Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25564  25565  25566  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67283938
standalone
Posté le 23-11-2022 à 10:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Pour un particulier il sera difficile d avoir plus grand :/

Ça fait déjà un beau bassin, faut en avoir l'utilité.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 10:51:31  profilanswer

n°67283940
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2022 à 10:51:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Quelle horreur de parler aux gens dans la rue.

J'aime pas ça non plus mais d'un autre cote ceux qui semblent le plus avoir la crainte du small talk de rue c'est les japonais. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67283945
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 10:51:57  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Je rassemble à une française, ça passe :o

Ca ressemble à quoi une française ?  [:a03hegaz]  

Spoiler :

:o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67283951
standalone
Posté le 23-11-2022 à 10:52:57  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Je rassemble à une française, ça passe :o

Le fameux rassemblement national :D

n°67283960
onina
Posté le 23-11-2022 à 10:53:34  profilanswer

Filob a écrit :

Et du coup es tu heureuse / épanouie / exempte de troubles dépressifs ?

Moi ça m'a fait bizarre au début et puis maintenant j'ai l'habitude, c'est toujours mieux que la caissière de Franprix qui dit même pas bonjour :o

Alors par contre, je déteste quand on ne dit pas bonjour dans un commerce ou un truc du genre. Mais c'est pas si fréquent quand même, la politesse est assez ancrée culturellement chez nous.

n°67283975
Kaffeine
Noisette
Posté le 23-11-2022 à 10:54:30  profilanswer

Filob a écrit :

Tu y vis depuis combien de temps ?
Quelques années ça suffit pour prendre le pli à mon avis :D

Cela veut rien dire, j'ai passé mes premières 20 années dans un pays soviétique. On prend pas le pli par exemple sur l'humour (je trouve que cela reste vraiment lié à son pays d'origine) ou autres choses auxquelles culturelles ou gestes appris à la maison, je trouve de manière générale.  

n°67283976
ironpanda
Posté le 23-11-2022 à 10:54:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Martin et lothiek n aime pas ça

Martin n'est pas français.
Lolo est indien.

n°67283991
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 10:56:56  profilanswer

onina a écrit :

Disons que quand t'es heureux d'être dans les TEC aux heures de pointe le matin pour aller bosser, ouai, je pense que ta vie doit être un peu triste :o

Disons que la logique est plus d'etre heureux, et dans les TEC. Pas forcement de connexion entre les deux elements. Mais je vois pleins de gens qui sourient et se marrent, c'est peut-etre parce qu'ils viennent juste de racketter qq'un  :o

Filob a écrit :

Je trouve que ça fait aigri/ dépressif comme façon de réagir, de pas supporter les interactions sociales de base un peu positives, mais ça doit être juste Français et je dois déjà avoir déjà vrillé culturellement là dessus.

Si un jour on revient vivre en France la réadaptation va être douloureuse  [:tinostar]

En fait, c'est une mauvaise interpretation. Le small talk est moins culturel en France mais si tu interagis avec les gens dans la rue, generalement ca leur fait plaisir et ils sont justement tres souriants. "Bring the change you want to see" comme on dit a peu pres  [:alfa j:3]

Je trouve justement pas que les gens tirent la gueule, sauf dans un metro bonde comme des sardines aux heures de pointe, ce qui est comprehensible. Hors ca, meme sur Paris, je trouve les gens souriants sur les terrasses et de maniere generale. Meme les porteurs de K-way ont la banane  [:guillaume truand:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 23-11-2022 à 11:01:14

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67284017
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2022 à 10:59:01  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait, c'est une mauvaise interpretation. Le small talk est moins culturel en France mais si tu interagis avec les gens dans la rue, generalement ca leur fait plaisir et ils sont justement tres souriants. "Bring the change you want to see" comme on dit a peu pres  [:alfa j:3]  

Je trouve justement pas que les gens tirent la gueule, sauf dans un metro bonde comme des sardines aux heures de pointe, ce qui est comprehensible. Hors ca, meme sur Paris, je trouve les gens souriants sur les terraces et de maniere generale. Meme les porteurs de K-way ont la banane  [:guillaume truand:3]

Oui.

Le pays ou j'ai été ou on voit vraiment une proportion non négligeable de gens qui ont l'air vraiment malheureux dans la rue (ils avancent en regardant leurs pieds pour être certain d'éviter tout eye contact) c'est l'Allemagne. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67284019
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-11-2022 à 10:59:22  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Je pense que c'est culturel, quand je suis au Canada je supporte pas qu'on me demande en permanence "salut, ca va" au magasin, à la boulangerie, au resto. Donc oui, je réponds pas et je passe pour quelqu'un de stressée/de mauvaise humeur. Je connais pas ces personnes et j'ai pas envie de répondre et surtout je veux pas savoir comment elles vont

Putain le mindset que je veux pas  :pt1cable:  

Quelqu'un me demande comment ca va l'horreur quasiment le nazisme  [:martin2troie:3]  

btbw03 a écrit :

On a vraiment des sociétés malades …

Mais tellement  [:martin2troie:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 10:59:22  profilanswer

n°67284028
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 11:00:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Putain le mindset que je veux pas  :pt1cable:  

Quelqu'un me demande comment ca va l'horreur quasiment le nazisme  [:martin2troie:3]  

Nan mais s'il te le demande par automatisme et en souriant alors qu'il en a rien à foutre et veut te voir mort franchement je préfère qu'il me dise pas bonjour le type.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67284054
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-11-2022 à 11:03:09  profilanswer

Perso je fais l'inverse, je prends plaisir à ajouter un "vous allez bien?" aux gens à qui je dis bonjour: serveur, le gars de la sandwicherie, le type qui prend sa pause clope en meme temps que moi et ainsi de suite.

En général ca permet de faire passer l'attente du sandwich en causant un peu. Ca permet aussi de découvrir un resto sympa en discutant avec quelqu'un à la machine à café. Et ca permet meme de trouver des leads/clients quand le small talk devie sur "et tu fais quoi comme taf?"  

Tout benef. En plus de la simple satisfaction d'avoir traité la personne en face de moi autrement que comme un PNJ.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67284075
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 11:04:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

Perso je fais l'inverse, je prends plaisir à ajouter un "vous allez bien?" aux gens à qui je dis bonjour: serveur, le gars de la sandwicherie, le type qui prend sa pause clope en meme temps que moi et ainsi de suite.

En général ca permet de faire passer l'attente du sandwich en causant un peu. Ca permet aussi de découvrir un resto sympa en discutant avec quelqu'un à la machine à café. Et ca permet meme de trouver des leads/clients quand le small talk devie sur "et tu fais quoi comme taf?"

Tout benef. En plus de la simple satisfaction d'avoir traité la personne en face de moi autrement que comme un PNJ.

Oui mais visiblement tu le fais de façon sincère, c'est pas toujours le cas.  
Pour la partie en gras :  
https://pbs.twimg.com/media/FG9_A3VWYAAQzoh?format=jpg&name=medium

---------------
n°67284079
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 23-11-2022 à 11:05:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu dis "skip, skip, skip, refuse" quand un touriste te propose une quête à la con comme lui montrer le chemin des chanzélizés ?

n°67284101
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2022 à 11:07:52  profilanswer

onina a écrit :

Alors par contre, je déteste quand on ne dit pas bonjour dans un commerce ou un truc du genre. Mais c'est pas si fréquent quand même, la politesse est assez ancrée culturellement chez nous.

Ben oui. La France est assez intermédiaire pour ces choses la j'ai un peu l'impression.

---------------
n°67284106
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-11-2022 à 11:08:09  profilanswer

Il appuie vite sur Ⓑ avant de choisir Bulbizarre

---------------
n°67284110
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 11:08:32  profilanswer

Rajman a écrit :

Oui mais visiblement tu le fais de façon sincère, c'est pas toujours le cas.  
Pour la partie en gras :  
https://pbs.twimg.com/media/FG9_A3V [...] ame=medium

En fait t'as un etre humain de l'autre cote, donc je vois pas en quoi c'est un souci d'avoir un minimum de politesse et de respect surtout si cette personne t'en montre.  [:michel_cymerde:7]  

---------------
n°67284129
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 11:10:11  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait t'as un etre humain de l'autre cote, donc je vois pas en quoi c'est un souci d'avoir un minimum de politesse et de respect surtout si cette personne t'en montre.  [:michel_cymerde:7]  

Je dis pas le contraire.  
Mais si c'est le "salusava" expédié parce qu'il faut le faire alors qu'on s'en branle je trouve ça encore plus irrespectueux que juste me dire bonjour. :o  
Bref on tourne en rond et ça c'est pas convenable.  
J'ai envie de relancer un truc : Vie à la campagne (on va dire petite préfecture) ? Ou en grande ville ? Et pourquoi. :o

---------------
n°67284151
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2022 à 11:12:01  profilanswer

Rajman a écrit :

J'ai envie de relancer un truc : Vie à la campagne (on va dire petite préfecture) ? Ou en grande ville ? Et pourquoi. :o

Y a pas de consensus sur ça

La vie de cava / frer Théo, voir même lookoom malgré le quartier ++, je pourrais clairement pas.

Et a contrario, eux, ne pourraient pas envisager la vie en campagne tranquille dont je veux :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-11-2022 à 11:12:26
n°67284164
axklaus
Posté le 23-11-2022 à 11:13:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben oui. La France est assez intermédiaire pour ces choses la j'ai un peu l'impression.

L'intermédiaire c'est plutôt l'Alsace, entre l'Allemagne où l'on dit bonjour en entrant quelque part et la France où l'on ne salue que le personnel, je me trompe ? Je ne sais jamais sur quel pied danser

n°67284167
oh_damned
Posté le 23-11-2022 à 11:13:40  profilanswer

Heureusement qu'il y en a pour rétablir l'équilibre, sinon on pourrait croire que c'est le topic asocial :o

Le small talk ça fait partie de ces petits riens qui rajoutent un peu de légèreté dans le quotidien, c'est dommage de s'en priver.

Personnellement j'ai même fait dans ma vie quelques rencontres marquantes qui avaient démarré de manière totalement improbable par du small talk.

Pour ceux et celles qu ine parlent jamais à des inconnus il faut vraiment se poser la question si ça ne mériterait pas un peu de travail sur soi pour s'ouvrir un peu + aux autres.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67284200
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2022 à 11:16:00  profilanswer

gregouf a écrit :

A l'inverse la trop grande exigence de politesse/retenue/obséquiosité de la part du serviteur dans sa relation avec le client c'est justement des pays qui ne respectent pas trop l'humain, je trouve.

Message édité par The NBoc le 23-11-2022 à 11:17:37

---------------
n°67284224
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 11:17:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Heureusement qu'il y en a pour rétablir l'équilibre, sinon on pourrait croire que c'est le topic asocial :o

Le small talk ça fait partie de ces petits riens qui rajoutent un peu de légèreté dans le quotidien, c'est dommage de s'en priver.

Personnellement j'ai même fait dans ma vie quelques rencontres marquantes qui avaient démarré de manière totalement improbable par du small talk.

Pour ceux et celles qu ine parlent jamais à des inconnus il faut vraiment se poser la question si ça ne mériterait pas un peu de travail sur soi pour s'ouvrir un peu + aux autres.

C'est parce que nous sommes miséricordieux et nous aimons répendre la parole du prophète  [:flo14:1]  
Ce matin j'ai essaye de convertir une petite fille Orientale et sa mère aux vertus de la glace sur les doigts coinces dans une porte. Pas un bon debut de journee pour elle  :(

---------------
n°67284246
Cavatines
Posté le 23-11-2022 à 11:18:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a pas de consensus sur ça

La vie de cava / frer Théo, voir même lookoom malgré le quartier ++, je pourrais clairement pas.

Et a contrario, eux, ne pourraient pas envisager la vie en campagne tranquille dont je veux :D

J'ai pas habité en "ville" au sens à Paris IM, voire Paris Centre aussitôt à mon arrivée.

La vie de banlieue (métro puis transilien)  m'a pas vraiment plu, j'ai vu la différence sur mon moral en emménageant dans Paris.  

n°67284253
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2022 à 11:19:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le small talk étant un truc de ravis de la crèche, c'est normal que t'aimes ça. :o

---------------
n°67284280
Cavatines
Posté le 23-11-2022 à 11:22:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je parle aux vieux dans le bus, et on me demande souvent une direction/indications quand je suis avec mon chien, je réponds avec plaisir (sauf si c'est pour me demander mon numéro ensuite puis m'insulter)
Dans les endroits où je suis seule (terrasse..) j'ai aussi des conversations avec mes voisins de table à l'occasion.

A Londres lors d'un spectacle, ma voisine était aussi venue seule et on a pas mal discuté aux entractes. On s'est même posées la question d'aller dîner ensemble en attendant la deuxième partie mais j'avais déjà fait une réservation dans un resto, et elle voulait plutôt manger Burger King.

C'est très rare que j'arrive à ce niveau de sympathie avec un inconnu, je pense que l'effet "je suis à l'étanger solo" a joué.

n°67284283
Filob
Posté le 23-11-2022 à 11:22:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Je trouve justement pas que les gens tirent la gueule, sauf dans un metro bonde comme des sardines aux heures de pointe, ce qui est comprehensible. Hors ca, meme sur Paris, je trouve les gens souriants sur les terrasses et de maniere generale. Meme les porteurs de K-way ont la banane  [:guillaume truand:3]

Une mauvaise interprétation de quoi?  

J'ai vécu 36 ans en France, dans des bleds perdus comme a Paris, je pense que je connais quand même pas trop mal mes concitoyens :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67284292
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 11:23:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai pas habité en "ville" au sens à Paris IM, voire Paris Centre aussitôt à mon arrivée.

La vie de banlieue (métro puis transilien)  m'a pas vraiment plu, j'ai vu la différence sur mon moral en emménageant dans Paris.  

Les arbres te manquent pas ?

---------------
n°67284302
oh_damned
Posté le 23-11-2022 à 11:24:05  profilanswer

Rajman a écrit :

Je dis pas le contraire.  
Mais si c'est le "salusava" expédié parce qu'il faut le faire alors qu'on s'en branle je trouve ça encore plus irrespectueux que juste me dire bonjour. :o  
Bref on tourne en rond et ça c'est pas convenable.  

On a déjà eu sa discussion plein de fois.
Il n'y a pas de réponse définitive
ça dépend
ça dépend de plein de paramètres.
Et ça peut évoluer beaucoup au cours d'une vie.

J'ai expérimenté pas mal de cadres de vie différents dans ma vie et en particulier cette année avec du nomadisme.  
Et sans avoir non plus une bougeote compulsive, ces temps-ci je me dis que le meilleur compromis est peut-être d'avoir plusieurs logements choisis avec soin dans 3-4 endroits très différents et de tourner au gré des envies et des besoins du moment. Un espèce de nomadisme lent.

---------------
n°67284319
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 11:25:10  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai vécu 36 ans en France, dans des bleds perdus comme a Paris, je pense que je connais quand même pas trop mal mes concitoyens :D

Tu dis toi-meme qu'au bout de quelques jours tu t'accomodes des gens qui tirent la tronche, donc c'est bien que tu ne "preches" pas ce que tu apprécies... Perso, je vois surtout des gens souriants. Je dois avoir les bonnes lunettes  [:kevinchotin:3]

---------------
n°67284322
kaboom85
Posté le 23-11-2022 à 11:25:21  profilanswer

Theomede a écrit :

ça depend pour quoi
si c'est pour bitcher ou se moquer, ça passe :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67284325
Cavatines
Posté le 23-11-2022 à 11:25:23  profilanswer

Rajman a écrit :

Les arbres te manquent pas ?

Non absolument pas.  
Quand j'habitais Chaville, j'étais littéralement à 20m de l'entrée de la forêt (forêt domaniale de Meudon et forêt des fausses reposes), en deux ans j'y suis allée une fois pour lire, et une fois pour voir la neige.

n°67284332
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 11:25:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça dépend

J'ai expérimenté pas mal de cadres de vie différents dans ma vie et en particulier cette année avec du nomadisme.  
Et sans avoir non plus une bougeote compulsive, ces temps-ci je me dis que le meilleur compromis est peut-être d'avoir plusieurs logements choisis avec soin dans 3-4 endroits très différents et de tourner au gré des envies et des besoins du moment. Un espèce de nomadisme lent.

En même temps c'est le topic pour ça non ?  

Et du digital nomadism ? Quoique si t'as une famille nombreuse à moins d'avoir un bus reconverti ça peut être chaud de passer de airbnb en airbnb. :o

---------------
n°67284344
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 11:26:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non absolument pas.  
Quand j'habitais Chaville, j'étais littéralement à 20m de l'entrée de la forêt (forêt domaniale de Meudon et forêt des fausses reposes), en deux ans j'y suis allée une fois pour lire, et une fois pour voir la neige.

Ouais ça fait pas partie de tes critères alors qu'un changement de resto régulier ça en fait parti quoi. :jap:

---------------
n°67284346
Filob
Posté le 23-11-2022 à 11:26:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le small talk étant un truc de ravis de la crèche, c'est normal que t'aimes ça. :o

T'as vraiment un souci toi :D  
Ou alors c'est un style que tu te donnes?  

Personnellement pas de problème avec le small talks, c'est comme ça qu'on lance des relations en fait. Ça se passe comment quand vous rencontrez ceux qui deviennent vos amis pour la première fois? Directement 3h de discussion profonde ou vous parlez de votre enfance ?  

Ça arrive je dis pas, je suis contente que ma boîte ferme pour pouvoir devenir pote avec un de mes n-1 avec qui j'ai trop de points communs, on avait du mal à avoir des réunions de boulot a deux qui ne dérivent pas a un moment sur les RPG ou la fantasy ou les types de gens ou les relations humaines anyway et c'est comme ça depuis le début :o

---------------
n°67284367
Filob
Posté le 23-11-2022 à 11:28:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu dis toi-meme qu'au bout de quelques jours tu t'accomodes des gens qui tirent la tronche, donc c'est bien que tu ne "preches" pas ce que tu apprécies... Perso, je vois surtout des gens souriants. Je dois avoir les bonnes lunettes  [:kevinchotin:3]

C'est le contraste qui est frappant, ça ne me choquait pas au quotidien, on s'habitue à tout.

---------------
n°67284373
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2022 à 11:28:58  answer

oh_damned a écrit :

ça dépend

c'est mon rêve, faire genre 3*4 chaque année.
Automne à Paris
Hiver en Thailande/Japon
Printemps au Japon
Ete sur la côte atlantique en France avec voyages réguliers en Italie/Grèce sur juin/début juillet.

n°67284382
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2022 à 11:29:43  profilanswer

Filob a écrit :

T'as vraiment un souci toi :D  
Ou alors c'est un style que tu te donnes?  

Personnellement pas de problème avec le small talks, c'est comme ça qu'on lance des relations en fait. Ça se passe comment quand vous rencontrez ceux qui deviennent vos amis pour la première fois? Directement 3h de discussion profonde ou vous parlez de votre enfance ?  

Ça arrive je dis pas, je suis contente que ma boîte ferme pour pouvoir devenir pote avec un de mes n-1 avec qui j'ai trop de points communs, on avait du mal à avoir des réunions de boulot a deux qui ne dérivent pas a un moment sur les RPG ou la fantasy ou les types de gens ou les relations humaines anyway et c'est comme ça depuis le début :o

C’était une réponse un peu facile dediee a Oh_Damned, je ne déteste pas tant que ça le small talk (bon ça dépend des circonstances)

---------------
n°67284386
standalone
Posté le 23-11-2022 à 11:29:58  profilanswer

Filob a écrit :

Tu connais rien, tu as oublié, et tu as été contaminée par ton nouveau pays.
De toute façon tu es une étrangère partout maintenant donc tu as tord  
:o

n°67284389
oh_damned
Posté le 23-11-2022 à 11:30:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le small talk ça ne veut pas forcément dire parler de la pluie et du beau temps, il s'agit simplement d'interagir avec légèreté avec ses congénères.
Tu ne parles jamais avec personne sans but précis ?
Et que fais tu sur un forum, et surtout ce topic, où 99% des interactions sont du small talk ?

---------------
n°67284393
Cavatines
Posté le 23-11-2022 à 11:30:43  profilanswer

Rajman a écrit :

Ouais ça fait pas partie de tes critères alors qu'un changement de resto régulier ça en fait parti quoi. :jap:

Je comprends ceci dit les gens qui aiment la nature et la forêt.

Après j'ai la chance d'avoir ma famille qui est proche campagne, je vais en forêt deux fois l'année pour les champignons, et j'apprécie qu'on soit à la campagne pour nos vacances d'été, et ça me suffit.

J'apprécie particulièrement pouvoir tout faire à pied, voire en bus ou quelques stations de métro.  

Après j'ai un chien, qui est pas spécialement aventureux mais j'apprécierai à l'avenir vivre plus proche du Bois de Vincennes pour pouvoir le lâcher dans de plus grands espaces, mais la réalité c'est que je vais dans un parc près chez moi et il y court à peine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25564  25565  25566  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)