| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 13:25:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui c'est vrai ça |
gimly the knight |
je ne pense pas avoir dit ça, non. J'ai certainement plutôt dit que la question se poserait alors, ce qui reste effectivement d'actualité. Mais pour ça, c'est pareil. je n'ai pas encore le patrimoine suffisant pour envisager ça en totale sérénité. et de toute façon, stratégiquement, les choses doivent être faites dans l'autre ordre. D'abord arrêter de travailler, ensuite divorcer Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 05-12-2022 à 13:32:35 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pourtant beaucoup d'atheletes de tres hauts niveaux sont dans ce genre de gabarit, c'est dans l'intervalle parfaitement normal. Tu les verras tous deux torses nus dans cette video... Je pense qu'on peut difficilement parler de squelette: https://www.youtube.com/watch?v=td__pF4Ff2o&t=1679s Meilleurs mondiaux dans leur sport. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 05-12-2022 à 13:38:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Xeonlolz | Olalala je suis passé d'un IMC de 18.5 à 27 environ, je suis en surpoids |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 13:34:42 ![]() ![]() |
kaboom85 |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par btbw03 le 05-12-2022 à 13:38:15 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kaboom85 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-12-2022 à 13:46:30 |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
mais elle fait pas de la moto avec toi ? J'ai un IMC de 20. C'est juste que avant de faire du sport, je faisais 5-6kg de moins Message édité par hyca le 05-12-2022 à 13:52:27 |
Je ne comprends pas ce que tu essaies d'exprimer.
C'est bien sur lie au sport, https://www.runningshoesguru.com/co [...] end-on-it/ Le BMI n'est pas considere comme un bon indice pour les athletes car la part muscle/masse graisseuse est generalement differente du "average Joe", generalement on parle de pourcentage de masse graisseuse optimal https://www.newscientist.com/gallery/obese-olympians/ Mais je ne cherchais qu'a illustrer que ta sortie sur un IMC de 20 n'etait pas correcte en prenant deux exemples. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 05-12-2022 à 13:57:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tanguy12 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
TheCleaner |
|
tanguy12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 05-12-2022 à 14:06:22 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Message édité par r06 le 05-12-2022 à 14:12:48 |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 05-12-2022 à 14:23:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |