| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 18-12-2022 à 02:39:16 |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 02:37:02 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2022 à 10:51:51 ![]() https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0050_1.htm
|
philibear Orbital Bacon |
Perso, mes frères et soeurs et moi, c'est la catastrophe Message édité par philibear le 18-12-2022 à 12:39:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 11:03:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec le report de congés je vais taper quasiment les 12 semaines pour 2023 ... |
rewe | sondage : à quel point faut il être multipropriétaire pour vivre convenablement?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le truc a changer ça, quelle honte …
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2022 à 14:04:34 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parce que ce genre de personne est ce qui fait que des choses fonctionnent de moins en moins bien au sens général, donc peuvent m impacter. |
Braindead | T'es seulement jaloux stou. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et aigri, oubli pas |
KaiserCz bros before hoes | tu ne fais que dire une connerie, rien de plus
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | spoliation de biens au détriments de la société, enrichissement en exploitant la nécessité de logement, etc etc |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2022 à 14:25:22 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
venant de toi, Monsieur réponses toutes faites répétées en boucle , c'est lolesque. Si on te cite on trouve 1000 réponses toutes faites Message édité par Braindead le 18-12-2022 à 15:01:55 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Un conseil : quand il ne met aucun verbe dans une suite de 4 mots, ne perd pas ton temps --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 | Je dépose Mme et les gamins dans la belle famille le 23, je me tire le 24 au matin, je coupe mon téléphone et je reviens le 1/1 |
tanguy12 |
|
foudres |
Message édité par foudres le 18-12-2022 à 16:45:10 |
Filob |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Grosse ambiance, c'est pas tes enfants? Moi mes parents font rien. De toute façon on mange pas spécialement bien chez eux, et ils m'offrent plus rien, je viens de réaliser que j'ai eu une boite de chocolats lindt de super marché pour mon anniversaire la semaine passée. La clinique ne m'a pas mis de garde 24/25/31 pour "tourner" (j'ai fait 24 soir 2 ans de suite vu que je m'en fous de noel) donc malheureusement ça va etre 24 + 25 dans la belle famille Message cité 1 fois Message édité par hyca le 18-12-2022 à 18:03:47 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |