| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 17:41:38 ![]() ![]() |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-12-2022 à 17:43:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
jamere |
|
gimly the knight |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 17:48:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On doit être autour de 25e pour du rumsteck de charolaise ici |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-12-2022 à 17:49:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Payer de la viande de qualité au prix parisien, dans les Vosges, c est un concept |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-12-2022 à 17:55:33 |
tanguy12 |
|
standalone |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
standalone | L'inflation là où je la sens le plus c'est sur les planches de bois pour bricoler.
|
tanguy12 |
|
Theomede De gauche radicale | Convenable, le topic de millionnaires qui connaissent le prix au centime près d'une baguette --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
Ben je lis le ticket en sortant pour voir si y'a pas eu d'erreur, ca permet egalement de comprendre le prix des choses et de repondre a des questions pour politiciens aussi simple "prix d'une baguette", "prix d'un ticket de metro". Quand tu vis dans un nouveau lieu, comprendre un peu le cout des choses, ca aide aussi a comprendre la situation des gens qui t'entourent... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-12-2022 à 18:03:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel | 1€ la baguette c'est pas dur à retenir quand même Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-12-2022 à 18:12:22 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
onina |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |