| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ouais c'est donc pas un vrai argument quoi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:58:52 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aybibob Coupo santo e versanto |
être diplômée en droit du travail et bosser pour une boite à esclaves stagiaires |
Youmoussa Ecrou-vis |
A l'epoque c'etait aussi la guerre... Vous croyez que ca touche combien a la retraite une femme de menage ? Mais surtout vous extrapolez puisque justement elle est proprio. La meme chose en payant un loyer est juste impossible. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bluesteleyes No mercy! | Intéressant ce topic --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 20:16:01 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Putain en rentrant du boulot en bus, à un feu rouge près de chez moi, j'ai vu 2 mecs cagoulés courir vers un motard et lui chourer sa bécane. Le pire c'est quand 10 autres mecs en retrait se sont mis à courir vers le pauvre motard laissé sur le route, surement pour le ruer de coup. C'est le déclic pour me dire qu'il faut vraiment que je me tire de ma cité HLM. Message édité par Cyber-solaris le 24-05-2011 à 20:20:41 --------------- Mon Feed-back |
radioactif Mighty mighty man | A prendre avec des pincettes, le ton complotiste grand secret est chiant... Sinon, alexastoria, je lis sur ton skyblog que tu as pas mal d'amis avec des enfants. Sont-ils dans le coin, en ville ? Quid des coûts justement pour eux concernant la garde d'enfant et les sorties ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-05-2011 à 20:21:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Le skyblog
Effectivement, t'as l'air de bien les aimer tes amis Message édité par elfe_errant le 24-05-2011 à 20:38:30 |
xilebo noone |
|
Alexastoria | Et pour les sorties c'est les grands-parents, les amis, ou ils prennent une baby sitter |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Esska |
/lurk Message édité par Esska le 24-05-2011 à 21:07:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh dante |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
|
Ce dépaysement de fou, attention au choc psychologique ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 24-05-2011 à 21:20:33 |
xilebo noone |
|
Euh va falloir te remettre à jour, je fais de la rando jusque dans le Jura et le Beaufortain, et du vélo jusque les Pyrénées. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-05-2011 à 21:33:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |