| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:18:23 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes | sinon le topic faits divers et autres pleurnicheries sur les minorités, c'est à côté, merci |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:27:13 ![]() ![]() |
Lothiek |
Ca m'amuse de voir les mecs comme toi se faire trigger aussi rapidement surtout Puis c'est en lien, le sujet c'est combien faut-il pour vivre convenablement => cela induit la zone géographique de vie donc est-ce que vivre dans un quartier à forte délinquance est-il convenable ? Jaron x1000 donc Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 22-11-2022 à 13:28:52 |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 22-11-2022 à 13:29:41 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-11-2022 à 13:29:32 |
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Reprends la source que j'ai poste ce matin: Donc le taux de crimes entre Etrangers/Francais semble a peu pres en ligne, sauf pour certains delits qui sont sans doute plus lies a la pauvrete qu'a la nationalite differente, ce qui est le cas des vols dans les TECs. Apres tu peux arguer sur les pays mis en cause, et tu verras que 40% des delits viennent de mineur, donc le probleme de pauvrete/acces au systeme social est sans doute une composante. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-11-2022 à 13:37:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manololecarolo |
|
Rajman Faculté |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 13:39:37 ![]()
Ça nous fait une belle jambe du coup. |
Lagoon57 |
|
xilebo noone |
|
cronos |
Message cité 3 fois Message édité par cronos le 22-11-2022 à 13:43:08 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 22-11-2022 à 13:43:09 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Rajman Faculté |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 22-11-2022 à 13:48:36 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Lothiek |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
cronos |
martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 13:50:08 ![]()
Ça doit intéresser le topik Zemmour je pense. |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |