| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 08-12-2022 à 17:31:12 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 17:30:01 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
Filob |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Payoknay |
D'ailleurs, quesrion pour le topic, vous vous verriez rester dans votre logement actuel jusqu'à la mort ou vous pensez changer dans le future ou à la retraite ? Perso, l'idée de base c'était de s'acheter une maison d'ici 10 ans mais avec les prix actuel il y a pas mal de chance que l'on reste l'appartement pour plus longtemps. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 18:29:37 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-12-2022 à 18:49:40 |
r06 |
Ce qui rend probable de ne plus y être... Tiens en parlant de portes ouvertes et fermées, mon management me parle un peu d'Allemagne pour 2/3 ans vous en pensez quoi? |
|
r06 |
Ça ne me dérangerait pas de changer mais le gap pour avoir significativement mieux me semble pas raisonnable vu nos revenus. |
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
axklaus |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
gimly the knight |
Je me faisais la réflexion récemment que malgré 12 déménagements et 5 localisations totalement différentes, je n'ai encore jamais vécu dans un endroit ou j'envisageais de rester définitivement. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-12-2022 à 19:51:31 |
gimly the knight |
C'est vrai que c'est trés intelligent d'aller vivre dans un desert medical sans transports quand tu es vieux |
standalone |
|
Filob |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
standalone |
|
tanguy12 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
foudres |
|
Lothiek |
11 déménagements en 14 ans ici avec madame, dont 4 avec enfant |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
C'est spécial l'Allemagne contre à ce beaucoup de monde croit. C'est pas du tout la même mentalité (y compris au niveau taf, avec des avantages et des inconvénients - ces derniers pouvant être pesant), la bouffe n'est pas le point fort du pays, le climat non plus, la langue est difficile à apprendre et l'anglais pas si courant qu'on le croit... Message édité par onina le 08-12-2022 à 21:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |