| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 23:09:58 ![]() ![]() |
onina |
Sauf que depuis il a été démontré que le QI est très sensible aux facteurs culturels. C'est donc un échec. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 25-11-2022 à 23:27:42 |
radioactif Mighty mighty man |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 23:55:02 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 26-11-2022 à 00:23:16 |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai trouvé un site gratuit qui peut expliquer ce qu'est l'intelligence
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Payoknay |
Un haut QI si tu ne t'en sers pas pour être heureux, tu n'es pas intelligent. Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 26-11-2022 à 00:30:29 |
LePcFou Delinquant textuel |
Mais tu as des imbéciles heureux aussi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-11-2022 à 00:30:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben je voulais poser jeudi et vendredi ... et j'ai bien fais de pas le faire, ça n'a eu aucunes différences. |
Payoknay |
Pour ton edit: ils ne sont pas intelligents. Message édité par Payoknay le 26-11-2022 à 00:33:35 |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Moi dans mon travail je fais de mon mieux autant que possible, et du coup on me confie toujours des trucs Donc chez toi pourquoi c'est pas comme ça dans ton poste ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-11-2022 à 00:39:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que tout ce qu'on me donne à faire ne m'occupe pas longtemps, même en l'étalant dans le temps
|
LePcFou Delinquant textuel | Chai pas moi je suis pas au niveau Message édité par LePcFou le 26-11-2022 à 00:43:15 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
foudres |
|
LePcFou Delinquant textuel | Merci pour le résumé c'est intéressant
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
Rajman Faculté | En tout cas merci de vos sources et retour sur ce sujet. Même si je suis pas entièrement convaincu c'est pas grave, au moins y a du grain à moudre. Et ça changera pas mon quotidien de me savoir con ou intelligent. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
L'intelligence ne serait elle pas au contraire une entrave au bonheur ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
Message édité par ibrahim54 le 26-11-2022 à 18:54:32 --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 08:25:19 ![]()
Je te comprends pas, un coup tu dis que tu t'ennuies jamais et que le temps libre c'est la vie et la fois d'après tu dis que tu te fais chier. |
gimly the knight |
gimly the knight |
Il t'aura donc fallu 40 ans pour te rendre compte que ne rien faire de sa vie n'est pas spécialement satisfaisant Message édité par gimly the knight le 26-11-2022 à 08:32:19 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-11-2022 à 08:42:07 |
Lothiek | Soit btbw vous trolle et ça marche Soit il se rend compte que glander c'est chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |