| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:51:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
onina |
|
Kaffeine Noisette |
|
ironpanda |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que la logique est plus d'etre heureux, et dans les TEC. Pas forcement de connexion entre les deux elements. Mais je vois pleins de gens qui sourient et se marrent, c'est peut-etre parce qu'ils viennent juste de racketter qq'un
En fait, c'est une mauvaise interpretation. Le small talk est moins culturel en France mais si tu interagis avec les gens dans la rue, generalement ca leur fait plaisir et ils sont justement tres souriants. "Bring the change you want to see" comme on dit a peu pres Je trouve justement pas que les gens tirent la gueule, sauf dans un metro bonde comme des sardines aux heures de pointe, ce qui est comprehensible. Hors ca, meme sur Paris, je trouve les gens souriants sur les terrasses et de maniere generale. Meme les porteurs de K-way ont la banane Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-11-2022 à 11:01:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:59:22 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2022 à 11:12:26 |
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 23-11-2022 à 11:17:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 11:28:58 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |