| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 21:57:24 ![]() ![]() |
standalone |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
La capacité à résoudre des problèmes. Le mot intelligence a une telle charge et polysémie, tant sur le plan des valeurs que de l'estime de soi, que forcément ce n'est pas anodin. Message édité par Silk56 le 25-11-2022 à 22:46:22 |
aurichalque Congoïde masqué |
--------------- Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lothiek | après un imbécile atteint souvent le bonheur plus facilement, donc vaut-il mieux être intelligent au final ? |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Lothiek |
On y vient, l'intelligence pour toi c'est être fort en maths ?
Pas toujours Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 25-11-2022 à 22:03:08 |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 22:02:42 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Il y plusieurs types d'intelligence Message édité par LePcFou le 25-11-2022 à 22:04:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Plutôt en logique formelle mais pas que. Message édité par Silk56 le 25-11-2022 à 22:04:56 |
Rajman Faculté |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est un peu lassant cet échange mais c'est humain de ne vouloir légitimer que ce qui va dans notre sens et descendre ce qui y contrevient. J'ai dit ce que j'avais à dire, inutile de chercher des sous entendu racistes, eugénistes ou que sais-je. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 25-11-2022 à 22:06:26 |
Lothiek |
|
standalone |
|
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 25-11-2022 à 22:10:14 |
Lothiek |
|
Lothiek |
Il y en a pour une certaine forme d'intelligence oui https://www.intelligences-multiples [...] lligences/ Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 25-11-2022 à 22:10:44 |
standalone |
|
|
|
Rajman Faculté |
Perso, je l'ai étudié davantage en philo qu'en math. Mais quand bien même, et alors? Cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas être suffisamment intelligent pour évoluer dans la société, avec un QI dans la moyenne et du CC, ou bien en faisant autre chose que des math de haut niveau, qui reposent d'ailleurs aussi en grande partie sur du CC et pas uniquement sur le QI. On dirait que pour vous, c'est binaire: Con/Intelligent, Math/SHS. Mais au niveau du QI, oui, le lien avec la logique formelle, est présent. Message édité par Silk56 le 25-11-2022 à 22:38:57 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Ca s'entend vu que ce qu'on appelle communément l'intelligence est la conjonction de la mémoire et de la logique. |
tanguy12 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Faut payer 32$ pour télécharger Edit : Tous tes liens sont payants Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-11-2022 à 22:55:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tanguy12 |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par Silk56 le 25-11-2022 à 23:01:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | On peut encore s'acheter du correct sans cerise.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |