| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
C'est une theorie absolument fausse, vu que le processus de selection naturelle est tres lent, qui vient de Richard Lynn, grand supporter de la suprematie blanche. Donc clairement raciste... Je connais pas l'intervenant, vu qu'il vient de debarquer, mais si on pouvait ne pas avoir la meme chose que sur le topic Immo, ca serait plus interessant. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 08-12-2022 à 16:37:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 16:36:33 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et si c'etait qu'en math, meme en deguisement t'es mauvais
Message édité par gregouf le 08-12-2022 à 16:40:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum | Effectivement la dysgenie ca a l'air d'etre une belle theorie d'ordures.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
Malheureusement on partage une SDB. L'avantage est que celle ci est proches des chambres. Quand je vois du bordel qui traine je le jette dans les chambres correspondantes. C'est un peu chiant mais c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour limiter ma charge mentale Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-12-2022 à 16:53:19 |
Pour les cas a la marge, comme la trisomie, tu as raison mais ce n'est plus de la selection naturelle. Et pour de nombreuses maladies ou traits particuliers, on a encore qu'une connaissance tres limites du cocktail de chromosome/gene/allele en jeu. On devie, mais si tu as des etudes scientifiques interessantes sur le sujet, tu peux m'envoyer ca en mp Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-12-2022 à 16:53:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 16:57:03 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | et en attendant on a toujours des malades de la mucoviscidose et de la drépanocytose parce que faire de façon systématique du vrai conseil génétique en amont c'est tabou... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-12-2022 à 16:58:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Si j'extrapole un peu : tu combines ça avec un effondrement de l'endogamie donc des gènes homozygotes, avec l'augmentation de la mobilité des populations, tu arrives a une évolution assez rapide de la carte genetique de l’humanité. Et a priori dans le bon sens, le métissage étant a priori un bien en soi. Les trucs que j'ai pu lire a ce sujet j'ai pas franchement garde les sources. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-12-2022 à 17:00:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
|
axklaus |
|
Filob |
Lothiek | Le problème du métissage en France c'est qu'il n'apporte pas qu'une diversité génétique mais aussi tous les mauvais côtés culturels et religieux des pays où on pratique encore l'esclavage, l'excision et la lapidation des femmes qui ne se couvrent pas assez Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 08-12-2022 à 17:07:48 |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Un exemple des qualités intrinseques du métissage (même si je ne peux pas garantir la qualité de la source --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 17:15:19 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
Si c'est une plaque c'est techniquement impossible en effet Edit: BBQ... Message édité par gregouf le 08-12-2022 à 17:20:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais vous croyez vraiment que je connais la différence entre les deux --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Message édité par r06 le 08-12-2022 à 17:24:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 17:24:55 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 17:26:51 ![]()
|
gimly the knight |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-12-2022 à 17:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |