Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25650  25651  25652  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67406323
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-12-2022 à 16:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Eugeniste à la limite mais raciste ?

C'est une theorie absolument fausse, vu que le processus de selection naturelle est tres lent, qui vient de Richard Lynn, grand supporter de la suprematie blanche. Donc clairement raciste...

Je connais pas l'intervenant, vu qu'il vient de debarquer, mais si on pouvait ne pas avoir la meme chose que sur le topic Immo, ca serait plus interessant.

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 08-12-2022 à 16:37:18

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 16:36:33  profilanswer

n°67406338
Rajman
Faculté
Posté le 08-12-2022 à 16:38:56  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est une theorie absolument fausse, vu que le processus de selection naturelle est tres lent, qui vient de Richard Lynn, grand supporter de la suprematie blanche. Donc clairement raciste...

Je connais pas l'intervenant, vu qu'il vient de debarquer, mais si on pouvait ne pas avoir la meme chose que sur le topic Immo, ca serait plus interessant.

On a déjà eu une discussion ici sur l'intelligence t'étais pas là je crois.
Long story short, je suis con parce que je suis mauvais en math. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67406341
Lothiek
Posté le 08-12-2022 à 16:39:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut vraiment que t'arrêtes la fumette gauchiste sérieux

n°67406349
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-12-2022 à 16:40:15  profilanswer

Rajman a écrit :

On a déjà eu une discussion ici sur l'intelligence t'étais pas là je crois.
Long story short, je suis con parce que je suis mauvais en math. :o

Et si c'etait qu'en math, meme en deguisement t'es mauvais  [:barnabe]

:o  

Message édité par gregouf le 08-12-2022 à 16:40:27

---------------
n°67406366
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-12-2022 à 16:42:49  profilanswer

Effectivement la dysgenie ca a l'air d'etre une belle theorie d'ordures.

gregouf a écrit :

Ça par contre je suis pas d'accord. :D

Pour les humains, notamment, les analyses prénatales et les avortements sélectifs font que pas mal de traits genetiques sont en diminution hyper rapide. Nanisme, etc. (pas une critique négative de ma part, je préfère préciser au cas ou)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67406370
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-12-2022 à 16:43:22  profilanswer

Lothiek a écrit :

Faut vraiment que t'arrêtes la fumette gauchiste sérieux

Cassez vous les fascistes. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67406380
boisse
Well...fuck
Posté le 08-12-2022 à 16:44:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pareil chez moi.

Ma femme pique des crises de nerf à cause du bordel que foutent les gosses dans leurs chambres et la salle de bain. Moi j'en ai rien à foutre, je ne vais de toutes façons jamais à l'étage des gosses :o

Malheureusement on partage une SDB. L'avantage est que celle ci est proches des chambres. Quand je vois du bordel qui traine je le jette dans les chambres correspondantes. C'est un peu chiant mais c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour limiter ma charge mentale :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 08-12-2022 à 16:53:19
n°67406419
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-12-2022 à 16:51:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour les humains, notamment, les analyses prénatales et les avortements sélectifs font que pas mal de traits genetiques sont en diminution hyper rapide. Nanisme, etc. (pas une critique négative de ma part, je préfère préciser au cas ou)

Pour les cas a la marge, comme la trisomie, tu as raison mais ce n'est plus de la selection naturelle. Et pour de nombreuses maladies ou traits particuliers, on a encore qu'une connaissance tres limites du cocktail de chromosome/gene/allele en jeu. On devie, mais si tu as des etudes scientifiques interessantes sur le sujet, tu peux m'envoyer ca en mp  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 08-12-2022 à 16:53:58

---------------
n°67406428
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-12-2022 à 16:53:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Effectivement la dysgenie ca a l'air d'etre une belle theorie d'ordures.

The NBoc a écrit :

Yes, j'avais remarqué ça pendant la grossesse de ma femme

A l'écho on peut deja voir bcp de choses (nanisme, bec de lièvre etc)
+ les analyses de sang pour la trisomie, et si résultat hors norme, analyses + poussées

n°67406449
Filob
Posté le 08-12-2022 à 16:57:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

L'important n'est pas qu'ils acquièrent la technique parfaite mais qu'ils apprennent d'une part que ce type de tâche n'est pas dégradant et d'autre part qu'il est normal d'y contribuer (à notre sens) à hauteur de ses moyens quand on fait partie d'un foyer (ou même qu'on est invité quelque part)

Pourquoi penseraient ils spontanément que c'est dégradant? Y'a pas un biais de ton coté pour avoir ce genre d'idées?
Les tout petits adorent en général les taches ménagères, et j'ai vraiment pas l'impression que ma grande trouve ça dégradant (genre on lui a fait ramasser les déchets dans le jardin au printemps - en masse car la neige qui fonds revele l'accumulation de tout l'hiver - elle a trouvé ça marrant :D  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 16:57:03  profilanswer

n°67406453
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-12-2022 à 16:57:54  profilanswer

et en attendant on a toujours des malades de la mucoviscidose et de la drépanocytose parce que faire de façon systématique du vrai conseil génétique en amont c'est tabou... :/

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 08-12-2022 à 16:58:08
n°67406457
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-12-2022 à 16:59:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour les cas a la marge, comme la trisomie, tu as raison mais ce n'est plus de la selection naturelle. Et pour de nombreuses maladies ou traits particuliers, on a encore qu'une connaissance tres limites du cocktail de chromosome/gene/allele en jeu. On devie, mais si tu as des etudes scientifiques interessantes sur le sujet, tu peux m'envoyer ca en mp  :jap:

Ah ça ne marche très probablement pas pour toutes les maladies, j'imagine bien, mais comme le dit mirzmirz des qu'un probleme est visible hop avortement.

Si j'extrapole un peu : tu combines ça avec un effondrement de l'endogamie donc des gènes homozygotes, avec l'augmentation de la mobilité des populations, tu arrives a une évolution assez rapide de la carte genetique de l’humanité. Et a priori dans le bon sens, le métissage étant a priori un bien en soi.

Les trucs que j'ai pu lire a ce sujet j'ai pas franchement garde les sources. :D

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 08-12-2022 à 17:00:23

---------------
n°67406462
Rajman
Faculté
Posté le 08-12-2022 à 17:00:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah ça ne marche très probablement pas pour toutes les maladies, j'imagine bien, mais comme le dit mirzmirz des qu'un probleme est visible hop avoretement.

Si j'extrapole un peu : tu combines ça avec un effondrement de l'endogamie donc des gènes homozygotes, avec l'augmentation de la mobilité des populations, tu arrives a une évolution assez rapide de la carte genetique de l’humanité. Et a priori dans le bon sens, le métissage étant a priori un bien en soi.

Les trucs que j'ai pu lire a ce sujet j'ai pas franchement garde les sources. :D

Y en a qui vont se réveiller en lisant ça

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67406473
TheCleaner
Posté le 08-12-2022 à 17:02:15  profilanswer

Filob a écrit :

Pourquoi penseraient ils spontanément que c'est dégradant? Y'a pas un biais de ton coté pour avoir ce genre d'idées?
Les tout petits adorent en général les taches ménagères, et j'ai vraiment pas l'impression que ma grande trouve ça dégradant (genre on lui a fait ramasser les déchets dans le jardin au printemps - en masse car la neige qui fonds revele l'accumulation de tout l'hiver - elle a trouvé ça marrant :D  

Fait lui nettoyer la litière, sortir les poubelles, nettoyer la graisse des filtres à hotte ou récurer les toilettes, ce sera forcément moins ludiques et donc moins apprécié :D

n°67406477
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-12-2022 à 17:02:23  profilanswer

Rajman a écrit :

Oui ceux qui ont des gênes récessifs porteurs de maladies qu'ils veulent pouvoir continuer a répandre : les gens de droite.

---------------
n°67406480
Rajman
Faculté
Posté le 08-12-2022 à 17:02:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui ceux qui ont des gênes récessifs porteurs de maladies qu'ils veulent pouvoir continuer a répandre : les gens de droite.

[:k_raf:5]

---------------
n°67406481
Filob
Posté le 08-12-2022 à 17:03:01  profilanswer

onina a écrit :

Je t'accorde que si t'es illettré, ok, t'as toute la légitimité pour demander de l'aide.  :jap:  
En dehors de ça, ben faut se sortir un peu les doigts et devenir adulte.  [:yiipaa:4] On ne parle pas de pc là (qui est nettement plus complexe), on parle de lire un texte de 5 lignes qui te dit de faire bouillir de l'eau dans une casserole, d'y mettre tes pâtes et d'attendre 10 min. Ou de la page "démarrage rapide" du manuel de la machine à laver, c'est une page, au pire tu ne lis rien d'autre et tu feras toute ta vie ta machine à 30° sur le cycle rapide et tant pis, c'est pas grave (et je suis sûre qu'il y a des vidéos youtube en plus). Mais ne rien savoir faire dans ce cas, c'est ne rien vouloir faire.

Pt'ain mais clair :D  

J'ai jamais fait une machine avant mes... 23 ans je dirais, et ben je ne m'en souviens même pas de la première fois ou j'ai dû affronter la bête, ça a dû être juste transparent.
On a acheté un sèche linge avec notre premier enfant, on en avait jamais eu ni utilisé l'une comme l'autre, et bien on s'en est sorties  :love:  

---------------
n°67406487
Lothiek
Posté le 08-12-2022 à 17:04:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Cassez vous les fascistes. :(

Vouloir dégager quelqu'un pour l'empêcher de parler, c'est pas ça le fascisme ?

Les plus extrêmes ne sont pas ceux que l'on croit sur ce forum

n°67406494
axklaus
Posté le 08-12-2022 à 17:05:29  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est comme pour toute chose, c'est très bien le métissage... pour les autres

n°67406505
Filob
Posté le 08-12-2022 à 17:06:48  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Fait lui nettoyer la litière, sortir les poubelles, nettoyer la graisse des filtres à hotte ou récurer les toilettes, ce sera forcément moins ludiques et donc moins apprécié :D

Mais serieux d'où je vais demander a ma fille de 8 ans de recurer les toilettes  :pt1cable: (autre que resorber ses propres trâces de frein à la brosse bien sur :o)
J'ai pas de problèmatique de classe a résoudre faut croire :D  

Je le fais déjà pas moi même hein :o

---------------
n°67406508
Lothiek
Posté le 08-12-2022 à 17:07:18  profilanswer

Le problème du métissage en France c'est qu'il n'apporte pas qu'une diversité génétique mais aussi tous les mauvais côtés culturels et religieux des pays où on pratique encore l'esclavage, l'excision et la lapidation des femmes qui ne se couvrent pas assez

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 08-12-2022 à 17:07:48
n°67406509
Rajman
Faculté
Posté le 08-12-2022 à 17:07:19  profilanswer

Lothiek a écrit :

Vouloir dégager quelqu'un pour l'empêcher de parler, c'est pas ça le fascisme ?

Les plus extrêmes ne sont pas ceux que l'on croit sur ce forum

Les anti dépresseurs sont les vrais dépresseurs. Idem pour les antitussifs.

---------------
n°67406515
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-12-2022 à 17:08:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le problème du métissage en France c'est qu'il n'apporte pas qu'une diversité génétique mais aussi tous les mauvais côtés culturels et religieux des pays où on pratique encore l'esclavage, l'excision et la lapidation des femmes qui ne se couvrent pas assez

Ben barre toi en Islande.

---------------
n°67406521
Lothiek
Posté le 08-12-2022 à 17:09:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben barre toi en Islande.

D'accord, donc je te retourne la remarque du dessus et que tu viens de me faire, si t'es pas content de mon propos tu peux te casser sur doctissimo/reddit/what else :jap:

n°67406522
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-12-2022 à 17:09:30  profilanswer

Un exemple des qualités intrinseques du métissage (même si je ne peux pas garantir la qualité de la source :o)

https://www.sciencesetavenir.fr/arc [...] ine_150242

---------------
n°67406528
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-12-2022 à 17:10:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

D'accord, donc je te retourne la remarque du dessus et que tu viens de me faire, si t'es pas content de mon propos tu peux te casser sur doctissimo/reddit/what else :jap:

Soulève de la fonte, les muscles compensent les neurones.

---------------
n°67406534
Lothiek
Posté le 08-12-2022 à 17:11:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'attaque perso maintenant, décidément c'est un enchaînement d’agressivités de ta part alors que je te réponds correctement  [:yessssss:2]

n°67406562
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2022 à 17:15:19  answer

The NBoc a écrit :

Ben non

n°67406580
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2022 à 17:18:17  profilanswer

onina a écrit :

Je t'accorde que si t'es illettré, ok, t'as toute la légitimité pour demander de l'aide.  :jap:  
En dehors de ça, ben faut se sortir un peu les doigts et devenir adulte.  [:yiipaa:4] On ne parle pas de pc là (qui est nettement plus complexe), on parle de lire un texte de 5 lignes qui te dit de faire bouillir de l'eau dans une casserole, d'y mettre tes pâtes et d'attendre 10 min. Ou de la page "démarrage rapide" du manuel de la machine à laver, c'est une page, au pire tu ne lis rien d'autre et tu feras toute ta vie ta machine à 30° sur le cycle rapide et tant pis, c'est pas grave (et je suis sûre qu'il y a des vidéos youtube en plus). Mais ne rien savoir faire dans ce cas, c'est ne rien vouloir faire.

Alors... OUI.

Mais, par exemple, aucun texte ne te prévient que réchauffer une pizza sur une plaque de four fait que la pizza va couler en bas :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67406588
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-12-2022 à 17:19:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors... OUI.

Mais, par exemple, aucun texte ne te prévient que réchauffer une pizza sur une plaque de four fait que la pizza va couler en bas :o

Sur une grille ça peut faire des trucs rigolos mais sur une plaque ?

---------------
n°67406590
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-12-2022 à 17:19:59  profilanswer

Alors... OUI.

Si c'est une plaque c'est techniquement impossible en effet  :o

Edit: BBQ...

Message édité par gregouf le 08-12-2022 à 17:20:13

---------------
n°67406594
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2022 à 17:20:54  profilanswer

Mais vous croyez vraiment que je connais la différence entre les deux [:zedlefou:1]

C'est un truc dans le four sur lequel je pose ma pizza, quoi, et des fois y'a des trous, des fois y'en a pas :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67406602
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-12-2022 à 17:21:27  profilanswer

Filob a écrit :

Oui, c'est exactement ça, je suis pleine de mépris mais je m'efforce de bien le cacher :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67406612
r06
Posté le 08-12-2022 à 17:24:05  profilanswer

Mais vous croyez vraiment que je connais la différence entre les deux [:zedlefou:1]

C'est un truc dans le four sur lequel je pose ma pizza, quoi, et des fois y'a des trous, des fois y'en a pas :o

Mais c'est quoi le problème? t'attends que ça refroidisse et ça se décolle sans soucis...:o
Ou au pire du pire tu l'enlèveras quand tu nettoieras le four... [:luc@s]  :o

Message édité par r06 le 08-12-2022 à 17:24:40
n°67406617
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2022 à 17:24:55  answer

Tu sais pas faire la différence entre une grille et une plaque et t'écris des bouquins ? [:guillaume truand:4]

n°67406619
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-12-2022 à 17:24:59  profilanswer

Souvenir éternel de la fois où j'ai ouvert le four dans ton appart, une vie s'était développée sur la pizza que tu y avais oubliée  [:lergo:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67406631
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2022 à 17:26:51  answer

Ds la vie il y a les gens pratiques et les gens intellectuels je pense
Perso je suis plus comme Grenouille Bleue  :jap:

n°67406634
gimly the ​knight
Posté le 08-12-2022 à 17:27:25  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tain vous avez été prolixes.

Perso je pense vivre un peu mieux que mes parents, ouvrier et prof en lycée pro.

Je crois que j'ai plus d'argent que n'en avaient mes parents, mais je ne suis franchement pas sur de vivre mieux.

n°67406635
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2022 à 17:27:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Souvenir éternel de la fois où j'ai ouvert le four dans ton appart, une vie s'était développée sur la pizza que tu y avais oubliée  [:lergo:3]

C'était pas VRAIMENT ma faute, c'était quelqu'un d'autre qui avait essayé de réchauffer la pizza quelques jours avant :o

---------------
n°67406638
gimly the ​knight
Posté le 08-12-2022 à 17:28:40  profilanswer

boisse a écrit :

Malheureusement on partage une SDB. L'avantage est que celle ci est proches des chambres. Quand je vois du bordel qui traine je le jette dans les chambres correspondantes. C'est un peu chiant mais c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour limiter ma charge mentale :o

Ah oui, les défauts de conception des habitats c'est toujours chiant :o

n°67406644
gimly the ​knight
Posté le 08-12-2022 à 17:30:01  profilanswer

hyca a écrit :

et en attendant on a toujours des malades de la mucoviscidose et de la drépanocytose parce que faire de façon systématique du vrai conseil génétique en amont c'est tabou... :/

Tu veux foutre à la rue tous les bénéficiaires directs et indirects du téléthon toi  ? :heink:

Message édité par gimly the knight le 08-12-2022 à 17:31:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25650  25651  25652  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)