| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 21:31:04 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 21-12-2022 à 21:47:04 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas du tout aigris, réaliste |
Theomede De gauche radicale | Nan nan aigri. Où est passé le btb qui cherchait à arrêter de payer la sécu ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
ironpanda |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"La retraite a 62 ans, on s'est battu pour la gagner, on se battra pour la garder Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-12-2022 à 22:39:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 22:49:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | C'est pas simple pour s'en faire délivrer normalement, je galère un peu quand je dois faire renouveler une boîte vide |
hyca Vraie personne certifiée | C’est pour un accident de moto? |
LiamManziel Inactuel |
Projet aussi foireux que le type qui construit sa fusée pour prouver que la terre est plate --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rien qu'avec le système actuel je dois partir a 66 ans donc bon ... et le soucis c'est pas des mecs comme moi avec 0 stress, 0 dégâts physiques à cause du taff, on peut taffer plus longtemps ... mais les métiers physiques, à l extérieur, usants ... qui eux, auront même moins de chance d'arriver jusqu'à l'âge de la retraite. Message édité par btbw03 le 21-12-2022 à 23:15:37 |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Migraines principalement. |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
boisse Well...fuck |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
|
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
KaiserCz bros before hoes | son parcours pas spécialement, son salaire est élevé pour quelqu'un comme lui oui
|
Cavatines |
Voilà il y a une part de chance non négligeable et il semblerait qu'il a aussi fait de bons choix aux bons moments. Et le topic a sûrement aidé, comme HFR m'a aidée moi à me dire que j'avais peut être un autre avenir possible. |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2022 à 09:45:45 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2022 à 09:47:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |