| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 19:46:45 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
standalone |
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rajman Faculté |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 20:10:49 ![]() ![]() |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 28-11-2022 à 20:35:32 |
Lothiek |
Pas chez moi |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
ironpanda |
|
foudres |
Message édité par foudres le 28-11-2022 à 22:34:08 |
KaiserCz bros before hoes | nous sachons |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 22:49:55 ![]()
Tesla a perdu énormément de son côté innovant, s'est fait rattrapé par les marques allemande. Je pense que Twitter c'est vraiment le début de la fin de Musk en terme d'image et d'aura. D'un autre côté je pense sérieusement que le mec s'en branle. À son niveau de tune t'es tellement déconnecté de la vrai vie que c'est du jeux... Rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2022 à 22:56:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 23:13:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 23:39:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 23:47:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2022 à 23:48:04 |
kaboom85 |
Tant que papa a du pognon, tout est possible --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LePcFou Delinquant textuel |
Moi je pense qu'il est fou Elon La folie peut permettre de réussir des choses incroyables donc ça explique Message édité par LePcFou le 29-11-2022 à 01:20:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Cavatines |
|
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vous êtes déjà au PMU a 8h23? J’espère que vous attaquez pas au ballon direct --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
J'ai pris un petit café serré et mon chien, je regarde les gens passer pour aller travailler, et ceux, comme moi, qui n'ont rien d'autre à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |