Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25698  25699  25700  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67494175
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Mais bordel même si il n’aime pas, c’est pour ses enfants  [:4sch3]  

C’est quoi cette façon en 2022 de ne faire que ce qu’on aime, au détriment de ses proches ?

Donc quand tu as demandé à tes enfants s'ils préféraient que tu sois avec eux les mercredi, et que tu les cherches les 4 autres soirs à l'école, ce sont eux qui ont dit préférer que ce ne soit pas le cas?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 09:14:18  profilanswer

n°67494187
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-12-2022 à 09:15:43  profilanswer

il se donne bonne conscience du rythme hebdo en passant noel avec eux

n°67494193
Rajman
Faculté
Posté le 19-12-2022 à 09:16:00  profilanswer

Pourquoi on tape sur la tronche de tanguy au fait ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67494194
btbw03
Posté le 19-12-2022 à 09:16:34  profilanswer

parce qu'il OSE ne pas passer noel avec les sacro saint enfants

n°67494209
kaboom85
Posté le 19-12-2022 à 09:19:09  profilanswer

Rajman a écrit :

Pourquoi on tape sur la tronche de tanguy au fait ?

pas trop suivi, mais je crois que c'est parce qu'il est différent des autres  :o  
mais j'ai bon espoir que le sujet change en ce lundi donc chut :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67494215
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-12-2022 à 09:20:20  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oui selon les années je bosse aussi par exemple. L'an passé je suis parti 4 j avec une copine, cette année sans doute 2-3j avec une autre copine.
Ça pose pas de soucis j'aimais pas Noël quand on s'est rencontré et j'ai juste pas changé

Tanguy le P.atron qui laisse les gosses à sa femme le soir du réveillon pour tringler la voisine  [:am72:5]  
Petit_Prolétaire en PLS devant cette facilité  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67494216
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:20:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Peut-être un peu  :jap:  

Maintenant, et même si ça fait hurler sur ce topic, il existe quand même des conventions sociales structurantes et discrimantes si on ne les vit pas.

Perso, je vivais déjà mal enfant le fait d’être un des seuls qui n’avait jamais de vacances à raconter, je n imagine pas ce que doit ressentir un enfant dont un parent ne veut pas passer noël avec lui…

Édit : quand à ton dernier paragraphe, bien sûr que non, mais ta comparaison est incorrecte

Tu sais, depuis 3 semaines les maîtresses/camarades sont bassinés des retrouvailles à venir avec le cousin, la tata, les GPs, et l'arrière grand mère. Pas entendu mention de mon absence :D
Là, ils comptent les jours.
Je crois que mon absence est juste un on sujet pour eux.
Les GPs ne sont pas là début décembre, mais ils n'en sont pas tristes pour autant, c'est juste comme cela.

exactement. Les autres enfants de la crèche ne bassinent pas leur parents avec le fait que mercredi les 2 miens sont avec leur papa. Pour eux mercredi c'est crèche/centre aéré/nounou, et c'est normal comme cela.
Leur grand mère paternel n'est pas là non plus, ils ne l'ont jamais mentionné non plus.
Et leurs amis juifs et certains des musulmans ne fêtent effectivement pas non plus.

n°67494235
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:23:06  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est quand même curieux qu’une de ces deux semaines doive être celle de Noël tout de même.

C'est tout à fait volontaire bien sûr.
Ils pourraient rester avec moi à la maison sans fêter, mais je trouve mieux qu'ils fêtent avec leur grands parents croyants (et qui habitent loin, sont fous amoureux d'eux et réciproquement,  ne sont plus tout jeune, sans parler de l'arrière grand mère dont chaque entrevue est peut être la dernière)

n°67494238
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-12-2022 à 09:23:15  profilanswer

sympa la comparaison avec les enfants qui n'ont pas la chance d'avoir leur famille à Noël (car forcés et c'est triste pour eux) ou avec les gamins religieux (comparaison qui n'a pas de sens, ces gens là ont d'autres fêtes familiales pendant lesquelles tout le monde est là)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 19-12-2022 à 09:24:28
n°67494239
btbw03
Posté le 19-12-2022 à 09:23:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Petit_Prolétaire en PLS devant cette facilité  [:am72:5]

joli ref :D  

il a pas juste a traverser la rue lui remarque pour aller passer du bon temps avec la voisine ? :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 09:23:17  profilanswer

n°67494255
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:25:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

sympa la comparaison avec les enfants qui n'ont pas la chance d'avoir leur famille à Noël (c'est triste pour eux) ou avec les gamins religieux (comparaison qui n'a pas de sens, ces gens là ont d'autres fêtes familiales pendant lesquelles tout le monde est là)

Je suis athée, donc ça colle.
Et j'assiste quasi chaque année à la réunion familiale d'été de la belle famille (et cela avant même l'arrivée des enfants)

n°67494261
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-12-2022 à 09:25:55  profilanswer

Tu apprécies ta belle mère ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67494263
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-12-2022 à 09:26:20  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je suis athée, donc ça colle.
Et j'assiste quasi chaque année à la réunion familiale d'été de la belle famille (et cela avant même l'arrivée des enfants)

moi aussi, je ne vois pas le rapport

Noël est une fête païenne, ramener ça à la religion en permanence c'est vivre au 15ème siècle :/

n°67494285
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:29:32  profilanswer

foudres a écrit :

Tanguy a effectivement un caractére bien arrété et parfois un comportement peu conventionnel ou difficile à comprendre.

Partir avec une autre femme peut aussi étre assez bizare de premier abord, mais encore une fois, c'est leur couple, famille, ménage. Il s'organisent comme il veulent.

Par contre,  je pense pas que ça affecte tant que ça ses enfants. Vu les reactions c'est plus les adultes que ça affecte. Et peut étre que oui, sa femme est peut étre plus affectée qu'elle ne le laisse paraitre.

Mais surtout, ça ne vaut pas le niveau des réactions vu ici. Les gens vendent la tolérance, l'ouverture d'esprit, la bienvieillance, mais au premier détail un peu différents ils sûr réagissent. On dirait des vieux conservateurs intolérant.

Oh tu sais, ma compagne on s'est connu il y a 15 ans, je fête pas les anniversaires, pas de st valentin etc, si ça la perturbait elle avait largement partir. Si elle veut faire des gosses avec moi 10 ans plus tard, c'est que le combo lui plait. Je dis pas que ça lui plairait moins si j'allais avec enthousiasme à noël, mais y aller à moitié à reculons oui je pense que ça lui plairait moins. Elle aime mon côté franc et entier.
Et puis ce sont aussi quelques jours avec le cocon familial d'origine, qui ont sans doute une dynamique propre qui ne peut s'appliquer totalement avec les pièces rapportées.

n°67494294
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-12-2022 à 09:32:02  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oh tu sais, ma compagne on s'est connu il y a 15 ans, je fête pas les anniversaires, pas de st valentin etc, si ça la perturbait elle avait largement partir. Si elle veut faire des gosses avec moi 10 ans plus tard, c'est que le combo lui plait. Je dis pas que ça lui plairait moins si j'allais avec enthousiasme à noël, mais y aller à moitié à reculons oui je pense que ça lui plairait moins. Elle aime mon côté franc et entier.
Et puis ce sont aussi quelques jours avec le cocon familial d'origine, qui ont sans doute une dynamique propre qui ne peut s'appliquer totalement avec les pièces rapportées.

décidément ça a l'air sympa la belle famille

on se demande comment cette "dynamique propre" peut ne pas fonctionner à Noël, mais fonctionner l'été d'ailleurs m'enfin

n°67494296
r06
Posté le 19-12-2022 à 09:32:10  profilanswer

Non mais fondamentalement chacun fait comme il veut et si Tanguy aime pas Noël, sa belle famille, ses enfants ou sa femme, c'est son droit le plus strict...:o
Mais j'imagine quand même très bien tanguy dire à ses collègues de cogip qui lui demandent tu fais quoi à Noël: je vais faire une semaine de rando avec une copine pendant que les enfants et ma femme vont passer noël en famille. J'ai du mal à croire qu'il n'ait pas au moins des coups d'œil surpris...:D :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 19-12-2022 à 09:32:58
n°67494305
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-12-2022 à 09:33:00  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais fondamentalement chacun fait comme il veut et si Tanguy aime pas Noël, sa belle famille, ses enfants ou sa femme, c'est son droit le plus strict...:o
Mais j'imagine quand même très bien tanguy dire à ces collègues de cogip qui lui demandent tu fais quoi à Noël: je vais faire une semaine de rando avec une copine pendant que les enfants et ma femme vont passer noël en famille. J'ai du mal à croire qu'il n'ait pas au moins des coups d'œil surpris...:D :o

non tout le monde veut sa vie apparemment [:afrojojo]

n°67494318
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:34:03  profilanswer

radioactif a écrit :

3,5j/semaine avec les enfants.
Soit c’est en rythme de croisière et l’école n’est plus obligatoire en France.
Soit c’est lisse sur l’année et c’est pas beaucoup.

Je n’ai pas compris l’intérêt de la métrique.

Édit : ok comme il semble y avoir un enfant en bas âge il semble moyenner ça avec. Genre un gamin 4,5j/semaine et l’autre 2,5 -> 3,5j/semaine.
Mais ce serait sans les vacances alors.

C’est curieux.

L'école sur 4j, et la crèche le petit y va 3j.
Je moyenne donc.

L'intérêt de la métrique est que j'ai été jugé négativement pour manquer 7j de présence proche de mes enfants sur l'année (en vrai c'est 14  [:dark_schneider] ). Alors que je leur colle 1 à 2 j de présence en + par semaine, toute l'année...

n°67494322
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-12-2022 à 09:34:37  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Sans vouloir refaire votre longue discussion du week-end (Cocasse pour des esprits libres de passer le week-end sur un forum d'ailleurs  :o ), le point qui t’était signalé c'est qu'au sein d'une famille, généralement il y a des concessions parce que ca fait plaisir à tes enfants/ta femme. Au final, tu fais ce que tu veux, mais quand on lit ton post au-dessus, on dirait un ado avec un sac Eastpak et un A entouré au tipex...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67494323
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-12-2022 à 09:34:45  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je moyenne donc.

L'intérêt de la métrique est que j'ai été jugé négativement pour manquer 7j de présence proche de mes enfants sur l'année (en vrai c'est 14  [:dark_schneider] ). Alors que je leur colle 1 à 2 j de présence en + par semaine, toute l'année...

à nouveau quantité =! qualité

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 19-12-2022 à 09:34:59
n°67494339
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:36:29  profilanswer

r06 a écrit :

Mais j'imagine quand même très bien tanguy dire à ses collègues de cogip qui lui demandent tu fais quoi à Noël: je vais faire une semaine de rando avec une copine pendant que les enfants et ma femme vont passer noël en famille. J'ai du mal à croire qu'il n'ait pas au moins des coups d'œil surpris...:D :o

Bien sûr c'est pas le schéma commun, peut être rentrent-ils chez eux le soir en disant à bobone que je suis gonflé.
En attendant, y a toujours 1 pour me dire qu'au fond j'ai raison et qu'il en a + que marre de tonton FN aviné, et parfois un autre pour me booker 3j sur la semaine en question l'an prochain ;)

n°67494343
FLeFou
Posté le 19-12-2022 à 09:37:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on se demande comment cette "dynamique propre" peut ne pas fonctionner à Noël, mais fonctionner l'été d'ailleurs m'enfin

vu qu'il part avec des "copines" peut-être qu'elles ne sont pas disponible en été donc il prends sur lui  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67494349
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-12-2022 à 09:37:32  profilanswer

On aura vraiment tout vu sur ce topic :love:

---------------
n°67494350
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-12-2022 à 09:37:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

vu qu'il part avec des "copines" peut-être qu'elles ne sont pas disponible en été donc il prends sur lui  [:youpiyoupla]

[:ddr555]

Message édité par KaiserCz le 19-12-2022 à 09:37:46
n°67494351
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:37:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Justement je pense que l'été sur la grosse fête certains comportements sont influencés par ma présence et celle d'autres pièces rapportées.
(le 24 au soir ils sont vraiment juste les parents, les 2 filles, les 3 petits enfants)

n°67494367
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2022 à 09:40:14  answer

gregouf a écrit :

Sans vouloir refaire votre longue discussion du week-end (Cocasse pour des esprits libres de passer le week-end sur un forum d'ailleurs  :o ), le point qui t’était signalé c'est qu'au sein d'une famille, généralement il y a des concessions parce que ca fait plaisir à tes enfants/ta femme. Au final, tu fais ce que tu veux, mais quand on lit ton post au-dessus, on dirait un ado avec un sac Eastpak et un A entouré au tipex...

Et il en fait surement d'autres. J'ai pas l'impression que ses enfants ou sa femme le supplient ou lui demande d'être là à Noel à tout prix. Ils s'en foutent probablement vu qu'ils fêtent Noël avec la famille maternelle...

n°67494373
kaboom85
Posté le 19-12-2022 à 09:40:55  profilanswer

la police des moeurs qui débarque directement ici depuis l'iran  [:colonel olrik:9]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67494376
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-12-2022 à 09:41:07  profilanswer

A la machine à café le 26

Ha non noel j'ai laissé les gosses à ma femme hein faut pas déconner je fêtes pas noel c'est que de la consommation et en plus je suis parti avec ... ahem Natacha oui... C'est une amie de longue date on a été faire heu... du trek vous voyez.. on a explorer les recoins de la foret noire ...  [:deep talk:4]  

Tu veux venir ? L'année prochaine ? Ha faut voir si Natacha peut encaiss... est d'accord tu sais la tente est pas très grande [:deep talk:4]  
Ha non pas d'hotel on l'a deja fait à l'hôtel en 2019 avec Sabrina [:deep talk:4]  

Les gosses ? Ha non ils aiment bien que je sois pas là, je les vois tellement l'année regarde 1, 2, 3 jours ET DEMI par semaine c'est plus que Gimly déjà [:deep talk:4]  

---------------
n°67494378
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:41:20  profilanswer

gregouf a écrit :

je suis libre de poster quand je veux en fait  :D  
Surtout coincé par la sieste  :sarcastic:  
Et oui j'ai un petit côté comme tu décris, on me disait à 15 ans que j'aurai bien le temps de changer et de me lisser, on attends encore... toujours du mal avec pas mal de convention, la présence du religieux dans l'espace public, etc...

n°67494382
Rajman
Faculté
Posté le 19-12-2022 à 09:41:55  profilanswer

La sentence est irrévocable. Tanguy t'es obligé de passer Noel en famille cette année désolé. :/

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67494385
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:42:21  profilanswer

martin2troie a écrit :

A la machine à café le 26

Ha non noel j'ai laissé les gosses à ma femme hein faut pas déconner je fêtes pas noel c'est que de la consommation et en plus je suis parti avec ... ahem Natacha oui... C'est une amie de longue date on a été faire heu... du trek vous voyez.. on a explorer les recoins de la foret noire ...  [:deep talk:4]  

Tu veux venir ? L'année prochaine ? Ha faut voir si Natacha peut encaiss... est d'accord tu sais la tente est pas très grande [:deep talk:4]  
Ha non pas d'hotel on l'a deja fait à l'hôtel en 2019 avec Sabrina [:deep talk:4]  

Les gosses ? Ha non ils aiment bien que je sois pas là, je les vois tellement l'année regarde 1, 2, 3 jours ET DEMI par semaine c'est plus que Gimly déjà [:deep talk:4]  

[:xla]

n°67494389
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-12-2022 à 09:42:44  profilanswer

La réponse est dans la phrase suivante "au final, tu fais ce que tu veux". C'est juste la posture d'emo rebelle qui est marrante...

---------------
n°67494390
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 19-12-2022 à 09:42:45  profilanswer

gregouf a écrit :

un A entouré au tipex...

Quel est ton Avenger préféré, Gregouf ?

Les pères humains observés dans la nature semblent généralement apprécier une semaine sans Madame et les gosses, pour renouer avec leur moi intérieur et leurs rêves. Une bonne petite orgie de jeux vidéo par exemple   :o
Sélectionner la semaine avec la plus forte pression sociale et le plus d'activités obligatoires semble rationnel.

Message cité 2 fois
Message édité par Pongo Abel le 19-12-2022 à 09:45:28
n°67494397
standalone
Posté le 19-12-2022 à 09:43:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je moyenne donc.

Je passe aussi le mercredi avec mes enfants.
Ça n'a rien d'exceptionnel, heureusement.

n°67494399
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:44:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

à nouveau quantité =! qualité

et tu juges donc preferable le seul jour de noël à tous les mercredis de l'année scolaire? je peux aussi partir tous les week end en échange du joker noël?
tu as demandé à Timéo s'il pense pareil?

n°67494402
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:44:43  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Les pères humains observés dans la nature semblent généralement apprécier une semaine sans Madame et les gosses, pour renouer avec leur moi intérieur et leurs rêves. Une bonne petite orgie de jeux vidéo par exemple   :o
Sélectionner la semaine avec la plus forte pression sociale et le plus d'activités obligées semble rationnel.

[:frogaski62:1]

n°67494410
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-12-2022 à 09:45:46  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Sélectionner la semaine avec la plus forte pression sociale et le plus d'activités obligées semble rationnel.

Je connais pas les Avengers. J'adore une partie du Comics Ricains mais pas trop cette branche.  
D'ailleurs je laisse ma femme aller voir seule les Avengers avec les chats et sa belle-famille, quand moi, je pars pour une soiree avec une copine. Les chats sont au courant et ils me demandent pas vraiment de les accompagner...

---------------
n°67494425
tanguy12
Posté le 19-12-2022 à 09:47:14  profilanswer

standalone a écrit :

Je passe aussi le mercredi avec mes enfants.
Ça n'a rien d'exceptionnel, heureusement.

Oui, 4j avec les gamins à l'âge de la crèche c'est pas exceptionnel non plus, toutes les mères au foyer font même davantage.
Et les profs passent potentiellement toutes les vacances scolaires!!

Je crois cependant que mon assertion sur ma présence maximale avec les enfants parmi les forumeurs de ce fil se vérifie, du moins tant qu'il y a crèche pour moi

n°67494435
orvalon
Posté le 19-12-2022 à 09:48:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

parce qu'il OSE ne pas passer noel avec les sacro saint enfants

Le problème n’est pas tellement les sacro-saints enfants que le sacro-saint noel. Pour pas mal de gens c’est inconcevable de passer noel sans être en famille, alors que pour d’autres osef.  

Les enfants ne font qu’absorbér ce qu’on leur dit, chez les Grecs, rater noel, c’est p-e la fin du monde, mais si tu rates Pâques, tu es vraiment un père indigne  :o

n°67494450
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-12-2022 à 09:50:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

et tu juges donc preferable le seul jour de noël à tous les mercredis de l'année scolaire? je peux aussi partir tous les week end en échange du joker noël?
tu as demandé à Timéo s'il pense pareil?

personne n'a dit ça
tu fais vraiment des raccourcis moisis :D

je ne sais pas qui est censé être Timéo, mais je reconnais bien là ton air supérieur et ta provocation permanente :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 19-12-2022 à 09:50:42
n°67494456
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-12-2022 à 09:51:02  profilanswer

pression et convention sociale.  

C'est normal dans une société basée sur la famille (de moins en moins). Marrant que ceux qui défendent l'individualisme au max sont aussi ceux qui parlent le plus de consommation modérée alors que c'est exactement ce que pousse et attend la société capitaliste: transformer des individus avec des responsabilités, des principes et des obligations en especes d'ado qui font ce qu'ils veulent et consomment.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25698  25699  25700  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)