| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 14:45:53 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 | je sais meme pas ce que ça représente "VP", perso ça me dépasse ces titres. DG, adjoint, VP, CEO et mes fesses sur la commode. Je comprends la rémunération, le reste n'est qu'anecdote --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 14:59:31 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Bah quand tu fais carrière en GAFAM c'est très codifié, il suffit de regarder des sites comme https://www.levels.fyi/ où c'est ultra codifié.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par KaiserCz le 28-11-2022 à 15:04:35 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 15:14:31 ![]()
|
Lothiek | Bien vu Dans ma COGIP tout est simplifié, t'as le PDG/actionnaire, le CFO, le CTO, les country/continents managers et basta Message édité par Lothiek le 28-11-2022 à 15:16:58 |
as253 Loucheur averti |
Justement non, en banque une bonne partie des VPs ne sont pas directeurs. LKM l'a explique plusieurs fois, c'est juste un grade, tout comme ca pourrait etre ABCD ou colonel/caporal. Ca ne donne pas d'indication sur ce que fait la personne, juste sur le niveau de sa contribution a l'entreprise. VP c'est interessant pour les motifs suivants : l'augmentation qui vient avec le grade, les benefices (une semaine de conge en plus dans ma COGIP), et un peu de marketabilite pour ceux qui veulent changer de cremerie. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 28-11-2022 à 15:21:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 15:33:39 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lothiek |
|
oh_damned |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 15:37:36 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
__nicolas__ |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |