| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 11:30:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TikTok c'est à mettre au même niveau que le foot. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 11:41:15 ![]() ![]() |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 11:46:55 ![]()
|
onina |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ca depend du contexte et de la discussion, évidemment. Juste ecouter, c'est sympa. Message édité par gregouf le 23-11-2022 à 11:56:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 11:56:08 ![]()
|
carole32 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | A moins d'etre au dessus de leur epaule, tu ne sais pas vraiment ce qu'ils font. Tu peux utiliser un smartphone pour lire un livre, des articles, les actualites, des jeux de reflexions, bosser,... Ton grief, c'est les reseaux sociaux. Et HFR en est un sur lequel tu passes beaucoup de temps. Y'a sans doute un mec qui t'observe dans le metro et qui te trouve TRISTE et FOU Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-11-2022 à 11:59:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 12:03:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2022 à 12:06:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
|
carole32 |
Message édité par carole32 le 23-11-2022 à 12:08:56 |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 1. Mater un film en avion c'est des conditions de visionnage pas terrible, donc t'as pas trop envie de t'y mater un chef d’œuvre. et c'est pareil pour le métro. Je vois pas trop ca comme un environnement propice à se matter un Kobayashi ou lire un James Joyce. Donc en tirer des conclusions... La seule conclusion robuste, c'est sans doute que les gens n'acceptent plus de ne rien faire/attendre et utilisent le smartphone pour combler ce temps. Pour le reste, to each his own... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-11-2022 à 12:13:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 | Je ne fais que lire HFR le peu de temps où je prends les transports |
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |