| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 12:15:36 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 12:29:13 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2022 à 12:35:22 |
Lothiek |
|
Cavatines |
source : https://blog.digimind.com/fr/agence [...] ns%20(31). Pas que. Message cité 4 fois Message édité par Cavatines le 23-11-2022 à 12:37:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 12:38:30 ![]()
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 12:38:50 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-11-2022 à 12:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 12:40:12 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 12:41:34 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 23-11-2022 à 12:42:48 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Fais gaffe avec ton name dropping de compet', on va bientot te taxer de Gregouf Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-11-2022 à 12:55:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 12:57:49 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 12:59:43 ![]()
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lothiek |
standalone |
|
Raiisin | je me demande comment ce reseau social gagne de l'argent ?
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 23-11-2022 à 13:05:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-11-2022 à 13:18:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Organisateur et participant. J'ai eu l'idée récemment en allant faire le con sur des cailloux...faut que je fasse des repérages avec quelques potes et si faisable, on fera ça entre amis au Printemps. Un triathlon Breton Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-11-2022 à 13:25:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |