| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 09:37:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 09:37:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 09:39:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 09:40:35 ![]()
|
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Comme déjà mentionné brièvement, on fait pas mal de fringues à la maison, principalement pour nous et ma compagne crée pas mal. On a des amis qui font également du textile et trucs afférents. Donc je comprends parfaitement le surcoût lie à la création/idée/temps/travail manuel. C'est juste qu'en te mettant à 900 euros, tu rentres dans le domaine du luxe, tu restreins ton marché à une niche qui recherche le prestige du nom avant tout. Après, c'est ton métier donc je suppose que tu es plus à même de juger, mais j'aurais pensé qu'un price-point autour de 400 euros te permettait justement de toucher une niche "non luxe" bien plus large et de faire connaitre le "nom" pour augmenter à plus long terme. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-12-2022 à 09:46:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 10:00:38 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom |
Je pense que c'est plus un mécanisme psychologique qu'autre chose. Message édité par Phenom le 05-12-2022 à 10:07:06 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-12-2022 à 10:17:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça rapporte plus de points |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Disons que vouloir se vêtir pour SE plaire, n'est pas forcement un signe de superficialité. Après, vous avez envie de démarrer très fort pour un lundi matin... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-12-2022 à 10:27:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
xilebo noone |
|
Lothiek |
|
|
Lothiek |
J'essaie de faire l'arbitre de la tolérance. Pour moi, l'habit ne fait pas la personne et je me garderais bien de juger (consciemment) qq'un sur cet aspect, mais je peux comprendre que pour d'autres c'est quelque chose d'important pour eux ou qu'ils le recherchent chez d'autres. C'est juste que vous partiez sur les chapeaux de roues, entre toi considerant ca comme "superficiel" alors que ca peut permettre a quelqu'un de se sentir bien/confiant, et que Colonelle y opposait la "guenon", post emprunt de mepris. Disons qu'il y a 50 nuances de costumes entre les deux, et que chacun peut mettre le curseur où il veut. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-12-2022 à 10:36:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |