Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25567  25568  25569  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67285545
kaboom85
Posté le 23-11-2022 à 13:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

1. Mater un film en avion c'est des conditions de visionnage pas terrible, donc t'as pas trop envie de t'y mater un chef d’œuvre.
2. Les titres cites sont des produits populaires à même de convenir à une vaste majorite, donc pas surprenant qu'ils plaisent à... une vaste majorité
3. Les gens ont peut-être simplement envie de se détendre devant un truc leger/pas prise de tete après/avant une journée de taff  

et c'est pareil pour le métro. Je vois pas trop ca comme un environnement propice à se matter un Kobayashi ou lire un James Joyce.

Donc en tirer des conclusions... La seule conclusion robuste, c'est sans doute que les gens n'acceptent plus de ne rien faire/attendre et utilisent le smartphone pour combler ce temps. Pour le reste, to each his own...

+1

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 13:27:32  profilanswer

n°67285598
kaboom85
Posté le 23-11-2022 à 13:32:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le graphique montre surtout que c'est un RS de filles adolescentes qui délaissent la plateforme avec l'age et de mecs adolescents (et pas que) qui matent les meufs dessus.

vu que y a pas d'evolution dans le temps, dur de dire que les gens délaissent le reseau avec l'age
c'est juste que les plus vieux n'y vont quasi pas.  
surement une des clefs de son succès d'ailleurs, beaucoup moins de darons que sur fb ou instagram

---------------
n°67285680
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-11-2022 à 13:42:04  profilanswer

cheesecake a écrit :

Quelle vie vous préférez :

-10h/19h + metro 45min + 60k net /an + 5 semaines de vacances + patron + clients + collègue

-22h/semaine + pas de métro + 36k net/an + pas de patron + pas de collègue + clients + pas de congé payé mais toutes les vacances scolaire dispo

??

le point sur lequel j'ai envie de réagir c'est le côté vacances. aucun intérêt pour moi les vacances. je veux juste 3h par jour aux heures d'ensoleillement avec mon cheval.

oh_damned a écrit :

Pour ceux et celles qu ine parlent jamais à des inconnus il faut vraiment se poser la question si ça ne mériterait pas un peu de travail sur soi pour s'ouvrir un peu + aux autres.

:jap: exactement. le pire étant ceux qui se félicitent d'esquiver vendeurs, caissiers, boulangers..

gregouf a écrit :

Ce matin j'ai essaye de convertir une petite fille Orientale et sa mère aux vertus de la glace sur les doigts coinces dans une porte. Pas un bon debut de journee pour elle  :(

c'est toi qui lui as coincé ? il semble dans ton récit que la mère ignorait les vertus de la glace ? bizarre non ?

r06 a écrit :

Dans cette config j'aime bien écouter mais pas trop participer.

Moi aussi mais il est facile de remettre une pièce dans la machine en posant une question.
Le seul moment où je parle beaucoup (trop!), c'est avec les petits étudiants que j'encadre à la clinique.. une vraie piplette, je me déteste parfois, et je me dis que ça ne va aller qu'en s'aggravant

Cavatines a écrit :

J'ai pas les chiffres sous les yeux mais il me semble que la pratique de la lecture est plutôt stable, en déclaratif du moins.

et on vend toujours beaucoup de livres en france, mais sont ils lus

gregouf a écrit :

A moins d'etre au dessus de leur epaule, tu ne sais pas vraiment ce qu'ils font. Tu peux utiliser un smartphone pour lire un livre, des articles, les actualites, des jeux de reflexions, bosser,... Ton grief, c'est les reseaux sociaux. Et HFR en est un sur lequel tu passes beaucoup de temps. Y'a sans doute un mec qui t'observe dans le metro et qui te trouve TRISTE et FOU  :o

je suis 200% d'accord avec fulca sur le sujet
je suis une grosse indiscrète et je regarde énormément ce que les gens font dans les transports
énormément de tiktok insta etc.
pas mal de presse tout de même
beaucoup de foot également (lecture de l'équipe, visionnage de matchs ou de meilleurs moments, paris)
quand je traversais le 93 tous les jours, beaucoup de gens aux origines manifestement afro-caribéennes regardaient/écoutaient des prêches sur leur téléphone.
énormément de gens sont sur les messageries en tout genre aussi (normal presque), et cela témoigne de la popularité des messages vocaux (que personnellement j'abhorre).
le forum (hfr, reddit) malgré ses défauts, au moins tu communiques avec des gens, et il n'y a pas (enfin, peu) l'aspect célébrité / monétisation.

les films dans l'avion, je saurais pas dire, je prends pas des avions qui ont des films. mais je parle un peu séries avec mes petits étudiants aussi (qui ont 23-25 ans), ça me permet de prendre la température rapidement :jap:

mais pour moi, le plus navrant c'est le nombre de nanas qui prennent des selfies dans les transports. mais pas un selfie, non, 20 min de selfies.
parfois, on peut même remarquer quand elles font le tri (enfin, revisionnent les clichés pris car il semble qu'elles n'en suppriment pas des masses), c'est 90% de selfies, seule, dans des accoutrements différents laissant supposer un passe temps habituel.
voire même, que leur fond d'écran c'est elles en duckface.

oui tiens, à l'époque où j'avais un bureau j'aimais bien surveiller les fonds d'écran. j'ai eu mon cheval sans moi avec pendant très longtemps, et depuis le dernier IOS j'ai eu la flemme de rechoisir une photo donc j'ai une couleur rose-orangée, tout simplement.
Et vous, vous avez quoi?

Message cité 6 fois
Message édité par hyca le 23-11-2022 à 13:46:21
n°67285773
kaboom85
Posté le 23-11-2022 à 13:49:56  profilanswer

hyca a écrit :

oui tiens, à l'époque où j'avais un bureau j'aimais bien surveiller les fonds d'écran. j'ai eu mon cheval sans moi avec pendant très longtemps, et depuis le dernier IOS j'ai eu la flemme de rechoisir une photo donc j'ai une couleur rose-orangée, tout simplement.
Et vous, vous avez quoi?

souvent des photos de vacances, à la montagne

---------------
n°67285783
Cavatines
Posté le 23-11-2022 à 13:50:50  profilanswer

hyca a écrit :

Et vous, vous avez quoi?

https://img.20mn.fr/r5SvxqSZSrWS4W587_eJxw/768x492_fond-ecran-defaut-windows-xp

n°67285797
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2022 à 13:52:07  profilanswer

Aya l'évolution du ratio h/f  [:moonbloood:3]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67285807
manufactor​y
Posté le 23-11-2022 à 13:53:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67285823
Cavatines
Posté le 23-11-2022 à 13:53:58  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai vu des études rapides comme quoi chez certaines personnes, le moteur de recherche Tiktok était préféré à celui de Google car plus puissant pour certains résultats.

n°67285824
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-11-2022 à 13:54:08  profilanswer

manufactory a écrit :

Étonnamment, très populaire parmi les amies de ma mère.

Personnellement, je n’aime déjà pas le format vidéo mais en plus, les vidéos courtes type zapping, vraiment, c’est pas pour moi. Le pire, c’est les gens qui adhèrent à ce format et veulent absolument te montrer pleins de trucs (« mais ça dure que 30 secondes! », tu regardes poliment la première et hop, ils ressortent leur téléphone 5min plus tard pour une autre vidéo  :cry: ).

"Ca m'emmerde tes trucs, arrete"

Message édité par martin2troie le 23-11-2022 à 13:54:17

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67285848
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2022 à 13:55:18  profilanswer

standalone a écrit :

Exactement ce que prône btbw tu remarquera.
 [:partyparrot:2]

Simplification ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 13:55:18  profilanswer

n°67285920
cronos
Posté le 23-11-2022 à 14:00:12  profilanswer

foudres a écrit :

Mais rien n'est prévu, les prévision de réchauffement sont trés vague avec des modéles qui vont de se passe rien à on prend 10 degrés selon les paramétres que les gens font bouger. Aucun modéle n'est une prédiction du futur mais un futur possible si le modéle est bon et que l'ensemble des paramétres sont corrects. Ensuite les gus en sélectionne 1 avec des paramétres moyens de population, émission de CO2 par personne, évol technologique etc et dit que c'est ce qu'on aura.

En réalité, le futur sera différent et même si la température future moyenne sera forcément quelques part entre tous les modéles vu que certains prévoient même un refroidissement, les conséquences sur un endroit précis ne sont que des suputations. D'ailleur c'est pour ça qu'on parle de déréglement climatique.

Ainsi si un réchauffement global déplace le gulfstream on pourrait trés bien avoir en Europe un climat comme celui du Canada. Ca serait plus refroidissement que réchauffement et ce même si la température moyenne de la terre a augmenté. Y'a aucune raison que si la température globale change que chaque coin se prenne le même changement.

[:rofl]

Informes toi, stp, et ne prétends pas m'apprendre comment marche la démarche scientifique, ton post est un ramassis de platitudes et d'évidence mélangées à des stupidités.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67285937
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-11-2022 à 14:01:26  profilanswer

je parlais des fonds d'écran de téléphone :D ! mais ce fond d'écran, sur un téléphone (encore plus si c'est un iphone), c'est de très bon gout :jap:

n°67285956
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 14:02:42  profilanswer

hyca a écrit :

Et vous, vous avez quoi?

Des photos de montagne. PC et tel.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67285964
btbw03
Posté le 23-11-2022 à 14:03:22  profilanswer

cronos a écrit :

Informes toi, stp, et ne prétends pas m'apprendre comment marche la démarche scientifique, ton post est un ramassis de platitudes et d'évidence mélangées à des stupidités.

Il est très bien au texas :D

n°67285966
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-11-2022 à 14:03:28  profilanswer

cronos a écrit :

Pourquoi s'informer sur le déreglement climatique ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67286001
oh_damned
Posté le 23-11-2022 à 14:06:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu dégages tout l'immobilier et tout les activités secondaires?  
Bientot, tu vas pouvoir devenir Captain Fantastic! Le temps et la liberté, c'est la vraie richesse  :jap:

En fait j'étais convaincu par je ne sais quelle diablerie que pour gagner très bien sa vie et s'enrichir il fallait cumuler des activités multiples, diversifier les sources de cashflow, optimiser fiscalement, ...

Pourquoi pas quand on est déjà monté très haut avec des boîtes qui font des millions chaque année, mais à mon niveau je me suis pris pour ce que je n'étais pas et j'ai voulu utiliser des mécanismes trop compliqués pour moi.

La cible est de ne garder qu'une petite société où je facture du consulting et de la formation, point final. Et je pousse uniquement dans la direction de maximiser mes profits sur cette boîte.
Stop de m'impliquer dans d'autres projets de business, stop l'immo locatif, stop la société civile immobilière, etc...

The NBoc a écrit :

Intéressant. :jap:

Est-ce que ton point de vue sur la France et la vie des gens assistés par l’état a évolué ?

Mon divorce avec la France est acté dans mon esprit depuis longtemps.
Ce pays est actuellement mon hôtel, point.

standalone a écrit :

Exactement ce que prône btbw tu remarquera.
 [:partyparrot:2]

Je serais sans enfant peut-être me contenterais-je d'une vie à la btbw :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67286018
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2022 à 14:07:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu es apatride ou tu as une patrie de substitution ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67286051
standalone
Posté le 23-11-2022 à 14:09:43  profilanswer

Celui de Windows ou linux par défaut sur les bécanes pro.
Sur pc perso j'ai :

https://bloximages.chicago2.vip.townnews.com/santamariatimes.com/content/tncms/assets/v3/editorial/9/f8/9f89d360-278d-5dda-93a9-e0efcfeec9a8/63320add5017e.image.jpg?resize=200%2C91
(En plus gros obviously)

n°67286065
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-11-2022 à 14:10:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

elle a l'air loin l'expat :o

n°67286089
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 14:11:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

En fait j'étais convaincu par je ne sais quelle diablerie que pour gagner très bien sa vie et s'enrichir il fallait cumuler des activités multiples, diversifier les sources de cashflow, optimiser fiscalement, ...

Pourquoi pas quand on est déjà monté très haut avec des boîtes qui font des millions chaque année, mais à mon niveau je me suis pris pour ce que je n'étais pas et j'ai voulu utiliser des mécanismes trop compliqués pour moi.

La cible est de ne garder qu'une petite société où je facture du consulting et de la formation, point final. Et je pousse uniquement dans la direction de maximiser mes profits sur cette boîte.
Stop de m'impliquer dans d'autres projets de business, stop l'immo locatif, stop la société civile immobilière, etc...

C'est le diable qui t'a tenté, il t'a présenté Mammon et tu en as fait une fausse idole. Captivé par le veau d'or, tu t'es égaré malgré les voies angéliques qui te signalaient ton erreur. Il reste maintenant à te séparer de tes chaînes, esclave que tu es de ta condition, et seulement alors tu pourras venir me rejoindre en bord de mer pour pécher des ormeaux et boire au soleil couchant une bolée sur une roche granitique qui a vu le monde vieillir  [:jean-michel platini:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67286152
btbw03
Posté le 23-11-2022 à 14:16:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je serais sans enfant peut-être me contenterais-je d'une vie à la btbw :D

Quel honneur  [:cetrio:1]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-11-2022 à 14:17:31
n°67286167
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 14:18:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quelle honneur  [:cetrio:1]

Deux mots et t'es pas foutu de les écrire correctement, la flegme  [:nplusdeux:1]

---------------
n°67286173
Lothiek
Posté le 23-11-2022 à 14:18:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Deux mots et t'es pas foutu de les écrire correctement, la flegme  [:nplusdeux:1]

je pense que btbw a un handicap non détecté

n°67286176
standalone
Posté le 23-11-2022 à 14:18:57  profilanswer

hyca a écrit :

le point sur lequel j'ai envie de réagir c'est le côté vacances. aucun intérêt pour moi les vacances. je veux juste 3h par jour aux heures d'ensoleillement avec mon cheval.

En vacance tu as plus que 3h par jour de soleil justement.
Les grandes randonnées à la journée à dada j'adore.
Bivouac à midi avec tout le nécessaire dans les fontes. Visiter autrement les entourages  [:wiwige]

n°67286179
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 14:19:07  profilanswer

Lothiek a écrit :

je pense que btbw a un handicap non détecté

Un trouble dys. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 23-11-2022 à 14:19:15

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67286184
Lothiek
Posté le 23-11-2022 à 14:19:34  profilanswer

Rajman a écrit :

Un trouble dys. :o

Non un truc plus profond

n°67286207
btbw03
Posté le 23-11-2022 à 14:22:40  profilanswer

Ça va, je fais évoluer la langue calmez vous les rétrogrades :o

Je peux même pas corriger, en 30s je suis dénoncé, bravo :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 23-11-2022 à 14:23:56
n°67286236
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 14:25:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je peux même pas corriger, en 30s je suis dénoncé, bravo :o

Tu fais honte à l'académie.  [:smokin joe:5]  

Spoiler :

:o

---------------
n°67286239
Lothiek
Posté le 23-11-2022 à 14:25:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Parfois l'évolution n'est pas une bonne chose (cf les rhinocéros qui naissent sans cornes ou les éléphants sans défenses)

n°67286250
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2022 à 14:26:09  profilanswer

hyca a écrit :

je parlais des fonds d'écran de téléphone :D ! mais ce fond d'écran, sur un téléphone (encore plus si c'est un iphone), c'est de très bon gout :jap:

En ce moment rien, sur mon téléphone précédent y avait ça : :o

https://swall.teahub.io/photos/small/4-47152_cat-wallpaper-warrior-cats-lightning-clan.jpg

Et avec la meilleure sonnerie du monde : https://www.youtube.com/watch?v=A-Pkx37kYf4

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67286552
Payoknay
Posté le 23-11-2022 à 14:53:25  profilanswer

hyca a écrit :

Et vous, vous avez quoi?

Sur téléphone, des sillons dans du sable.
Sur PC pro, une photo prise sur le terrain.
Sur PC perso, un fond d'écran steam/linux.

n°67286572
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 14:55:04  profilanswer

Une discussion sur les fonds d'ecran, M.arc save us!  [:dovakor loves you:4]

---------------
n°67286576
jourdeplag​e
Posté le 23-11-2022 à 14:55:20  profilanswer

onina a écrit :

Note qu'on est une des nations avec le plus de psychanalystes (on est quasi les seuls, certes, pas de quoi se vanter :o), psychologues et psychiatres par habitant, donc je pense que le problème n'est pas trop la consultation.  

Mais je me suis déjà fait cette réflexion que les pays où les gens disent tout le temps "ohlala ils sont beaucoup plus de bonne humeur que nous" étaient les pays où les gens sont le plus shootés aux psychotropes  [:ddr555]

Je sais pas quelle nom a ce genre de réponses mais les gens ne peuvent pas être plus heureux sans raison. Il faut forcément que ce soit parce qu'ils sont shootés, benêts, ou autre. C'est peut être du déni.

Filob a écrit :

Les gens ne sourient pas béatement en regardant dans le vague la bave aux lèvres chez moi non plus (et moi pareil :o) par contre quand tu croises le regard de quelqu'un il va très généralement te sourire, et les gens sont d'une manière générale plus attentifs aux autres. Je pense aussi que c'est culturel, et ça me convient bien  :jap:

Filob a écrit :

Ben encore une fois, je sais pas si je préfère vivre avec des gens qui se soignent ou des gens qui ne se soignent pas. Enfin si je sais :o  

Je trolle un peu, je pense que le "faire la gueule" à la française est plutôt culturel genre, mais clairement ça ne me manque pas (a l'inverse du vrai bon fromage qui pue).

C'est marrant de te voir te heurter à un mur sur cette discussion. Je te rejoins sur ton constat. Plutôt que heureux et souriant je dirais que c'est avant tout que les gens sont décontractés, à l'aise à l'extérieur, dans d'autres pays. Tandis que les franciliens ont l'air d'être sur les nerfs, fatigués, et donc moins souriant etc.

n°67286590
standalone
Posté le 23-11-2022 à 14:56:24  profilanswer

gregouf a écrit :

On reste sur un forum informatique :D

n°67286617
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2022 à 14:58:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Ya mass pervers qui y vont pour matter les catégories plus jeunes...

Message édité par kriloner le 23-11-2022 à 14:59:03

---------------
antithéiste
n°67286622
btbw03
Posté le 23-11-2022 à 14:59:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce topic arrive encore à m épater :D

n°67286708
Payoknay
Posté le 23-11-2022 à 15:05:43  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est du small talk, ça devrait te plaire pourtant  [:transparency]

n°67286821
Ascio
Posté le 23-11-2022 à 15:17:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ya les loisirs de prolos (on dit populaire maintenant) et les autres mais ici tout le monde va te dire "non moi je regarde Arte et apres je vais boire une 1664"  

Et si on regarde Arte et des Avengers ?

n°67286854
Ascio
Posté le 23-11-2022 à 15:21:02  profilanswer

hyca a écrit :

mais pour moi, le plus navrant c'est le nombre de nanas qui prennent des selfies dans les transports. mais pas un selfie, non, 20 min de selfies.
parfois, on peut même remarquer quand elles font le tri (enfin, revisionnent les clichés pris car il semble qu'elles n'en suppriment pas des masses), c'est 90% de selfies, seule, dans des accoutrements différents laissant supposer un passe temps habituel.
voire même, que leur fond d'écran c'est elles en duckface.

Ce niveau de déchéance, quel manque d'estime pour soi-même  :sweat:

n°67286927
btbw03
Posté le 23-11-2022 à 15:29:56  profilanswer

Ascio a écrit :

Et si on regarde Arte et des Avengers ?

Superbe reportage sur le sucre la nuit dernière, je vous le conseille en replay.

n°67286943
jamere
Posté le 23-11-2022 à 15:31:53  profilanswer

Est-ce que vous achetez des produits (hors bouffe) en double de peur qu'un tombe en panne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25567  25568  25569  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)