Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25616  25617  25618  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67375363
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-12-2022 à 19:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hyca, cette Feu d'Art' classe 5 étoiles [:rage_anormale]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 19:34:30  profilanswer

n°67375374
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-12-2022 à 19:36:49  profilanswer

Philibear a écrit :

Ui alors, perso j'avais toujours mis des jeans trop grands parce que je croyais que c'était plus confortable. (Et parce que je suis un nain, restreint pour le choix) Puis à la crise de la cinquantaine j'ai mis une fois un skinny ,(pour meuf :o) pour montrer mon petit cul bombé en vacances et ben en fait, c'est 100x fois plus confort.

Il en a déjà essayé par amour (mais il ne m'aime pas suffisamment pour en porter quand même :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67375390
standalone
Posté le 04-12-2022 à 19:39:02  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et encore. Quand je l'ai rencontré il était au chômage (moi étudiante ça passe encore) mais aujourd'hui je gagne deux fois plus que lui.
Mais comme je suis un coup d'enfer je me dis qu'il doit être avec moi plus pour le cul que pour le fric :o

non il reste par habitude :o

n°67375411
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-12-2022 à 19:42:58  profilanswer

Philibear a écrit :

Hyca, cette Feu d'Art' classe 5 étoiles [:rage_anormale]

je dis ça tout en achetant des fringues plutôt chères maintenant hein
car je fais du signaling comme tout le monde :o

et je suis avec un mec qui a la même attitude avec les fringues
d'ailleurs à ma grande surprise maintenant qu'il a un salaire hfr compliant il regarde les fringues tout seul :o

n°67375419
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-12-2022 à 19:43:53  profilanswer

standalone a écrit :

non il reste par habitude :o

:D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67375465
foudres
Posté le 04-12-2022 à 19:52:12  profilanswer

martin2troie a écrit :

Parce que n'en déplaise aux geeks en teeshirt ironiques, les vêtements sont un marqueur social bien plus important qu'on ne le pense.  

Je pourrais pas sortir avec une fille qui s'habille genre jean slim zara, stan smith bien propres et petit gilet par exemple. Parce que ça donne une image de fille average qui s'habille au gout de modes mainstream sans trop de personnalité.  
Petit 9/17, petit cdi, petit metro boulot pates au pesto, netflix, dodo.  

Do not want.

Tu as raison, les vétements sont des marqueurs sociaux et d'appartenance au groupe. Y'a aucun doute là dessus et y compris ceux qui disent ne pas y accorder d'importance suivent ça en fait.  

Par contre, je pense pas à l'inverse que tu puisse déduire de façon fiable le groupe social d'une personne à partir d'une tenue portée un jour.  

Si tu suit le conseil de base qui est justement de s'habiller en fonction du groupe et de l'activité, tu pourra avoir une tenue passe partout en certaines occasions. Même si tu aime la mode et te distinguer, tu sais aussi que c'est pas toujours une bonne idée avec tout le monde, tout le temps.

Aprés que toi tu ai tes préférences, c'est tout à fait normal et tu es libre d'agir comme tu le souhaites.

Au fait, les chaussures de loisir blanches, c'est quelque chose que j'évite car ça se salit vite et c'est difficile à ravoir. En ce moment t'aura plus de chance de me voir avec des chaussures de cowboy faites main qu'en stan smith ou botines brogues anglaises. Je sais pas si tu y trouvera quelque chose de particulier, mais je suis pas pour autant un passionné.

Message édité par foudres le 04-12-2022 à 19:54:56
n°67375470
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-12-2022 à 19:52:40  profilanswer

Shriv a écrit :

Tu les vends combien les  Converse vu le prix de la matière ? Tu as des images à partager ? Le concept est intrigant.

Pour l'instant je les vends pas  :D  

J'ai fait un proto il y a quelques temps et je l'ai porté pour voir comment la soie réagissait à un port normal (pas sous la pluie et pas pour faire un trek quoi).
Je démonte toute la paire de Converse pour garder la semelle et je refais complètement la tige (comprendre que je ne colle pas juste un bout de foulard sur une paire quoi).

Je pars de carrés Hermès Vintage (tachés ou troués puisque je peux de toute façon découper à côté).

https://i.ibb.co/xscY4GM/IMG-275333.jpg

https://i.ibb.co/3p596G0/IMG-2751close.jpg

https://i.ibb.co/R49PQv3/IMG-2748close.jpg

La v2 apporte une doublure de meilleure qualité, des lacets de meilleure qualité (fabriqués en Autriche), ... J'ai trouvé une couturière (qui a bossé dans le sur mesure) pour m'aider à faire les choses du mieux possible.  

Je suis en train d'en faire 8/10 paires et trouver un magasin pour faire un event et les vendre. Sans doute entre 800 et 900€. Vu le prix des sneakers custom (en général on est à 1500€ pour une paire de Jordan personnalisée voire plus pour d'autres modèles ou matériaux précieux) c'est pas déconnant et, bossant dans la maroquinerie haut de gamme, je sais qu'il y a un marché.  

Pour les gens à cheval sur les règles: j'ai modifié les activités de ma société afin de pouvoir faire de la vente au détail et de la transformation d'articles de mode.  [:hiich:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67375497
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2022 à 19:55:39  profilanswer

hyca a écrit :

tu as raison, mais moi quand je vois des gens turbo sapés, je me dis qu'ils font vraiment rien avec leur corps, sauf peut être aller faire du sport en salle pour continuer dans le culte de leur image
parce que personnellement, je fais trop de choses physiquement dans ma journée pour porter des talons et mettre des bijoux et autres petites sapes
je suis en train d'éradiquer tout ce qui est non compatible avec le vélo d'ailleurs. toutes les vestes un peu trop cintrées aux épaules, les chemisiers, je bazarde.
de toute façon je vais à vélo partout donc sinon ça me fait trop chier
essayer d'avoir un truc pas trop moche et pratique c'est un vrai challenge.

j'ai une copine comme ça dont je sais qu'elle fait super gaffe, du genre à remonter se changer parce que finalement dans le miroir de l'ascenseur de l'immeuble ça n'allait vraiment pas
et pourtant ce n'est pas une des personnes auxquelles je pense quand je réfléchis à qui s'habille bien

du coup je trouve ça triste. et c'est régulier qu'on peut se rendre compte que la personne fait attention sans que ça soit réussi pour autant

tldr: j'ai pas le don d'avoir du bon gout vestimentaire donc j'ai abandonné :o

https://www.cbc.ca/news/canada/mani [...] -1.3069627

Je tends plutôt vers ça.

Pas assez de temps à perdre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67375515
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2022 à 19:57:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai fait un proto il y a quelques temps et je l'ai porté pour voir comment la soie réagissait à un port normal (pas sous la pluie et pas pour faire un trek quoi).
Je démonte toute la paire de Converse pour garder la semelle et je refais complètement la tige (comprendre que je ne colle pas juste un bout de foulard sur une paire quoi).

Je pars de carrés Hermès Vintage (tachés ou troués puisque je peux de toute façon découper à côté).

La v2 apporte une doublure de meilleure qualité, des lacets de meilleure qualité (fabriqués en Autriche), ... J'ai trouvé une couturière (qui a bossé dans le sur mesure) pour m'aider à faire les choses du mieux possible.  

Je suis en train d'en faire 8/10 paires et trouver un magasin pour faire un event et les vendre. Sans doute entre 800 et 900€. Vu le prix des sneakers custom (en général on est à 1500€ pour une paire de Jordan personnalisée voire plus pour d'autres modèles ou matériaux précieux) c'est pas déconnant et, bossant dans la maroquinerie haut de gamme, je sais qu'il y a un marché.  

Pour les gens à cheval sur les règles: j'ai modifié les activités de ma société afin de pouvoir faire de la vente au détail et de la transformation d'articles de mode.  [:hiich:3]

Ça a une sacrée gueule il faut l’avouer.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67375522
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-12-2022 à 19:57:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

J aime beaucoup
Ça fonctionne comment, on a le droit d'utiliser sans autorisation des marques?

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 04-12-2022 à 19:58:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 19:57:32  profilanswer

n°67375577
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-12-2022 à 20:02:18  profilanswer

Philibear a écrit :

J aime beaucoup  
Ça fonctionne comment, on a le droit d'utiliser sans autorisation des marques?

Ben disons que j'achète des trucs authentiques, j'ai bien le droit d'en faire ce que je veux après. Bien sur je note nulle part le nom d'Hermes.  
Des gens qui customisent des sneakers y en a plein dont certains très connus. Ca représente peanuts pour les marques, c'est pas du fake.  

Et Hermes est assez au fait que des artistes utilisent leurs foulards pour plein de choses, j'ai vu des masques anti covid, des blouses pour femmes, des chapeaux, ...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67375592
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-12-2022 à 20:03:48  profilanswer

hyca a écrit :

je dis ça tout en achetant des fringues plutôt chères maintenant hein
car je fais du signaling comme tout le monde :o

et je suis avec un mec qui a la même attitude avec les fringues
d'ailleurs à ma grande surprise maintenant qu'il a un salaire hfr compliant il regarde les fringues tout seul :o

Jdisais ça car comme elle tu as beaucoup d'activités, peu d'inhibition à en parler; que tu sembles organisée et en contrôle; et que tu fais des posts longs. Mais que si Feu d'Art m'horripile, toi pas du tout [:rage_anormale]

Message édité par Philibear le 04-12-2022 à 20:04:35

---------------
n°67375706
standalone
Posté le 04-12-2022 à 20:15:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ben disons que j'achète des trucs authentiques, j'ai bien le droit d'en faire ce que je veux après. Bien sur je note nulle part le nom d'Hermes.  
Des gens qui customisent des sneakers y en a plein dont certains très connus. Ca représente peanuts pour les marques, c'est pas du fake.  

Et Hermes est assez au fait que des artistes utilisent leurs foulards pour plein de choses, j'ai vu des masques anti covid, des blouses pour femmes, des chapeaux, ...

Certaines marques considèrent que ça nui à leur image, je pense notamment à Ferrari

Message édité par standalone le 04-12-2022 à 20:16:00
n°67375713
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-12-2022 à 20:16:06  profilanswer

Ou Nintendo  :fou:

---------------
n°67375730
Laska-
Posté le 04-12-2022 à 20:17:24  profilanswer

Les riches que je vois ne s'habillent pas de manière extravagante ou extrêmement chère, mais le plus souvent on remarque un petit quelque chose quand même.
Il y a des gens qui s'en battent les couilles complètement, mais en moyenne on sent du mieux quelque part par rapport à des gens "normaux".
Le simple fait d'avoir des vêtements neufs ou récents, par exemple.

Citation :

Par contre, je pense pas à l'inverse que tu puisse déduire de façon fiable le groupe social d'une personne à partir d'une tenue portée un jour.  

C'est pour ça que j'ai dit la garde robe  :D  
La tenue du jour c'est beaucoup trop aléatoire. Un gars habillé dégueu peut-être qu'il est en train de réaliser une peinture artistique pour les murs de son nouveau T5 duplex en centre ville qu'il refait entièrement. Il lui manque un pinceau et il va se l'acheter avant de continuer.

martin2troie a écrit :

C'est classe mais à ce prix je prendrais plutôt des chaussures en cuir sur mesure.
Il faut avoir un budget encore un bon cran ou deux au dessus du mien pour se payer ça je pense :D

Message édité par Laska- le 04-12-2022 à 20:17:42
n°67375778
standalone
Posté le 04-12-2022 à 20:22:12  profilanswer

Surtout c'est pas solide ces godasses, le temps d'un été je bousille la semelle juste en marchant en ville...

n°67376171
tanguy12
Posté le 04-12-2022 à 20:51:15  profilanswer

ironpanda a écrit :

soutien à martin l'incompris qui ne fait qu'exprimer ses propres goûts

bon après j'espère que tu rateras pas la femme de ta vie parce qu'un dimanche elle avait plus de pantalon camo bleu propre et a choisi un style de normie à la place [:apges:3]

oui alors certes il fait dans son ton provocateur, mais au fond oui ce qu'il dit c'est pas autre chose qu'on traîne avec des gens qui nous conviennent, et globalement les fringues portées en disent souvent déjà pas mal.

n°67376184
foudres
Posté le 04-12-2022 à 20:52:06  profilanswer

Vu que c'est de l'apparat, je pense pas que tu va les mettre si tu compte faire 10km à pied dans la journée pas plus qu'une femme ne portera des talons aiguilles dans ces circonstances.

A mon sens du coup tu va avoir des chaussures adaptées à un usage intensif si tu marche beaucoup.

Par ailleur tu aura des chaussures d'apparat pour les soirées et sorties ou ça s'y préte.

Pour ces derniéres, tu les utilisera assez peu. Tu aura quelques paires différentes et chacune ne verra peut étre que 1-5 port dans l'été.

Au final, tu les revendra pour d'autres ou les gardera 10 ans.

Message édité par foudres le 04-12-2022 à 20:53:07
n°67376342
pascal2021
Posté le 04-12-2022 à 21:11:07  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je suis tombé sur le site où tu présentes le boulot de personnalisation et ton insta, c'est pas mon style, mais le travail semble vraiment propre  :jap:  

Tu utilises quoi comme colle pour les semelles ?

n°67376719
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-12-2022 à 21:48:16  profilanswer

Colonelle a écrit :

je refuse catégoriquement d'acheter chez Shein ou Primark

Je ne sais même pas ce que sont ces marques!
Cette année gros investissement, mes adidas superstar sont mortes après 8 ans de loyaux services... j'ai reprise d'autres adidas mais heureusement pas des stan smith  [:biboo_]

Spoiler :

Enfin en vrai si j'en avais commandé, mais en 44,5 elles étaient bien moches donc je les ai renvoyées :D

kaboom85 a écrit :

En tout cas c'est un très bon facteur de tri socialprivé : si tu accordes de l'importance à mes vetements, tu me jugeras bien bas, et je te jugerai bien bas en retour à cause de l'importance que tu y pretes.
Bref un gain de temps pour nous deux :o

Totalement du même avis  :jap:

J'ai explosé mon budget fringues cette année (~40€ l'an passé) : 4 boxers, une paire de pompes et un jean! J'espère avoir des t-shirts à noël :D
Là je me tâte à acheter une doudoune chez décathlon  :whistle:

Message édité par EvilTyler le 04-12-2022 à 21:49:01

---------------
More GG, more skill
n°67376747
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-12-2022 à 21:52:51  profilanswer

standalone a écrit :

Surtout c'est pas solide ces godasses, le temps d'un été je bousille la semelle juste en marchant en ville...

Bof je ponce des Converse depuis que je suis ado et ça s'use pas aussi vite.  
Le tips (et ca marche pour toutes les chaussures du monde) c'est d'alterner 2 (voire 3) paires.  

Alterner 2 paires fera durer les chaussures plus de 2x plus longtemps.  

pascal2021 a écrit :

Je suis tombé sur le site où tu présentes le boulot de personnalisation et ton insta, c'est pas mon style, mais le travail semble vraiment propre  :jap:  

Tu utilises quoi comme colle pour les semelles ?

Merci :jap:
J'utilise de la neoprene en pot (à appliquer au pinceau), la Bison TIX ou la Pattex Contact suffit largement si bien appliquée.

---------------
n°67377172
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-12-2022 à 23:13:52  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=nKjkdQCG-KE

les croyants du "le système va nous sauver" en pls.

n°67377186
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-12-2022 à 23:17:28  profilanswer

C'est pas le premier blaireau à prédire la récession durable et la crise mondiale.

---------------
n°67377303
oh_damned
Posté le 04-12-2022 à 23:58:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est pas le premier blaireau à prédire la récession durable et la crise mondiale.

Même une horloge cassé donne la bonne heure 2 fois par jour ;)

Plus sérieusement, vu comment il gagne sa vie et notamment vu ce que fait la boîte où il est associé (Carbone 4) , il a plutôt intérêt à ce qu'un max de gens pense qu'on est grave dans la merde.
Il est tout sauf objectif et neutre.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67377448
foudres
Posté le 05-12-2022 à 02:01:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=nKjkdQCG-KE

les croyants du "le système va nous sauver" en pls.

Ben non c'est comme les discours gauche/droite. Chacun écoute celui qui lui ce qu'il a envie d'entendre. Ca préjuge pas de ce qui va rééllement se passer juste ce en qu'ou le gus qui partage le lien croit.

n°67377458
foudres
Posté le 05-12-2022 à 02:21:20  profilanswer

Par ailleur si j'écoute Janco il m'explique que personne ne fait rien mais qu'on va manquer de tout de toute façon et qu'on pourra pas faire autrement. Donc j'ai absolument aucune raison à m'emmerder à faire des efforts ni même d'induiétude à avoir vu que les matiéres polluantes vont manquer rapidement.

On notera que pour moi c'est tout à fait un systéme auto régulateur avec toutefois un point à noter: ceux qui vont continuer de produire des hydrocarbures vont continuer à croire et se développer (Russie, Chine, US, moyen Orient, Australie) au détriment des autres (Europe en premier).

n°67377515
pascal2021
Posté le 05-12-2022 à 06:21:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

Merci :jap:
J'utilise de la neoprene en pot (à appliquer au pinceau), la Bison TIX ou la Pattex Contact suffit largement si bien appliquée.

Ok merci, je testerai sur celles des enfants qui sont des spécialistes pour décoller le bout des chaussures  :o , puis sur les miennes  :D

n°67377712
xilebo
noone
Posté le 05-12-2022 à 08:26:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

oh_damned a écrit :

Même une horloge cassé donne la bonne heure 2 fois par jour ;)

Plus sérieusement, vu comment il gagne sa vie et notamment vu ce que fait la boîte où il est associé (Carbone 4) , il a plutôt intérêt à ce qu'un max de gens pense qu'on est grave dans la merde.
Il est tout sauf objectif et neutre.

#yarien

n°67377802
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 08:42:30  answer

martin2troie a écrit :

T'en ferais en taille 47/48 ?

n°67377847
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2022 à 08:51:06  profilanswer

Question sérieuse, tu serais prêt à dépenser 900 euros dans une paire de Converse modifiée par un/une inconnue?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-12-2022 à 08:51:16

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67377856
Phenom
Posté le 05-12-2022 à 08:51:52  profilanswer

C'est moi ou ça parle plus de pognon ici ? :(

n°67377981
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 09:11:53  answer

radioactif a écrit :

https://www.cbc.ca/news/canada/mani [...] -1.3069627

Je tends plutôt vers ça.

Pas assez de temps à perdre.

C'était le principe des costumes. Outil de la libération de l'homme et non de l'aliénation. IMHO. Pas étonnant qu'on en mette de moins en moins aujourd'hui du coup.

n°67378026
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 09:19:03  answer

gregouf a écrit :

Question sérieuse, tu serais prêt à dépenser 900 euros dans une paire de Converse modifiée par un/une inconnue?

Non, mais je me demandais s'il irait en faire en taille 47/48 :o

Après vu ma pointure, j'ai l'habitude de commander exclusivement par internet, donc faits par des gens au Bangladesh ou par un HFRien, c'est du pareil au même [:michel_cymerde:7]

n°67378054
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2022 à 09:22:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Préjugés de quoi ?  

Les vêtements ne servent qu'à renvoyer l'image de soi qu'on veut renvoyer. sinon on serait tous en blouse grise pour se tenir chaud.  
Pareil pour le reste: les voitures, les montres, le mobilier, la décoration.  

martin2troie a écrit :

Parce que n'en déplaise aux geeks en teeshirt ironiques, les vêtements sont un marqueur social bien plus important qu'on ne le pense.  

Je pourrais pas sortir avec une fille qui s'habille genre jean slim zara, stan smith bien propres et petit gilet par exemple. Parce que ça donne une image de fille average qui s'habille au gout de modes mainstream sans trop de personnalité.  
Petit 9/17, petit cdi, petit metro boulot pates au pesto, netflix, dodo.  

Do not want.

ça c'est un beau ramassis de préjugés

n°67378063
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2022 à 09:23:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

A vous entendre un type qui arrive avec un jean rempli de taches d'huile, puant la sueur et la clope avec une barbe pas taillée depuis des semaines à les meme chances sur le marché de l'emploi qui type qui arrive à minima avec une chemise repassée et un coup de déo sous les aisselles.  

et ça c'est un argument par l'extrême ridicule :o

n°67378069
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2022 à 09:23:50  profilanswer

La question portait sur la somme plus que sur le mode d'achat...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67378079
Cavatines
Posté le 05-12-2022 à 09:25:39  profilanswer

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas en désaccord avec martin2troie.

Je me suis rendue compte que ce qui m'attirait physiquement chez les hommes c'était plus leur style et leur coupe de cheveux que ce qu'il y a en dessous.

Ca reste de l'apparence mais ce sont plus des marqueurs sociaux et de personnalité  que des caractéristiques avec lesquelles on est né.

Et j'aime pas trop les hommes (et les femmes) qui portent des sneakers au quotidien :o

n°67378106
Rajman
Faculté
Posté le 05-12-2022 à 09:30:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me suis rendue compte que ce qui m'attirait physiquement chez les hommes c'était plus leur style et leur coupe de cheveux que ce qu'il y a en dessous.

Ca reste de l'apparence mais ce sont plus des marqueurs sociaux et de personnalité  que des caractéristiques avec lesquelles on est né.

Et j'aime pas trop les hommes (et les femmes) qui portent des sneakers au quotidien :o

Tout ça pour finir avec un geek hfrien. :/  

Spoiler :

:o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67378113
Phenom
Posté le 05-12-2022 à 09:31:31  profilanswer

Des marqueurs sociaux  [:hahaguy]  
Surement dans les soirées du samedi soir au KFC  [:la muletta]

n°67378155
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2022 à 09:35:33  profilanswer

La qualité sera meilleure qu'une paire made in Bengladesh :o  

gregouf a écrit :

La question portait sur la somme plus que sur le mode d'achat...

Je te rejoins, c'est une grosse somme, justifiée par l'exclusivité (inhérente au produit) et par le storytelling (que je suis en train de bosser).
Il y a un marché, reste à bien le cibler et bien choisir les lieux de vente. J'ai quelques contacts et c'est autant passionnant que la création pure :D  

Cavatines a écrit :

https://media.tenor.com/eOXG7de_rCoAAAAd/steve-carell-thankyou.gif

---------------
n°67378172
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 09:37:44  answer

Phenom a écrit :

Des marqueurs sociaux  [:hahaguy]  
Surement dans les soirées du samedi soir au KFC  [:la muletta]

C'est marrant que ça "trigger" autant certains ici  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25616  25617  25618  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)