| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:48:11 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aurichalque Congoïde masqué |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il faut une dérogation de la sécurité sociale pour partir en vacances pendant un congé médical. Message édité par gregouf le 25-11-2022 à 14:27:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
aurichalque Congoïde masqué |
|
axklaus | Énorme x)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-11-2022 à 16:22:49 |
standalone | L'heure d'hiver est plus proche du cycle solaire que l'heure d'été. |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 16:25:04 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-11-2022 à 16:27:16 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2022 à 17:09:18 |
tanguy12 |
|
standalone |
|
standalone |
Message édité par standalone le 25-11-2022 à 17:25:55 |
Modération | Posté le 25-11-2022 à 17:45:12 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
Precisement incentivé par un LBO PARCE QUE c'est un manager à long terme de ce business. Un LBO ne te tombe pas dessus sinon, bon sauf quand tu es une femme board-level comme le profil ici Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 25-11-2022 à 18:12:48 |
partant de là c'est peut-être plus le "hasard" qu'une réelle récompense pour son ancienneté et son implication non ? puis bon on parlait de la récompense de l'implication des salariés dans les entreprises, pas des top managers qui sont là depuis 15 ans Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 25-11-2022 à 18:16:31 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
tu fantasmes le passé, comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-11-2022 à 18:49:01 |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | je trouve aussi, mais bon les boomers ont construit le pays tout entier tel qu'il est, c'est une génération exceptionnelle telle qu'on n'en reverra peut-être jamais |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 25-11-2022 à 19:41:49 |
gimly the knight |
Je suis entré en 2000 comme "responsable informatique" dans une boite de 60 personnes qui tournait sous unix, c'est pas tellement un poste de top managment Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2022 à 19:42:49 |
standalone |
|
|
|
standalone |
|
gimly the knight |
La mentions "directeur" sur ma fiche de paye date de 2007 je pense. Et c'est justement de ca que je parle, la progression. Dans la boite d'avant, j'étais entré pour faire de l'enregistrement de donnée en alternance, et 3 ans plus tard j'etais responsable d'exploitation C'est surement pas en rangeant mes affaires à 16:30 ou surtout en me limitant à mon strict périmètre que ca se serait passé comme ça. Donc selon mon expérience, "le travail" paye, et j'ai quand même pas mal d'autres exemples autour de moi. Cela dit, "le travail", c'est ni travailler trés bien, ni travailler énormément, c'est un peu plus subtil que cà. Je ne parle pas du Lbo, et il y a évidemment globalement un facteur chance, mais je crois que des chances, la plupart des gens en voient passer quelques unes, mais peu les saisissent en fait. Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2022 à 19:52:54 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
un multiple de 100 sur un seul tour, c'est quand même un peu gourmand, et la période qui s'annonce me semble malheureusement bien peu favorable Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2022 à 20:00:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |