| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 09:57:21 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tanguy12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 10:03:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par martin2troie le 08-12-2022 à 10:12:01 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la cuisine hors faire cuire des produits bruts, j'ai jamais réussi à trouver ça fun, quelle perte de temps au final Message édité par btbw03 le 08-12-2022 à 10:34:09 |
Payoknay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon pour vous changer de la discussion, cuire un oeuf est-il le somment de l’évolution humain, je vous propose une découverte musicale matinale que j’espère Lookoom jouera sur la terrasse de son café entouré des parents bobos. Ca peut devenir un hymne du topic vu que ca couvre des sujets qui reviennent souvent ici: Les Vulves Assassines, Sauveur du Monde: https://www.youtube.com/watch?v=Mmd [...] hU&index=6 Un nom de groupe que DSK ne reniera pas Et si vous voulez du plus visuel, le clip très sympathique de Das Kapital de ces belles femmes à moustache, filme dans le batiment du Parti Communiste de Niemeyer, si je ne me méprends pas: https://www.youtube.com/watch?v=hKEO25r1h28 Vous pouvez reprendre une discussion étrange Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-12-2022 à 10:39:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
et tu m'excuseras de pas vouloir me mettre au niveau de pays qui n'ont aucune culture culinaire (sans parler du reste Message édité par KaiserCz le 08-12-2022 à 10:38:56 |
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée |
ben une copine pareil, mais elle avait une soeur mais ça je l'attribue plutôt à un fait qui me sidèrera toujours: le peu d'observation que la plupart des gens ont de leur environnement. La plupart des trucs ménagers / domestiques (coudre un bouton par ex) j'ai vu mes parents le faire donc je sais faire quoi. ma belle famille c'est femme de ménage évidemment. je pense que ça joue quand même. jamais vu mon mec nettoyer nos chiottes, alors que moi qui voyais ma mère le faire tous les samedis, ben ça me semble plus banal pourtant mes parents me faisaient assez peu participer, enfin niveau colonelle quoi, ce que je considère le niveau minimum syndical. clairement si j'ai des enfants ils participeront plus que ça. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 08-12-2022 à 10:58:31 |
TheCleaner |
|
Cavatines |
|
r06 | je suis intrigué par le côté "lancer le lave vaisselle", qui revient pas mal, il y a une façon particulière de faire ça?
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui il faut utiliser au maximum ses jambes pour ne pas se faire mal au dos --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-12-2022 à 12:12:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 12:12:53 ![]()
|
Cavatines |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |