| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
J'ai pris un petit café serré et mon chien, je regarde les gens passer pour aller travailler, et ceux, comme moi, qui n'ont rien d'autre à faire. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 08:27:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-11-2022 à 08:40:17 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En espérant que le temps ne soit pas trop humide, ça rend la lecture du journal et la dégustation du croissant moins plaisante... Mais la question importante est comment ne rien avoir à faire à Paris? Comme aurait presque dit Samuel Johnson, "Quand on est fatigué de Paris, on est fatigué de la vie" Et puis tu as une Ki' qui t'attend avec les esprits brillants qui rôdent ici Message édité par gregouf le 29-11-2022 à 08:42:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 09:16:35 ![]() |
KaiserCz bros before hoes | 0 |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 09:28:41 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 09:50:43 ![]() |
Cavatines | 3 à 4 quand je suis chez moi (dont parfois des double expresso), 2 au bureau (que j'ai fini par remplacer par du Hojicha sur la fin car je mettais trop de temps à aller à la machine à café tandis que j'avais de l'eau chaude juste à côté de ma place) Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 29-11-2022 à 09:55:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 09:55:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 09:55:38 ![]()
|
jamere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Message édité par btbw03 le 29-11-2022 à 10:03:59 |
tanguy12 |
|
Cavatines |
|
standalone |
|
jamere |
|
pascal2021 |
|
Cavatines |
|
Kaffeine Noisette |
|
jamere | Tu prends une douche ou tu gardes l'odeur captivante de la sueur ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
En revanche j'observe une grosse hype du matcha latte chez les nanas. Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 29-11-2022 à 10:13:49 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |