce sont souvent les premiers à partir (si leur contrat n'est pas annulé avant même d'être arrivé).

n°67597450
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-01-2023 à 00:49:45  profilanswer

Shriv a écrit :

repondre aux demandes technique du client en vie de solution dans le cadre du contrat signé
participer à l'élaboration technique avec le commercial et les équipes lors d'un appel d'offre / renego contrat
defendre la solution et la présenter au client avec l'equipe co.

c'est quoi si c'est pas du pre sale ?

ce que les pré sale ne font pas dans mon entité ( mais faut dans d'autres ) c'est la cotation / prix, qui est coté commercial, alors que sur le marché entreprise, l'avant vente le fait

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-01-2023 à 00:50:15
n°67597482
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2023 à 01:24:39  profilanswer

Shriv a écrit :

Oui c'est sûr.  Mais même chez eux ils ont malgré tout des presales qui font de la veille technologique, démarchent des clients, construisent des propositions techniques et contribuent aux différents chiffrages sur des projets de plusieurs millions. C'est peut être pas la.majorité mais ça se trouve  :O

heureusement pour eux :o :D

n°67597574
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-01-2023 à 06:48:34  profilanswer

hyca a écrit :

Ouais enfin tout ça, c'est quand même plutôt homogène...  
Et je dis pas que j'en souffre pas, mais j'ai découvert des trucs quand même, avec le boulot principalement. Donc oui en ayant une sorte de commerce avec pignon sur rue, j'ai constaté que non seulement avoir ses clients réguliers est une relation globalement très plaisante et valorisante, mais j'accompagne quand même un certain nombre de déracinés dans les heures de la nuit, et ça a changé ma perspective sur le sujet. En fait ça me semble juste naturel.

J'allais bêtement au mac do près de la clinique. Il y a un kebab de l'autre côté. Un jour (au bout de presque 6 ans quand même), j'ai été. C'est moins cher, les gars sont sympas, me connaissent tous comme la voisine dès la 2e visite, me demandent comment ça va, si y'a du monde. Je leur raconte un peu ce qui se passe parfois quand y'a des bonnes anecdotes, vu que ça les fait toujours autant halluciner qu'on travaille toute la nuit. On parle des vacances. Je ne vais plus au mac do, qui ne fournit pas un service aussi sympathique et personnalisé.  

Mais je pourrais me faire livrer pour bien voir personne oui :o

Avais-tu seulement lancé des vraies interactions avec des équipiers de ce mcdonald :??:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67597593
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-01-2023 à 07:07:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas ce que je dis. Je dis que si c'est possible, autant de pas vendre d'occasion pour orienter davantage vers la distribution commerciale.

Je suis 100% d accord et ça fait 15 ans que je dis ça.

Aussi, quand quelqu’un qui a les moyens d acheter neuf acheté d occasion il « pique » le produit accessible à un pauvre.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67597597
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-01-2023 à 07:09:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il est à 200m et bien plus pratique que la poste, « de l horreur » ? C est un opticien, bonjour, il scan, au revoir. Elle est où l horreur ?

Est ce que au moins tu prends tes lunettes chez lui?

C’est le deal implicite de ces relais colis  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67597599
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2023 à 07:11:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis 100% d accord et ça fait 15 ans que je dis ça.

Aussi, quand quelqu’un qui a les moyens d acheter neuf acheté d occasion il « pique » le produit accessible à un pauvre.

C'est totalement faux ca, au pire, il met au chômage un gars à la déchèterie.

n°67597604
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-01-2023 à 07:30:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah bah 48 en 2021, 50 en 2022, c'est stable en fait les cmd amazon :D

Je suis toujours autour de 300 par an perso  :D

---------------
n°67597614
manufactor​y
Posté le 07-01-2023 à 07:47:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67597619
Flaie
Posté le 07-01-2023 à 07:51:06  profilanswer

manufactory a écrit :

Bof, ça dépend des articles. Le pauvre, il ne va pas forcément acheter du matériel de ski par exemple. Ça veut dire qu’il faut laisser pourrir ou jeter du matériel inutilisé?

faut laisser un riche plus pauvre que toi acheter tes skis

n°67597621
bisoo
Posté le 07-01-2023 à 07:52:07  profilanswer

hyca a écrit :

tu écris des reviews donc? et tu testes n'importe quoi?

Oui, c’est le principe. Mais je sélectionne d’abord les produits que je veux recevoir. Donc j’ai commenté 766 produits en 2022, ceux que j’avais sélectionnés. Ça peut aller du sac à crotte pour chien à un article high tech de plusieurs centaines d’euros.

btbw03 a écrit :

je me suis tj demandé, ces gens la commandent spécifiquement pour tester avant de faire parti du club ?

Si tu vois sur Amazon la mention en vert « club des testeurs » c’est que la personne a reçu le produit gratuitement dans le cadre du club, et l’a commenté dans ce cadre (on est parfaitement libre de mettre un taquet avec un commentaire 1 étoile seulement,  pas d’impact).  
Si tu vois une personne sans cette mention mais publiant à répétition des avis hyper longs, avec moult photos et efforts de mise en page, c’est probablement une personne cherchant à se faire repérer par l’algorithme d’Amazon pour se faire recruter au club.

n°67597622
Rajman
Faculté
Posté le 07-01-2023 à 07:52:19  profilanswer

Va falloir demander la déclaration d'impots avant de vendre sur LBC maintenant ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67597634
manufactor​y
Posté le 07-01-2023 à 07:59:53  profilanswer

Message édité par manufactory le 07-01-2023 à 08:00:28
n°67597641
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2023 à 08:07:37  profilanswer

manufactory a écrit :

Tellement :D

Personnellement, il m’arrive d’acheter des choses d’occasion quand je sais qu’elles vont très peu servir. La dernière fois, c’était un casque d’un personnage de fiction pour une soirée déguisée. Impossible de le trouver en location, pas envie de mettre plus de 100 euros là-dedans. Acheté sur lbc, revendu dans la foulée.

En 2022 j'ai acheté d'occasion des pièces de moto et la plupart des cadeaux de nowel que j'ai fait :o

n°67597655
Lagoon57
Posté le 07-01-2023 à 08:17:11  profilanswer

On achète principalement de l'occasion ici, notamment tout ce qui est puériculture / jouets.
Ma femme se trouve même du plaisir à acheter des vêtements d'occasions à 20% du prix qu'elle payait en neuf avant :o

---------------

n°67597682
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2023 à 08:42:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

à court terme j'imagine :D

Pas sur de comprendre.

KaiserCz a écrit :

la retraite à l'étranger s'éloigne ?  
ou ça te pose pas plus de question que ça ?

Des hauts et des bas étaient intégrés dans le model. Le marché immobilier de SF serait probablement ce qui m'inquiète le plus, mais j'y pense finalement très peu.

n°67597735
standalone
Posté le 07-01-2023 à 09:02:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tellement.

n°67597737
manufactor​y
Posté le 07-01-2023 à 09:03:06  profilanswer

n°67597892
oh_damned
Posté le 07-01-2023 à 09:54:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tant de similarité dans le style et le ton que ça en est troublant :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67597935
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-01-2023 à 10:04:19  profilanswer

Hyca brille tout de même bien au dessus  [:rage_anormale]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67597944
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2023 à 10:06:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas sur de comprendre.

Sur le long terme j'imagine que les impôts rattrapent et dépassent assez vite l'exit tax non? :D

Youmoussa a écrit :

Des hauts et des bas étaient intégrés dans le model. Le marché immobilier de SF serait probablement ce qui m'inquiète le plus, mais j'y pense finalement très peu.

:jap:

Après tu peux toujours prendrez ta retraite ailleurs qu'à SF, c'est grand les US

n°67597970
Shriv
Posté le 07-01-2023 à 10:14:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

repondre aux demandes technique du client en vie de solution dans le cadre du contrat signé
participer à l'élaboration technique avec le commercial et les équipes lors d'un appel d'offre / renego contrat
defendre la solution et la présenter au client avec l'equipe co.

c'est quoi si c'est pas du pre sale ?

ce que les pré sale ne font pas dans mon entité ( mais faut dans d'autres ) c'est la cotation / prix, qui est coté commercial, alors que sur le marché entreprise, l'avant vente le fait

Au temps pour moi dans ce cas. Tu avoueras à ma décharge que ce n'est pas tout à fait ce que tu décris au quotidien lorsque tu expliques allumer l'ordinateur entre 11h et 12h. Que se passe t'il si un client t'appelle à 9h30 et que tu dors ?  :D  On t'a jamais lu parler de prospection de déplacement chez les clients etc.  Mais c'est bien si tu le fais car cela peut te donner de bonnes perspectives. Tu bosses sur quel type de projets?

n°67597977
r06
Posté le 07-01-2023 à 10:16:36  profilanswer

Je crois que c'est le problème il bosse sur aucun projet....:o
Mais s'il y avait des projets il ferait ce qu'il a dit...:o

n°67598028
Lagoon57
Posté le 07-01-2023 à 10:30:23  profilanswer

Shriv a écrit :

Au temps pour moi dans ce cas. Tu avoueras à ma décharge que ce n'est pas tout à fait ce que tu décris au quotidien lorsque tu expliques allumer l'ordinateur entre 11h et 12h. Que se passe t'il si un client t'appelle à 9h30 et que tu dors ? :D On t'a jamais lu parler de prospection de déplacement chez les clients etc. Mais c'est bien si tu le fais car cela peut te donner de bonnes perspectives. Tu bosses sur quel type de projets?

J'ai pas l'impression qu'il puisse avoir un appel d'un quelconque client.
Ça doit être géré par un autre service.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 07-01-2023 à 10:30:38

---------------

n°67598074
_Lahoma_
Posté le 07-01-2023 à 10:38:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis toujours autour de 300 par an perso  :D

Euh… ça fait presque 6 commandes par semaine.

n°67598109
Maiar
Posté le 07-01-2023 à 10:45:38  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Euh… ça fait presque 6 commandes par semaine.

Je trouve ça assez hallucinant, moi aussi :D

J'avais besoin de deux produits récemment. Pour l'un j'ai été à Rougié&Plé et pour l'autre à Bricorama et j'ai trouvé ce que je voulais à des prix plus intéressants que sur Amazon.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 07-01-2023 à 10:48:59

---------------
There was a fish in the percolator
n°67598152
tanguy12
Posté le 07-01-2023 à 10:56:55  profilanswer

Maiar a écrit :

Je trouve ça assez hallucinant, moi aussi :D

J'avais besoin de deux produits récemment. Pour l'un j'ai été à Rougié&Plé et pour l'autre à Bricorama et j'ai trouvé ce que je voulais à des prix plus intéressants que sur Amazon.

Je ne commande pas sûr Amazon pour le prix...

n°67598191
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-01-2023 à 11:06:17  profilanswer

Perso Amazon ou autres commandes en ligne, c’est quand même hyper pratique. Je me fais livrer soit au relai colis à côté soit à ma clinique, ça me permet d’avoir le truc assez rapidement et de pas attendre le we pour en plus perdre du temps à aller dans le commerce.  

Je garde les magasins physiques pour ce que j’ai besoin/envie de voir/toucher (notamment les fringues) et/ou quand il y a un service client vraiment exceptionnel (mon revendeur de meubles notamment).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25824  25825  25826  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)