| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:16:04 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek | le sujet climatique c'est HS, arrêtez svp vous êtes méga lourds |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Xeonlolz | Peut être un SM, je ne vois que ça pour sourire dans les transports |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Disons que quand t'es heureux d'être dans les TEC aux heures de pointe le matin pour aller bosser, ouai, je pense que ta vie doit être un peu triste Message cité 3 fois Message édité par onina le 23-11-2022 à 10:20:22 |
Lothiek |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:20:11 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kaffeine Noisette | Je pense que c'est culturel, quand je suis au Canada je supporte pas qu'on me demande en permanence "salut, ca va" au magasin, à la boulangerie, au resto. Donc oui, je réponds pas et je passe pour quelqu'un de stressée/de mauvaise humeur. Je connais pas ces personnes et j'ai pas envie de répondre et surtout je veux pas savoir comment elles vont Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 23-11-2022 à 10:31:30 |
onina |
Perso le métro ne me traumatise pas non plus (comme toi je fais parfaitement abstraction), mais je n'affiche pas un sourire béat en lisant mon bouquin ou en parcourant mon téléphone, c'est juste ça Ca me rappelle un peu un collègue qui n'arrête pas d'essayer d'être super positif et motivant, tout le temps : tout le monde pense qu'il est dépressif Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-11-2022 à 10:31:43 |
|
standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gens en règlent générale sont trop content d échanger quelques mots, la petite mamie qui parle de son chien, etc etc
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2022 à 10:37:42 |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui voilà, comme quand tu lis que notre modo préféré parle en anglais à ses enfants à la maison alors que personne n a cette origine chez lui Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2022 à 10:39:08 |
Kaffeine Noisette |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je pense que tu es une des personnes du topic le plus dans l’auto-persuasion, d'une manière générale. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
Mes conversations préférées avec les vieux quand je promène mon chien ou prend le bus |
ironpanda |
|
Filob |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Kaffeine Noisette |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
Kaffeine Noisette |
|
Filob |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |