| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 13:27:32 ![]() ![]() |
kaboom85 |
hyca Vraie personne certifiée |
le point sur lequel j'ai envie de réagir c'est le côté vacances. aucun intérêt pour moi les vacances. je veux juste 3h par jour aux heures d'ensoleillement avec mon cheval.
c'est toi qui lui as coincé ? il semble dans ton récit que la mère ignorait les vertus de la glace ? bizarre non ?
Moi aussi mais il est facile de remettre une pièce dans la machine en posant une question.
et on vend toujours beaucoup de livres en france, mais sont ils lus
je suis 200% d'accord avec fulca sur le sujet les films dans l'avion, je saurais pas dire, je prends pas des avions qui ont des films. mais je parle un peu séries avec mes petits étudiants aussi (qui ont 23-25 ans), ça me permet de prendre la température rapidement mais pour moi, le plus navrant c'est le nombre de nanas qui prennent des selfies dans les transports. mais pas un selfie, non, 20 min de selfies. oui tiens, à l'époque où j'avais un bureau j'aimais bien surveiller les fonds d'écran. j'ai eu mon cheval sans moi avec pendant très longtemps, et depuis le dernier IOS j'ai eu la flemme de rechoisir une photo donc j'ai une couleur rose-orangée, tout simplement. Message cité 6 fois Message édité par hyca le 23-11-2022 à 13:46:21 |
kaboom85 |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manufactory |
Cavatines |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
"Ca m'emmerde tes trucs, arrete" Message édité par martin2troie le 23-11-2022 à 13:54:17 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 13:55:18 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2022 à 14:17:31 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 23-11-2022 à 14:19:15 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lothiek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça va, je fais évoluer la langue calmez vous les rétrogrades Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2022 à 14:23:56 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Payoknay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une discussion sur les fonds d'ecran, M.arc save us! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jourdeplage |
|
standalone |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ya mass pervers qui y vont pour matter les catégories plus jeunes... Message édité par kriloner le 23-11-2022 à 14:59:03 --------------- antithéiste |
|
Payoknay |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
|
jamere | Est-ce que vous achetez des produits (hors bouffe) en double de peur qu'un tombe en panne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |