| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 09:19:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
les cyclistes financent autant les routes que toi ou moi tout le monde (tous les contribuables pour être précis) finance tous les moyens de transport, c'est comme ça que sont construites nos sociétés, que ça te plaise ou non Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 28-11-2022 à 09:25:22 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 09:39:51 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 09:40:59 ![]() ![]() |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que les appels récurrents de mettre en "danger" les cyclistes sur la route "des automobilistes", c'est clairement un probleme. Ca fait plusieurs fois qu'on a ce genre de sorties dangereuses, et la réalité c'est que le nombre de cyclistes tués sur les routes est en augmentation forte en 2021 (+20%). L'agressivite des automobilistes qui augmentent n'est pas une légende, le taux d'infraction est en augmentation forte en 2021 (+9%) et des delits de fuite de plus en plus importants: https://www.onisr.securite-routiere [...] nfractions Donc si on pouvait eviter les discours reacs de la "route est a nous", "c'est nous qu'on paie", "les cyclistes c'est des bobos ecolos qui meritent rien" et autres stupidites, ca eviterait un demarrage de semaine dans les egouts de Fletrange Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-11-2022 à 09:52:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lothiek |
|
pascal2021 |
|
apfel |
Message édité par apfel le 28-11-2022 à 10:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 10:31:57 ![]() A Strasbourg, les vélos doivent aller au fond du tram en journée, ce que je trouve normal aussi |
Lothiek |
|
Il est interdit de prendre son velo dans les TEC Parisiens sauf sur la ligne 1 le dimanche et les jours feries. Pour les trains, c'est uniquement hors heure de pointe et dans des wagons dedies le plus souvent. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-11-2022 à 10:41:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vois des trot.s le matin sur le A/B quand j'y suis Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-11-2022 à 10:41:53 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 | Vélo pliable type Brompton j'ai déjà vu |
sire deck |
Il y avait quand même de fortes contraintes et on ne peut pas dire que c'était neutre si on avait une vie équilibrée. --------------- |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-11-2022 à 10:55:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ironpanda | dépend du sens que tu donnes à contrainte, perso j'ai passé 2 mois à geeker, j'avais littéralement 0 contrainte
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 11:09:52 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 11:12:00 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
jourdeplage | Update kimouss Mp envoyé à ceux qui ont manifesté leur intérêt. Si vous n'avez pas reçu de mp et voulez en être dites le moi. Edit: Demain après le travail. Message cité 2 fois Message édité par jourdeplage le 28-11-2022 à 11:20:09 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |