Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25556  25557  25558  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67275056
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-11-2022 à 13:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rajman a écrit :

J'ai alerté personne, et c'était plus une blague qu'autre chose.

En effet, ce n’est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses.  [:gingerspirit:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 13:18:23  profilanswer

n°67275058
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 13:18:46  profilanswer

Lothiek a écrit :

Rentre nous dans le lard, et surtout viens démentir les chiffres qu'on se marre un peu

Ou alors assumes que t'as un problème avec les gens de couleurs et que tu fais de la retape pour tout ce qui est ED sur tous les topics ou tu passes. Bientôt le brassard ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67275060
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:18:51  profilanswer

Rajman a écrit :

J'ai alerté personne, et c'était plus une blague qu'autre chose. Après ça impliquait pas des noirs et des arabes donc je comprends que ça te fasse pas rire.

Calme toi le gaucho tu vas ventiler

n°67275064
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2022 à 13:19:21  profilanswer

mouais tu fais surtout, comme à ton habitude, de bien rapides généralités

n°67275067
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:19:38  profilanswer

Rajman a écrit :

Ou alors assumes que t'as un problème avec les gens de couleurs et que tu fais de la retape pour tout ce qui est ED sur tous les topics ou tu passes. Bientôt le brassard ?

Pfiouh ça escalade quickly avec toi, t'es en sueur dès que le sujet immigration est évoqué ?

n°67275092
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-11-2022 à 13:21:39  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pfiouh ça escalade quickly avec toi, t'es en sueur dès que le sujet immigration est évoqué ?

Oui.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67275096
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2022 à 13:21:43  profilanswer

sinon le topic faits divers et autres pleurnicheries sur les minorités, c'est à côté, merci :o

n°67275097
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 13:21:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Y a pas assez de topic pour en parler que t'es obligé de venir casser les couilles ici avec ça surtout ? Ca te manque quand t'en parles pas ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67275124
cronos
Posté le 22-11-2022 à 13:24:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

L'inflation et le coût de l'énergie c'est un problème qui a 2 ans, 3 à tout casser, alors que ça fait bien plus longtemps que les considérations écologiques sont dans l'espace public (au moins en paroles :o).

Bref troll de piètre qualité, copie à retravailler [:hish:4]

C'est surtout que c'est une conséquence de la raréfication (artificielle ici mais peu importe) d'une ressource, ici l'énergie, ce qui va arriver en cascade avec le RC.  
Vison très locale et court termiste donc, mais qui est-ce que ca étonne encore ?

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67275151
Payoknay
Posté le 22-11-2022 à 13:27:13  profilanswer

Modération a écrit :

Collectivement, la modération et les admins n'en peuvent plus des piques, trolls etc... de la part de Lothiek, Youmoussa et KaiserCz.

Ignorez vous intégralement. Décision est prise de bannir 2 mois en cas de recidive.

Piqûre de rappel pour certain.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 13:27:13  profilanswer

n°67275152
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:27:14  profilanswer

Rajman a écrit :

Y a pas assez de topic pour en parler que t'es obligé de venir casser les couilles ici avec ça surtout ? Ca te manque quand t'en parles pas ?

Ca m'amuse de voir les mecs comme toi se faire trigger aussi rapidement surtout  [:trotamundos]

Puis c'est en lien, le sujet c'est combien faut-il pour vivre convenablement => cela induit la zone géographique de vie donc est-ce que vivre dans un quartier à forte délinquance est-il convenable ?

Jaron x1000 donc

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 22-11-2022 à 13:28:52
n°67275167
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 13:28:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ca m'amuse de voir les mecs comme toi se faire trigger aussi rapidement surtout  [:trotamundos]

Eh ben va t'amuser sur les topics dont c'est le sujet. On pourra s'envoyer des fions là bas. Mais j''en ai ras le cul de ne voir que ce sujet partout, bientôt sur les topics VTT et parapluie à cause de gens comme toi qui ont peur de se faire remplacer parce qu'ils supportent pas le couscous et ont peur dès que quelqu'un parle pas la langue et a pas la bonne couleur de peau. C'est fou, ça se dit patriote et ça se chie dessus régulièrement en espérant que tout le monde ait autant peur pour avoir assez de masse pour régler son problème perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 22-11-2022 à 13:29:41

---------------
n°67275170
axklaus
Posté le 22-11-2022 à 13:28:32  profilanswer

cronos a écrit :

C'est surtout que c'est une conséquence de la raréfication (artificielle ici mais peu importe) d'une ressource, ici l'énergie, ce qui va arriver en cascade avec le RC.  
Vison très locale et court termiste donc, mais qui est-ce que ca étonne encore ?

Mouais, en 2018 soit 4 ans déjà les gilets jaunes ont bloqué le pays en étant très peu nombreux, avec l'inflation ils peuvent faire encore mieux, y'a des gens qui en ont gros  :D

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 22-11-2022 à 13:29:32
n°67275181
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:29:17  profilanswer

Rajman a écrit :

Eh ben va t'amuser sur les topics dont c'est le sujet. On pourra s'envoyer des fions là bas. Mais j''en ai ras le cul de ne voir que ce sujet partout, bientôt sur les topics VTT et parapluie à cause de gens comme toi.

les gens comme moi ?

n°67275210
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2022 à 13:32:02  profilanswer

[:massys]  

la lourdance

n°67275229
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2022 à 13:33:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

Rentre nous dans le lard, et surtout viens démentir les chiffres qu'on se marre un peu

Lothiek a écrit :

Je crois qu'il vaut mieux ne pas savoir ce genre d'infos effectivement :o j'ai un ami au ministère de la justice qui vient de passer à la brigade criminelle de Paris, quand il raconte certains cas c'est bien bien pire que le dernier bouquin de Thilliez :o

Reprends la source que j'ai poste ce matin:
 - Lis la page 39 et le taux de crimes/delits par categorie pour les etrangers. Stats du Ministere de l'Interieur, donc pas une source Insee qui a 20 ans: https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] R21-D1.pdf
 - Regarde le taux d'etranger dans la population Francaise, 8%, donc si tu y rajoutes tous les Europeens qui ne sont pas forcement enregistres avec l'administration les >10% ne semblent pas deconnant: https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212

Donc le taux de crimes entre Etrangers/Francais semble a peu pres en ligne, sauf pour certains delits qui sont sans doute plus lies a la pauvrete qu'a la nationalite differente, ce qui est le cas des vols dans les TECs. Apres tu peux arguer sur les pays mis en cause, et tu verras que 40% des delits viennent de mineur, donc le probleme de pauvrete/acces au systeme social est sans doute une composante.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 22-11-2022 à 13:37:41

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67275246
manololeca​rolo
Posté le 22-11-2022 à 13:34:33  profilanswer

Rajman a écrit :

Vous en avez pas marre de pourrir les topics les mecs de l'ED là ? On ne parle QUE de ça, sur le topic renaissance, sur le topic zemmour, sur le topic fait divers, sur le topic réfugiés. Au bout d'un moment vous êtes gonflant mais d'une force. J'ai limite envie de juste alerter ou vous rentrer dans le lard pour que ça dégénère et que ça sévisse du côté modo même si je suis dans le tas des TT.

Peut-être... juste peut-être.... que c'est un sujet important qui impacte à long terme la vie de la majorité de la population ?  

n°67275249
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2022 à 13:35:09  profilanswer

Oui d'accord mais ici c'est le topic convenable, on vit loin de la délinquance, donc je ne vois pas le rapport avec le sujet.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67275263
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 13:36:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui d'accord mais ici c'est le topic convenable, on vit loin de la délinquance, donc je ne vois pas le rapport avec le sujet.

https://media.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif

---------------
n°67275274
cronos
Posté le 22-11-2022 à 13:37:40  profilanswer

Rajman a écrit :

Vous en avez pas marre de pourrir les topics les mecs de l'ED là ? On ne parle QUE de ça, sur le topic renaissance, sur le topic zemmour, sur le topic fait divers, sur le topic réfugiés. Au bout d'un moment vous êtes gonflant mais d'une force. J'ai limite envie de juste alerter ou vous rentrer dans le lard pour que ça dégénère et que ça sévisse du côté modo même si je suis dans le tas des TT.

+1.  
Une vraie solution serait une dissolution des DTs, parce la il y en ras la casquette.
Pire erreur de M.arc jamais.

---------------
n°67275280
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2022 à 13:37:57  profilanswer

Filob a écrit :

Je constate clairement que les gens font beaucoup plus la gueule ici, je suis passée à Lyon et en Bretagne et c'est net.  

Ce qui ne m'a pas plus c'est qu'on s'y fait vite finalement, au bout de quelques jours ça ne me choquait plus.

C’est quoi faire la gueule ? Ne pas sourire de façon hébétée comme un ravi de la crèche à toute personne qui passe et qu’on ne connaît pas ?
C’est pas plutôt sain ça ?

J’ai pas spécialement envie de me balader dans un coin où tout le monde semble consciencieusement prendre son Prozac le matin, avec un peu d’amphétamines pour les TDAH (vrais ou pas) :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67275295
axklaus
Posté le 22-11-2022 à 13:39:26  profilanswer

Je vis dans une cité depuis 10 ans, ma femme y a toujours vécu, ça s'est bien amélioré, 20% des tours ont été rasées, il y a un hôpital psychiatrique et une voie de bus BHNS en lieu et place  

Puisqu'il y a moins de densité, moins d'habitants dans le quartier, la délinquance a du être déplacée ailleurs :o  
Mais je crois que c'est la même stratégie dans tous les quartiers, étaler la merde pour en faire profiter un maximum de monde mais de manière plus soft

Message édité par axklaus le 22-11-2022 à 13:40:19
n°67275299
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 13:39:37  answer

Lothiek a écrit :

Ils sont donc encore plus pourris, merci de le souligner :jap:

Stats Insee, suffit de voir l'évolution depuis 1975

https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] rJTvLlWxkj

Ça nous fait une belle jambe du coup.

n°67275300
Lagoon57
Posté le 22-11-2022 à 13:39:38  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est quoi faire la gueule ? Ne pas sourire de façon hébétée comme un ravi de la crèche à toute personne qui passe et qu’on ne connaît pas ?

J’ai pas spécialement envie de me balader dans un coin où tout le monde semble consciencieusement prendre son Prozac le matin, avec un peu d’amphétamines pour les TDAH (vrais ou pas) :o

+1, ce point m'a toujours semblé lunaire.

n°67275301
xilebo
noone
Posté le 22-11-2022 à 13:39:39  profilanswer

cronos a écrit :

+1.  
Une vraie solution serait une dissolution des DTs, parce la il y en ras la casquette.

une plaie les DT dans SC2  :pfff:

n°67275305
cronos
Posté le 22-11-2022 à 13:40:19  profilanswer

Lothiek a écrit :

Personne dément les chiffres mais le rapport cause/conséquences et la causalité  "Il y a bcp délinquants étrangers donc s'il y a des étrangers, ils vont etre des délinquants".
Processus logique qu'on apprend au lycée pourtant.

gregouf a écrit :

- Lis la page 39 et le taux de crimes/delits par categorie pour les etrangers. Stats du Ministere de l'Interieur, donc pas une source Insee qui a 20 ans: https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] R21-D1.pdf
 - Regarde le taux d'etranger dans la population Francaise, 8%, donc si tu y rajoutes tous les Europeens qui ne sont pas forcement enregistres avec l'administration les >10% ne semblent pas deconnant: https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212

Donc le taux de crimes entre Etrangers/Francais semble a peu pres en ligne, sauf pour certains delits qui sont sans doute plus lies a la pauvrete qu'a la nationalite differente, ce qui est le cas des vols dans les TECs. Apres tu peux arguer sur les pays mis en cause, et tu verras que 40% des delits viennent de mineur, donc le probleme de pauvrete/acces au systeme social est sans doute une composante.

:jap: Mais pour ca il faut se pencher un peu plus loin que la réaction épidermique. Bizzarement je suis sur qu'il y aura pas de réponses a ce post.

Message cité 3 fois
Message édité par cronos le 22-11-2022 à 13:43:08

---------------
n°67275318
cronos
Posté le 22-11-2022 à 13:41:49  profilanswer

axklaus a écrit :

Mouais, en 2018 soit 4 ans déjà les gilets jaunes ont bloqué le pays en étant très peu nombreux, avec l'inflation ils peuvent faire encore mieux, y'a des gens qui en ont gros  :D

Ils bougeront pas tant qu'ils seront nourris, les gilets jaunes ca a fait pshit, tout le monde s'en tape.

---------------
n°67275320
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 13:41:59  profilanswer

cronos a écrit :

Personne dément les chiffres mais le rapport cause/conséquences et la causalité  "Il y a bcp délinquants étrangers donc s'il y a des étrangers, ils vont etre des délinquants".
Processus logique qu'on apprend au lycée pourtan.

Et j'ai aucun problème à ferrailler sur le sujet, mais pas partout et tout le temps quoi. Ici c'est le fun et le concours de teub du budget.

Message édité par Rajman le 22-11-2022 à 13:43:09

---------------
n°67275327
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 13:42:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu veux pas que le serveur te parles comme à son meilleur pote alors qu'il te ressert du mountain dew ? :o

---------------
n°67275355
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:45:43  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait je m'en tape que ce soit "justifié" ou non, des gens non français qui commettent des crimes/délits c'est retour au pays d'origine (et peu importe le pays : danois, algérien, russe, vietnamien ou colombien osef, t'es pas chez toi tu respectes les lois)

n°67275364
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:46:37  profilanswer

cronos a écrit :

+1.  

Le seul DT où je suis c'est mini 50% de gens de couleurs et/ou d'origines étrangères

Non recevable pour ma part donc  [:clooney24]

n°67275367
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 13:47:03  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le seul DT où je suis c'est mini 50% de gens de couleurs et/ou d'origines étrangères

Et moi j'adore le couscous

---------------
n°67275372
cronos
Posté le 22-11-2022 à 13:47:32  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Peut-être... juste peut-être.... que c'est un sujet important qui impacte à long terme la vie de la majorité de la population ?  

La majorité, bien sur :D  
C'est à peine monté en épingle par une certaine frange aux bords politiques bien connus. Suffit de voir a qui profite le crime.

Theomede a écrit :

Lothiek a écrit :

Ta personne est insignifiante, c'est l'atmosphère générale que ca engendre le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 22-11-2022 à 13:48:36

---------------
n°67275376
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:48:00  profilanswer

Rajman a écrit :

Et moi j'adore le couscous

T'as bien raison c'est une tuerie [:charlest]

n°67275378
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2022 à 13:48:07  profilanswer

cronos a écrit :

:jap: Mais pour ca il faut se pencher un peu plus loin que la réaction épidermique. Bizzarement je suis sur qu'il y aura pas de réponses a ce post.

Ce qui est très pénible, c'est que cette discussion est récurrente, que l'on fournit des sources a chaque fois. Et qu'on recommence pourtant systématiquement au même point, démontrant qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67275395
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2022 à 13:49:14  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu veux pas que le serveur te parles comme à son meilleur pote alors qu'il te ressert du mountain dew ? :o

Le niveau de fascisme d'un lieu se mesure avec le niveau de politesse de ses serveurs.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67275396
standalone
Posté le 22-11-2022 à 13:49:17  profilanswer

Payoknay a écrit :

Piqûre de rappel pour certain.

Trop tard pour le rappel, les sanctions vont tomber je pense.

Toujours les mêmes qui pourrissent la vie des gens besogneux et silencieux.

Exactement comme sur ce topic.

n°67275400
cronos
Posté le 22-11-2022 à 13:49:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce qui est très pénible, c'est que cette discussion est récurrente, que l'on fournit des sources a chaque fois. Et qu'on recommence pourtant systématiquement au même point, démontrant qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...

Il y a pourtant une solution très simple, et je ne comprends pas que la modération ne l'applique pas. A partir du moment ou t'as un historique long comme le bras et que c'est récurrent, t'es clairement pas la pour discuter, autant sortir le ban@life et on parles plus.
C'est pas comme si on les connaissait pas les HFR deplorables.

---------------
n°67275402
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-11-2022 à 13:50:02  profilanswer

cronos a écrit :

La majorité, bien sur :D  
C'est à peine monté en épingle par une certaine frange aux bords politiques bien connus. Suffit de voir a qui profite le crime.

41% si on considère les score de MLP à la dernière présidentielle.  
C'est pas une majorité (encore que beaucoup sans doute preferent voter macron en esperant que ça aille mieux), pour ce quinquennat du moins.  

---------------
n°67275403
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 13:50:08  answer

Lothiek a écrit :

En fait je m'en tape que ce soit "justifié" ou non, des gens non français qui commettent des crimes/délits c'est retour au pays d'origine (et peu importe le pays : danois, algérien, russe, vietnamien ou colombien osef, t'es pas chez toi tu respectes les lois)

Ça doit intéresser le topik Zemmour je pense.

n°67275409
Lothiek
Posté le 22-11-2022 à 13:50:58  profilanswer

cronos a écrit :

Processus logique qu'on apprend au lycée pourtant.

Tu n'as rien compris en fait je crois, on ne parle pas ici des étrangers à la base mais de la hausse de la délinquance/criminalité par rapport à "avant", ça a dérivé sur les étrangers oui et ils sont identifiés dans les zones à forte densité notamment dans les TEC

Personne ne parle d'interdire l'immigration ou de la remettre en cause, ça c'est le raccourci de l'EG. Moi je parle de reconduire dans leurs pays les criminels et délinquants étrangers

mais forcément dans la matrice des partisans de l'EG, dès que tu parles immigration t'es un gros raciste qui veut l'interdire et on te parle même de porter un brassard au bout de 3 posts

Qui ici est intolérant et fermé au débat ? pas moi en tout cas, prenez en de la graine

cronos a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25556  25557  25558  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)