| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 11:21:53 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suppose que tu demandes une portabilite du numero entre operateurs (ou SIM perdue). Faut deja avoir recupere pas mal d'elements pour pouvoir faire ca neanmoins. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-11-2022 à 11:26:45 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 11:28:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2022 à 11:33:59 |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 11:28:13 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 22-11-2022 à 11:30:13 |
Lothiek |
standalone |
Message édité par standalone le 22-11-2022 à 11:35:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 11:34:51 ![]()
Après ya toujours eu des coins de merde et ces coins sont sûrement encore plus pourris. Ça doit concerner personne sur ce topik. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En fait lire ce topic, ca me fait penser à ce sketch des Monty Python: https://www.youtube.com/watch?v=VKHFZBUTA4k Message édité par gregouf le 22-11-2022 à 11:57:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 12:00:32 ![]() J'ai l'impression que tout le monde traite son ou ses contradicteur(s) de troll ici |
Chou Andy Would you know my nem |
L'un n'empêche pas l'autre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 22-11-2022 à 12:25:45 ![]()
|
Rajman Faculté |
Lothiek | Ils sont donc encore plus pourris, merci de le souligner Stats Insee, suffit de voir l'évolution depuis 1975 https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] rJTvLlWxkj Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 22-11-2022 à 12:34:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
C'est surtout que tu vis dans ta petite campagne en TT et n'accepte pas la réalité des chiffres qu'on te fournit Ça par exemple : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20220915 Quelle chance pour la France dis donc Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 22-11-2022 à 12:54:12 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 22-11-2022 à 12:57:30 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
Cavatines |
J'ai passé plusieurs rounds d'entretiens au SSMSI (Service statistique ministériel de la sécurité intérieure) il y a quelques temps. J'avais trop peur de donner du grain à moudre à mon cher et tendre je crois |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 12:58:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2022 à 12:59:52 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 13:11:10 ![]()
|
Lothiek |
Rentre nous dans le lard, et surtout viens démentir les chiffres qu'on se marre un peu
Je crois qu'il vaut mieux ne pas savoir ce genre d'infos effectivement Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 22-11-2022 à 13:18:25 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |