| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 17:50:31 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 17:54:59 ![]()
Oui pas débile dans le sens attardé quoi. Après je pense que personne au monde voudrait que Musk rachète sa boîte. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 17:57:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
manufactory |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 18:20:04 ![]()
On peut bien devenir président des usa avec le même profil. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-11-2022 à 18:21:57 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-11-2022 à 18:29:55 |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-11-2022 à 18:52:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
multimmy ich bin ein quatarien |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
r06 |
Pour une boîte avec des usines quand tu rentres bac+5 cadre je suis pas sur que le 0,2% soit très significatif... |
r06 |
Après cto en cogip ça reste un titre étrange une sorte de hochet qu'on donne à quelqu'un pour lui faire plaisir... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
--------------- |
tanguy12 |
|
gimly the knight |
Premièrement, c'est stupidement faux, et d'autre part, il n'a pas fait spécialement chaud cet été ici |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 28-11-2022 à 19:48:02 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |