| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 12:17:26 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Les gosses des bourgeois façon Lookoom n'apprennent pas ces choses pour gens de peu. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 08-12-2022 à 12:20:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
ben je suis pas spécialement d'accord justement, je trouve que entre le bon sens et l'observation tu peux reproduire pas mal de trucs. après les travaux je ne saurai pas dire car le peu que j'ai fait qui sort de l'ordinaire (ce qui se résume à remplacer des évacuations PVC L'autre exemple que j'aurais, c'est la voile: c'est pareil ça m'intéresse pas, mais une année j'étais seule avec mon père donc je n'ai pas eu le choix que de participer, bah j'ai su gérer sans problèmes suite à des centaines d'heures à voir faire, mais quand je peux éviter Message édité par hyca le 08-12-2022 à 12:28:12 |
onina |
Perso mes parents c'était ça effectivement. Ma mère me disait toujours "tu te feras bien assez chier plus tard avec tout ça" donc je ne faisais rien. Je suis partie à 18 ans sans avoir jamais fait cuire des pâtes ou fait la vaisselle. Message cité 3 fois Message édité par onina le 08-12-2022 à 12:34:32 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 12:33:33 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 08-12-2022 à 12:38:05 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 12:48:40 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso je ne sais absolument pas cuisiner, d'abord parce que j'ai deux mains gauches, mais surtout parce que ça ne m'intéresse pas et que je n'ai jamais essayé.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 08-12-2022 à 13:16:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jourdeplage |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 13:26:50 ![]()
|
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
Marcel Pitou |
Payoknay |
Juste un question de câblage. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 08-12-2022 à 13:45:05 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2022 à 13:56:26 |
r06 |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2022 à 14:10:19 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |