| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:26:01 ![]() ![]() |
zad38 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
L'intérêt, c'est de se rendre compte qu'il vaut mieu ne pas dire de choses ridiculement fausses comme ton "calcul". |
Alexastoria |
|
Guichton |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Alexastoria |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 24-05-2011 à 14:33:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Alexastoria |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:34:01 ![]() ![]() |
La durée est plutôt de l'ordre de 10 ans.
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 24-05-2011 à 14:36:02 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je suis sûr qu'on peut trouver quelques polytechniciens dans le topic |
Guichton |
|
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 24-05-2011 à 14:43:03 |
|
Guichton |
|
|
|
Guichton |
Alexastoria |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je ne pense pas qu’ils soient les plus à plaindre question recherche de boulot. Simplement, il y a ceux qui progressent et bougent en conséquence, il y a ceux qui ont besoin de choses particulières comme stimulation intellectuelle pour vivre, ce qui ne se trouve pas partout, il y a ceux qui aiment bouger, voir du pays (et pas simplement 1 semaine par an dans un hôtel, voir la réalité de ce qui est ailleurs) …
Mais tu peux bien préférer ce que tu veux. Ce qui est discutable, c’est d’essayer de faire passer ce qui est un choix personnel pour une décision absolue à suivre par tous ceux qui ne veulent pas se tromper.
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 24-05-2011 à 14:51:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu as 25 ans et tu as déjà les plans de la maison dans laquelle tu vas vivre les 30 prochaines années C'est assez triste je trouve; j'espère découvrir plein d'autres endroit dans les prochaines années! Je n'ai pour le moment jamais vécu plus de 3 ans dans le même appart (en dehors des 19 ans chez mes parents). Et accessoirement j'espère bien que dans 30 ans j'aurai les moyens d'avoir une maison bien plus confortable que ce que je pourrais me payer demain.
Je crois pas qu'il y ait en ai d'actifs sur celui ci.
La durée moyenne d'occupation d'un logement est de 7 ans il me semble. Edit, en idf : Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-05-2011 à 14:53:32 --------------- More GG, more skill |
Ouverture d'esprit, curiosité intellectuelle, carrière... Il y a des milliers de raisons qui peuvent inciter à chercher à vivre un peu plus loin que la clôture du jardin où ta maman t'as mise au monde. Même si ca implique l'horrible traumatisme de ne plus voir tata ginette tous les samedis et les copains du collège au PMU du coin. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-05-2011 à 14:51:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | MON DIEU MAIS CE MEC A QUASIMENT LE MEME AGE QUE MOI
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |