| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
Difficile à dire précisément mais dans les mêmes eaux il me semble (dans les 4500 à deux après des carrières longues). Par contre famille très économe conjuguée à des "carrières" dans de grands groupes donc beaucoup d'avantages à côté via les CE pour des activités (sport, vacances en famille et colos). On a eu une enfance plutôt cool.
Heu non, one shot pour l'achat immo évidemment. --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 08:00:48 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-12-2022 à 08:05:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 08-12-2022 à 08:09:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 08-12-2022 à 08:14:31 |
philibear Orbital Bacon | Tant qu'ils font du Scratch à 4ans c'est OK --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 08:53:43 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 08-12-2022 à 08:56:36 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 08:57:34 ![]() ![]() |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Modération | Posté le 08-12-2022 à 09:02:39 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message édité par Colonelle le 08-12-2022 à 09:13:35 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda | un pote qui avait ça papa maman --> école sur campus --> vie à base de dejs/diners au bureau --> vie avec sa femme m'avait bien demandé comment se faire une salade avec des oeufs durs... |
tanguy12 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
En un autre temps ça aurait été "oh mon dieu regarde elle sait pas faire le ménage". Ce serait bien qu'on évolue un peu la dessus je pense. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 08-12-2022 à 09:33:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 09:34:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 09:34:44 ![]()
|
ironpanda |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ironpanda | |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-12-2022 à 09:44:22 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes | un archaïsme culturel que de savoir se faire cuire un oeuf |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
ironpanda |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 08-12-2022 à 09:57:09 |
LiamManziel Inactuel |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |