| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 16:29:38 ![]() ![]() |
Lothiek |
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue que l'hiver j'ai bien du mal à me motiver Je vais me faire bel objectif au printemps pour me forcer à sortir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 16:43:42 ![]() |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas faux, juste avant le Covid j'avais fait pas mal d'escalade en salle durant l'hiver, j'en ai un bon souvenir. Bon après si je veux optimiser la performance je ferais mieux de me taper une bonne prépa physique durant l'hiver pour être au taquet dès le printemps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 16:44:09 ![]() ![]() |
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 16:55:12 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lothiek |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tous ces athletes pro en devenir sur le topic --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
bah faut tourner les bras et sauter, y a rien de dur
Message édité par kaboom85 le 28-11-2022 à 17:05:58 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
T'es jaloux c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 28-11-2022 à 16:59:20 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-11-2022 à 17:12:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 17:14:20 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 17:42:28 ![]() C'est complètement dingue la couverture médiatique biaisée contre Musk de la majorité des journalistes je trouve.
|
tanguy12 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |